Aller au contenu

Vivre dangereusement: Clandestin au Canada

Messages recommandés

Posté(e)

un fou de plus. faut pas rever a la place du canada,je te conseille un pays beaucoup plus proche de la france,et sans extradition aproximative.­ l'afrique mais la encore a tes risques et perils.

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Tu remarqueras qu'il ne nous relance pas non plus.

Oui c'est vrai

en tout cas je vous remercie pour vos réponses vous etes tous très gentil.

• Habitués
Posté(e)

Si t'as besoin du nom d'une compagnie maritime, je peux t'en filer quelques uns de certaines qui ont des porte-conteneurs tous neufs... tu verras c'est trop l'fun une traversée maritime de près de 3 semaines dans un conteneur à +50°C.

En résumé si t'arrives à toucher le sol québécois dans ces conditions et en pleine forme pour te demander ce que tu peux faire là-bas, moi je t'appelle Mc Gyver... ou Survivor, faut voir ! :B)

Bon arrête les champignons hallucinogènes déjà, je pense que ce sera un grand pas !

• Habitués
Posté(e)

Bon, moi, en tous cas, ça m'a permis d'apprendre des "choses" sur la police canadienne !!

Je le savais, je le savais que j'avais choisi le bon pays !! :D:D

• Habitués
Posté(e)

Bah, un homme baraqué qui sait cuisiner et qui offre des fleurs, je dirais pas non finalement! Du moment où il ne porte qu'un tablier et rien d'autre... :blushing: :P

Tsk tsk, que de vilenies sur les policiers français, alors que certains sont si mignons... y'en a parfois que j'inviterais volontiers à me passer les menottes...

Posté(e)

Bah, un homme baraqué qui sait cuisiner et qui offre des fleurs, je dirais pas non finalement! Du moment où il ne porte qu'un tablier et rien d'autre... :blushing: :P

Tsk tsk, que de vilenies sur les policiers français, alors que certains sont si mignons... y'en a parfois que j'inviterais volontiers à me passer les menottes...

ben ils sont pas vers chez moi ceux là alors !!!!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

- "Je vous remets des poivrons"

- "Oh, non, ca ira pour le pot-au-feu, je vous remercie, par contre je vais prendre un bouquet de fleur"

:lol:

Zhu tu fais du pot-au-feu avec des poivrons ?

Tu serais-tu pas trop restée au Québec toè que t'en as oublié les recettes françaises? :lol::lol::lol:

Désolé pour cette écartade mais je préfère rigoler en parlant cuisine car cette question me parait tendencieuse et un peu stupide.

Panama, t'attends-tu à être accueilli les bras ouverts? :huh:

Si tu te fais prendre c'est l'expulsion avec interdiction de remettre le pied sur le territoire canadien.

Tu peux toujojurs essayer de préparer un bon pot-au-feu aux policiers canadiens, par grand froid ils apprécieront peut-être le geste mais je crois que des papiers en règle seraient très largement préférables!!

• Habitués
Posté(e)

Bon j'ose mais après une loooooooongue retenue, mais honnêtement Panama je vais te dire deux choses:

- tente donc le pays dont tu portes le nom pour t'exiler ce sera moins délicat je pense

- tu es vraiment trop "troll" en ces temps d'Halloween. Surtout restes toi-même, t'as le meilleur costume de ces derniers jours!

• Habitués
Posté(e)

Effectivement ce n'est pas le meilleur moyen pour venir dans un pays...

J'ai déjà été en situation "illégale" en France pendant 6 mois et franchement ce n'est pas drôle. Bon mon ex-mari (conjoint à l'époque des faits) subvenait aux dépenses et par chance je ne suis pas tombée malade, mais ce n'est pas drôle d'être là à ne pouvoir rien faire. Le plus dur c'est lorsqu'on me demandait ce que je faisais: "euh je suis... en recherche d'emploi..." et je changeais de sujet rapidement!

J'avais même été témoin d'un gars qui s'en prenait à une fille dans le RER et plutôt que de l'aider, j'ai fuit dès que j'ai vu les CRS approcher (voulais pas qu'on me demande de témoigner et de sortir mes papiers, et, et...)

Non franchement cette situation n'est pas à conseiller -_-

• Habitués
Posté(e)

ben ils sont pas vers chez moi ceux là alors !!!!!! ;)

oohhhhhhhh wooooooooooow !! un munute les femmes ont la rage ou koi? :hein:

• Habitués
Posté(e)

oohhhhhhhh wooooooooooow !! un munute les femmes ont la rage ou koi? :hein:

Ben quoi, nous aussi on a le droit de faire des remarques de mauvais goût... vive l'égalité!

• Habitués
Posté(e)

si tu réussit a immigrer dans cette situation sans te faire attrapré au mieux ou persre la vie au pire, je veux bien t'appeller Mike Gaiver.

sérieusement fortement déconseiller de jouer avec s vie comme ca, d'autre personne sont partie avec un faux passeport grec et ils sont la bas, dans quels conditions je ne le sait pas, mais au moins ils sont tjr vivant.

• Habitués
Posté(e)

Tu serais-tu pas trop restée au Québec toè que t'en as oublié les recettes françaises?

Désolé pour cette écartade mais je préfère rigoler en parlant cuisine car cette question me parait tendencieuse et un peu stupide.

Nah, j'ai juste jamais eu le sens de la gastronomie francaise, c'est tout ! :lol:

Recettes francaises... C'est quoi déjà ??? :P

Faut bien dévier du fil, parce que là, on a un troll de belle qualité quand même !

• Habitués
Posté(e)

Tu serais-tu pas trop restée au Québec toè que t'en as oublié les recettes françaises?

Nah, j'ai juste jamais eu le sens de la gastronomie francaise, c'est tout ! :lol:

Recettes francaises... C'est quoi déjà ??? :P

Faut bien dévier du fil, parce que là, on a un troll de belle qualité quand même !

N'empêche qu'un pot-au-feu avec des poivrons ça doit donner un petit goût pas dégueu, ça doit être à essayer, je vous ferai ça sur une grande tablée quand je débarque à Mtl, mais alors faudra an manger sans rechigner...

• Habitués
Posté(e)

Imaginons : Je suis en France, la police me recherche et je souhaite partir mais je n'ai rien préparé, et je suis à court d'argent.

Je pars de France par bateau, disons un de ces grands machins porte-conteneurs ambiance autoroute des mers.

Et je débarque quelques temps après dans un port au pays de la feuille d'érable.

Une fois arrivé là bas je fais quoi ?

Merci.

Tu essaies de travailler pour le patron de la mafia locale et tu te lances dans le business de la drogue, puis lorsque des assassins sont envoyes pour t'eliminer tu sors une fusil mitrailleur et tu les traites: "d'enfoires" avant de leur donner un dernier barou d'honneur et de mourir sous une pluie de balles ...

tiens ca me rapelle un film ca <_<

• Habitués
Posté(e)
Tu essaies de travailler pour le patron de la mafia locale et tu te lances dans le business de la drogue, puis lorsque des assassins sont envoyes pour t'eliminer tu sors une fusil mitrailleur et tu les traites: "d'enfoires" avant de leur donner un dernier barou d'honneur et de mourir sous une pluie de balles ...

[Mode 2e degré on]

D'un autre coté, Schwarzenegger est devenu gouverneur de Californie, alors notre ami Panama va peut-être un jour se retrouver au gouvernement Canadien !

[Mode 2e degré off]

• Habitués
Posté(e)

Imaginons : Je suis en France, la police me recherche et je souhaite partir mais je n'ai rien préparé, et je suis à court d'argent.

Je pars de France par bateau, disons un de ces grands machins porte-conteneurs ambiance autoroute des mers.

Et je débarque quelques temps après dans un port au pays de la feuille d'érable.

Les agents de police ils sont comment chez vous ? Je risque quelque chose ?

Merci.

si tu n'a rien a perdre vasy fait ta traversée , de tte manière tu ne perd rien donc forcement t'aura tt a gagner on sait jamais tu fera la rencontre d'une cousine germaine , qui va tomber sur ton charme et qui va t'adorer si tu es encore plus chanceux elle sera un peu bcp plus agée que toi comme ça elle moura tres vite et tu aura enfin ton paradis a toi tt seul et tu va te la peter avec l'héritage quelle va te léguer

Posté(e)

Encore, encore,

on en veut encore des comme ça !

Trop drole. :D

• Habitués
Posté(e)
name='Panama' date='29-10-2006 à 15:19' post='495397']

:lol: Génial, ça commence bien. J'aime les personnes imaginatives ;) J'attend la suite ...

Ah bon, pour un soi-disant gars "imaginatif", t'es un peu plate. Tu aurais pu penser à un truc bidule chouette construit par tes "petites menottes" :rolleyes: propulsé par ton énergie et des rames :huh::P

Oh la ! quelques temps ... ouais, bon ... tout est relatif ! Il faut aussi laisser le temps au temps, parfois :o
Eh ben, tu continues de ramer, tout simplement, mais ... t'inquiètes ... ce sera différent :w00t:

Merci.
Pas de quoi, te répondre, fut un vrai plaisir :D^_^

Allez, bon voyage et surtout, ne te trompes pas de continent :P

• Habitués
Posté(e)
Ah bon, pour un soi-disant gars "imaginatif", t'es un peu plate. Tu aurais pu penser à un truc bidule chouette construit par tes "petites menottes" :rolleyes: propulsé par ton énergie et des rames

Non, il pourrait se cacher dans la soute à bagage d'un avion, c'est plus rapide... et mortel. On a déjà eu un cas comme ça: le gars a été trouvé complètement gelé... :glups:

Eh ben, tu continues de ramer, tout simplement, mais ... t'inquiètes ... ce sera différent :w00t:

C'est sûr, il aura un gros choc culturel! :biohazar:

Les Canadiens sont de bizarres de petites bêtes. Et les grizzlys ne sont pas loin... :unsure:

Merci.
Pas de quoi, te répondre, fut un vrai plaisir :D^_^

Allez, bon voyage et surtout, ne te trompes pas de continent :P

:lol::lol:

Ça serait la meilleure ça!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement