Aller au contenu

Je veux partir vite aux Canada


handball

Messages recommandés

malik jaimerait bien te contacter derectemant c cpossible mon frere nais pas peur je seurait jentille avec toi

et pour la lange jailmerait bien apprendre lenglait que le francait meric avous

jappricier votre attention que je dois apprendre le fransait mais je vous dis que mant interait et et de savoire es quez ca vas etre llong cette procidure dimmgration et surtout que jais seulemant 5moi que jais envoiyer ma dcs

merci a vous

franchement, c pas pour ètre méchante mais comme cela a été dit, au lieu de te plaindre sur la lenteur de la procédure, tu devrais en profiter pour apprendre le français ou l'améliorer avant de te mettre à l'anglais, c tjrs ça.

a+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malik jaimerait bien te contacter derectemant c cpossible mon frere nais pas peur je seurait jentille avec toi

et pour la lange jailmerait bien apprendre lenglait que le francait meric avous

jappricier votre attention que je dois apprendre le fransait mais je vous dis que mant interait et et de savoire es quez ca vas etre llong cette procidure dimmgration et surtout que jais seulemant 5moi que jais envoiyer ma dcs

merci a vous

franchement, c pas pour ètre méchante mais comme cela a été dit, au lieu de te plaindre sur la lenteur de la procédure, tu devrais en profiter pour apprendre le français ou l'améliorer avant de te mettre à l'anglais, c tjrs ça.

a+ et bon courage

habeltounie bel francait je ous y dis que je ne veux pa apprendre le francait je veux partire au canada et en plus jais pa le temp et javait du temp je profite pour lire le coran c mieux merci a vous malike je peux te contacter derectemant stp

par msn ou par autre moyun jais pas envie de parlait a des gens qui n'aime qu'a cretiquer non edait

merci toi malike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux demander mon adresse à un moderateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
habeltounie bel francait je ous y dis que je ne veux pa apprendre le francait je veux partire au canada et en plus jais pa le temp et javait du temp je profite pour lire le coran c mieux merci a vous malike je peux te contacter derectemant stp

par msn ou par autre moyun jais pas envie de parlait a des gens qui n'aime qu'a cretiquer non edait

merci toi malike

Commence par apprendre le français, après on en reparlera... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
habeltounie bel francait je ous y dis que je ne veux pa apprendre le francait je veux partire au canada et en plus jais pa le temp et javait du temp je profite pour lire le coran c mieux merci a vous malike je peux te contacter derectemant stp

par msn ou par autre moyun jais pas envie de parlait a des gens qui n'aime qu'a cretiquer non edait

merci toi malike

:xigok:

C'est certain que lire le Coran, ça aide beaucoup pour venir au Canada. :innocent:

S'il te manque autant de temps pour apprendre le français ou l'anglais, j'ai bien peur que tu n'aies pas le temps de venir au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu est ce que tu viens nous raconter là :innocent: ????.Tu peux même apprendre la poésie chinoise du 20em siècle AV J si ça te chante ça nous regarde pas du tout. Par contre venir sur ce forum raconter des sottises pareils me touche beaucoup et me fait même honte.

Apprendre le coran c est une trés bonne chose mais il va falloir le comprendre ce qui est beaucoup plus dure et ça m étonnerais que tu le comprennes puisque d une part il faut consulter les savants et ça m etonnerais que tu daigne les écouter et d une autre part il faut consulter des livres et ce n est parait -il pas ton fort. Ceux qui ont appris le coran sans le comprendre ont fait beaucoup de tord a nous et au monde je crois qu on va en compter un de plus .

Il ne suffit pas de vouloir pour avoir il faut consentir a des effort et des sacrifices si on peut appeler apprendre une aussi belle langue que le français un sacrifice .Pourtant le premier verset du Coran c est bien "LIS........" tu le sais bien et c est une invitation au savoir et a la lecture. Tu vois bien qu il faut comprendre et non pas apprendre.

Quant a moi en tant que musulmane pratiquante je lève mais mains au seigneur et je l implore qu il fasse que je ne lise jamais des bêtises pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est certain que lire le Coran, ça aide beaucoup pour venir au Canada. :innocent:

S'il te manque autant de temps pour apprendre le français ou l'anglais, j'ai bien peur que tu n'aies pas le temps de venir au Canada.

Ouais c'est sur. Parfois, c'est une bonne chose que les procedures soient si longues....

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certain que lire le Coran, ça aide beaucoup pour venir au Canada. :innocent:

S'il te manque autant de temps pour apprendre le français ou l'anglais, j'ai bien peur que tu n'aies pas le temps de venir au Canada.

Apparemment, il n'est même pas foutu de se trouver un Coran écrit en français.

Dommage. (??? Euh ... au fait ... ?)

Modifié par dinoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouah c'est un post surnaturel!!!!

Je me dois de faire preuve de contenance, j'hésite entre l'hilarité et la consternation.

C'est chouette d'apprendre le coran, mais si en entrevue le mec trouve que tu parle pas le français ou l'anglais convenablement, si en plus tu lui dis que ça t'intéresse pas de le parler, ni de l'apprendre... si enfin, les gens qui te donnent comme conseil (fort approprié dans ton cas) de mettre à profit le temps d'attente pour avoir les connaissances nécessaires à la réussite de ton projet te semblent inintéressants alors mon cher ami, je crois que même Dieu ne pourra rien pour toi.

Enfin, le Canada / Québéc n'a aucune obligation à ton égard. Si ils ont envie de prendre 15 ans, tu n'y pourra rien. Tout le monde dis qu'il faut plusieurs années.. c'est ainsi, inflexible, c'est la LOI. Maintenant si tu veux monter dans un contener et être clandestin, je crois pas que tu trouvera de l'aide sur le forum.

Syrine a raison, "il ne suffit pas de vouloir pour avoir"... Si tout le monde te dis d'améliorer ton français, c'est pas pour être méchant.

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète:

Handball est devenu Toufikamine, pouf! :kloobik:

Conclusion: se pourrait-il que Toufikamine - qui a mentionné le Coran - soit un simple troll? Qu'il se soit fait passer pour l'autre pressé inculte, Handball? Pas trop compliqué: il suffit de mal s'exprimer et de faire une faute grossière à peu à près tous les mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...se pourrait-il que Toufikamine - qui a mentionné le Coran - soit un simple troll?

C'est bel et bien une des premières questions qu'on est en droit de se poser, lorsqu'on assiste à de telles déclarations.

Le problème est que leur caractère grotesque ne fait que les rendre encore plus crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que tu viens nous raconter là :innocent: ????.Tu peux même apprendre la poésie chinoise du 20em siècle AV J si ça te chante ça nous regarde pas du tout. Par contre venir sur ce forum raconter des sottises pareils me touche beaucoup et me fait même honte.

Apprendre le coran c est une trés bonne chose mais il va falloir le comprendre ce qui est beaucoup plus dure et ça m étonnerais que tu le comprennes puisque d une part il faut consulter les savants et ça m etonnerais que tu daigne les écouter et d une autre part il faut consulter des livres et ce n est parait -il pas ton fort. Ceux qui ont appris le coran sans le comprendre ont fait beaucoup de tord a nous et au monde je crois qu on va en compter un de plus .

Il ne suffit pas de vouloir pour avoir il faut consentir a des effort et des sacrifices si on peut appeler apprendre une aussi belle langue que le français un sacrifice .Pourtant le premier verset du Coran c est bien "LIS........" tu le sais bien et c est une invitation au savoir et a la lecture. Tu vois bien qu il faut comprendre et non pas apprendre.

Quant a moi en tant que musulmane pratiquante je lève mais mains au seigneur et je l implore qu il fasse que je ne lise jamais des bêtises pareils.

moi jje veux te dire une chose ya elle haja syrine leve la main adieux pour quil te donne rajel bien parce que je pence que ta 39 ou je ne sais quoi et en plus jais amie mrarca il sont bien educer khti je vaiste dire quel que chose aussi pour le temp moi je travaille de8 jus qua 00alore ou je ^peux trouvait le temp pour amiliorer mon francait

maintenant je parle a malike j'aimerait bien te contacter stp mais je ne sais pa comment malik hablouni hadou khouya et c je dis que jais un deplome lecence ques quil vont dire lololololol ecoute pas gravev moi je parlent bien le francait et un peux lenglait maisle problem les faute dhortographe "grave " et je ldmis

et moi je suis pas fanatique ya elle haja seriuana tu dois le savoire

mais je fais mais excuse ou perconne francait pour qu je me suis male ecrit leur lengue

et enfin je veux partire au canada mais pas dans le mm vole de syrine elle vas me forcait de me marier avec elle car je suis bougosse rliha mdrrrrr malike noblie pas stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète:

Handball est devenu Toufikamine, pouf! :kloobik:

Conclusion: se pourrait-il que Toufikamine - qui a mentionné le Coran - soit un simple troll? Qu'il se soit fait passer pour l'autre pressé inculte, Handball? Pas trop compliqué: il suffit de mal s'exprimer et de faire une faute grossière à peu à près tous les mots...

merci comme mais cmoi handball moi je ne veux incultait perconne mais je veux savoire des imformation ecoute moi jais parlait a des frabncait et quand tu fais une faute mm grave ils ne dis rien sof il t preine a coter et il te corrige et la mais frere les magribin ne saisse de dire des chose qui ...a mon egart moi ou moin je fais des chose interessnte dans ma vie et je veux partire de mon peays mieux finiciaremant et intelectuellemant "peux etre" mais eux il ya une femme qui veux partire aux canada par se que elle ne trouve pa de chance a ce marier dans son bled ou par ce que elle fuis les rumeur et et des homme tu ne peux peux mm lui dire bonjour et il vient ici pour lencait des jujemant moi jascept tout de vous mais frere mais je veux que vous le me dite jentillment ps es se mokant de moi

merc icomme pout toi et puor ton soutient jene veux incultait perconne et je ne veux imposer rien jais dis seulemant que je ne trouve pas le temp a apprendre quoi que se soi parce que je travaille tout le temp jusd qua maintenant merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merc icomme pout toi et puor ton soutient jene veux incultait perconne et je ne veux imposer rien jais dis seulemant que je ne trouve pas le temp a apprendre quoi que se soi parce que je travaille tout le temp jusd qua maintenant merci a vous

Bon ... Là, on pourrait estimer qu'un déconneur est bel et bien à l'action derrière de tels propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je répète:

Handball est devenu Toufikamine, pouf! :kloobik:

Conclusion: se pourrait-il que Toufikamine - qui a mentionné le Coran - soit un simple troll? Qu'il se soit fait passer pour l'autre pressé inculte, Handball? Pas trop compliqué: il suffit de mal s'exprimer et de faire une faute grossière à peu à près tous les mots...

merci comme mais cmoi handball moi je ne veux incultait perconne mais je veux savoire des imformation ecoute moi jais parlait a des frabncait et quand tu fais une faute mm grave ils ne dis rien sof il t preine a coter et il te corrige et la mais frere les magribin ne saisse de dire des chose qui ...a mon egart moi ou moin je fais des chose interessnte dans ma vie et je veux partire de mon peays mieux finiciaremant et intelectuellemant "peux etre" mais eux il ya une femme qui veux partire aux canada par se que elle ne trouve pa de chance a ce marier dans son bled ou par ce que elle fuis les rumeur et et des homme tu ne peux peux mm lui dire bonjour et il vient ici pour lencait des jujemant moi jascept tout de vous mais frere mais je veux que vous le me dite jentillment ps es se mokant de moi

merc icomme pout toi et puor ton soutient jene veux incultait perconne et je ne veux imposer rien jais dis seulemant que je ne trouve pas le temp a apprendre quoi que se soi parce que je travaille tout le temp jusd qua maintenant merci a vous

Pitié, toufikamine, handball ou quoi que se soit, pitié de ces qui nous n'avons pas le français comme langue maternelle, je ne comprends rien!! j'répète, jai nai komprehnd riant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi jje veux te dire une chose ya elle haja syrine leve la main adieux pour quil te donne rajel bien parce que je pence que ta 39 ou je ne sais quoi et en plus jais amie mrarca il sont bien educer khti je vaiste dire quel que chose aussi pour le temp moi je travaille de8 jus qua 00alore ou je ^peux trouvait le temp pour amiliorer mon francait

maintenant je parle a malike j'aimerait bien te contacter stp mais je ne sais pa comment malik hablouni hadou khouya et c je dis que jais un deplome lecence ques quil vont dire lololololol ecoute pas gravev moi je parlent bien le francait et un peux lenglait maisle problem les faute dhortographe "grave " et je ldmis

et moi je suis pas fanatique ya elle haja seriuana tu dois le savoire

mais je fais mais excuse ou perconne francait pour qu je me suis male ecrit leur lengue

et enfin je veux partire au canada mais pas dans le mm vole de syrine elle vas me forcait de me marier avec elle car je suis bougosse rliha mdrrrrr malike noblie pas stp

merci comme mais cmoi handball moi je ne veux incultait perconne mais je veux savoire des imformation ecoute moi jais parlait a des frabncait et quand tu fais une faute mm grave ils ne dis rien sof il t preine a coter et il te corrige et la mais frere les magribin ne saisse de dire des chose qui ...a mon egart moi ou moin je fais des chose interessnte dans ma vie et je veux partire de mon peays mieux finiciaremant et intelectuellemant "peux etre" mais eux il ya une femme qui veux partire aux canada par se que elle ne trouve pa de chance a ce marier dans son bled ou par ce que elle fuis les rumeur et et des homme tu ne peux peux mm lui dire bonjour et il vient ici pour lencait des jujemant moi jascept tout de vous mais frere mais je veux que vous le me dite jentillment ps es se mokant de moi

merc icomme pout toi et puor ton soutient jene veux incultait perconne et je ne veux imposer rien jais dis seulemant que je ne trouve pas le temp a apprendre quoi que se soi parce que je travaille tout le temp jusd qua maintenant merci a vous

Tu ne veux pas aller voir ailleurs, apprendre le français correctement et revenir après, à la rigueur...

Personnellement, ça me gonfle de lire des trucs pareils. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je pense que ces messages sont totalement bidonnés depuis la première lecture. il (elle) "rate" certaines fautes en faisant correctement des accords difficiles.

inutile de lui donner du grain à moudre. car pure provoc sur des sujets affectifs : le français et la religion, la longueur de la procédure, la flatterie emphatique...

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est vrai que quand c est aussi grotesque il ne faut même pas répondre ,déjà le titre indiquait bien ce qui en était du contenu.

Pour monsieur le troll merci pour le conseille :wacko: j en parlerais ce soir a mon mari et ma ribambelle d enfants peut être qu il m aideront a trouver un mari c est vrai la quarantaines s apprête a sonner sur ma porte :shok: .C est drôle tous les trolls font allusion a mon âge seriez vous la même et unique personne :rolleyes: .Le problème c est que je me sens trés jeune je crois que je dois me recycler question âge :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C est drôle tous les trolls font allusion a mon âge seriez vous la même et unique personne :rolleyes: .Le problème c est que je me sens trés jeune je crois que je dois me recycler question âge

Cette question de l'âge est lancinante: c'est certain.

Les gens qui ont à l'heure actuelle autour de 40 ans sont nés sous une mauvaise étoile.

Ils n'ont vraiment pas envie de s'apercevoir que les blancs-becs qui les suivent les snobent tout autant que les connards qui les ont précédés.

Meilleure réaction: effacer l'indication âge dans le profil personnel.

Au Canada, ça ne se fait pas de donner son âge, y compris (et surtout) dans un CV.

Les Canadiens ont compris comment lutter contre ce genre de discrimination, particulièrement imbécille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement