Aller au contenu

Comment gagner de l'argent au Québec et au Canada ?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Essaie un plan-drague avec la mairesse Boucher, parait qu'elle a de l'argent, pi au vu de son age, un petit vingt ans de patience et à toi le magot ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ce que je veux c'est un moyen facile, rapide, efficace, légal, dure à long terme, moins fatigant, et qui fait gagner plus d'argent.

http://www.anapharm.com/

Tu peux faire des expérimentations sur ton corps. Ca paie beaucoup plus qu'en France.

Toutefois, si je ne m'abuse, cette société a agrandi son centre à Québec parce qu'elle fermait son centre en Floride (vu que l'administration américaine enquêtait à son sujet et que ça ne lui plaisait pas... ce qui est assez rassurant :elendil: ).

j ai fait deux fois des test pharmaceutiques chez anapharm et chez mds c est tres serieux, generalement c est pour tester des medicaments generiques mais dans tous les cas tout est expliques et transparents au niveau des composants des medicaments, le volume de sang qui va etre preleve et les effets secondaires possibles !

je ne pense pas qu on puisse risquer quelque chose tant que c est occassionnel et puis on a un bilan de sante complet

mais il ne faut pas croire que ce soit de l argent facile car c est assez fatiguant et contraignant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie un plan-drague avec la mairesse Boucher, parait qu'elle a de l'argent, pi au vu de son age, un petit vingt ans de patience et à toi le magot ... :D

je vais chercher de trouvez un moyen qui remplace le pétrol, et le carburan, peut être ça va marché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie un plan-drague avec la mairesse Boucher, parait qu'elle a de l'argent, pi au vu de son age, un petit vingt ans de patience et à toi le magot ... :D

je vais chercher de trouvez un moyen qui remplace le pétrol, et le carburan, peut être ça va marché..

ben oui c'Est sur tu es bien le premier sur cette planete a penser de decouvrir ca!!! sur et certain que tu es sur la bonne voie!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai fait deux fois des test pharmaceutiques chez anapharm et chez mds c est tres serieux, generalement c est pour tester des medicaments generiques mais dans tous les cas tout est expliques et transparents au niveau des composants des medicaments, le volume de sang qui va etre preleve et les effets secondaires possibles !

je ne pense pas qu on puisse risquer quelque chose tant que c est occassionnel et puis on a un bilan de sante complet

mais il ne faut pas croire que ce soit de l argent facile car c est assez fatiguant et contraignant

Ben ça peut toujours être sérieux autant qu'ils le peuvent, mais c'est sûr qu'on prend toujours un risque à tester. Tu me diras aussi que même des médicaments sur le marché sont parfois retirées... :heu2:

Faut croire que j'ai pas besoin d'argent à ce point j'ai finalement jamais fait ces tests :P

Donc c'est encore un plan qui tombe à l'eau si c'est fatigant...

Je pense que le mieux est encore d'acheter au Dollarama des poules qui pondent des oeufs en or :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux vendre ton coprs à la science .

Tu peux vendre tes organes.

Tu peux vendre ta semence.

Tu peux te prostituer .

D'accord je sors

Pourquoi le terme: Corps!vendre son... sa... revient tjs comme un leitmotive!! L'esclavage moderne :(... gagner le monde et perdre soi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux vendre ton coprs à la science .

Tu peux vendre tes organes.

Tu peux vendre ta semence.

Tu peux te prostituer .

D'accord je sors

Pourquoi le terme: Corps!vendre son... sa... revient tjs comme un leitmotive!! L'esclavage moderne :(... gagner le monde et perdre soi..

Cherche pas à comprendre...............ça pouvait être qu'un belge pour avoir des idées aussi............primitives :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cherche pas à comprendre...............ça pouvait être qu'un belge pour avoir des idées aussi............primitives

Peux-tu préciser stp :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cherche pas à comprendre...............ça pouvait être qu'un belge pour avoir des idées aussi............primitives

Peux-tu préciser stp :angry:

NON................pi surtout pas à toi!!

j'ai déjà donné :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NON................pi surtout pas à toi!!

j'ai déjà donné

OK chacun pourra juger et se souvenir de ton "excellent" esprit lors des tes prochaines interventions sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NON................pi surtout pas à toi!!

j'ai déjà donné

OK chacun pourra juger et se souvenir de ton "excellent" esprit lors des tes prochaines interventions sur le forum !

j'ai pas peur de soulever une polémique............les belges qui ne sont pas pas concernés se reconnaissent j'en suis sûre!!

pi toi non plus tu m'impressionne pas..................

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la 5 emme c est trop facil :) tu es sur que tu veux s avoire ?? :) allez c est facille avec une carte de credit . tu peux faire jusqu a 3 et je te jur c est deja tester .allez bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a toujours le marché des actions, mais il faut idéalement avoir un bon cash down au départ. Suffit de bien se renseigner sur toutes les possibles transactions/fusions/ventes/contrats, de tout lire et de tout écouter, et d'acheter et de vendre les actions au bon moment. Mon beau-frère (comptable agréé il est vrai) a acheté des actions à quelques cents et en peu de temps, elles ont pris beaucoup de valeurs. Résultat: 15,000.00$ de profit!

Je n'ai pas trop le temps ou l'expertise, mais je commence à m'intéresser pas mal au milieu des affaires. J'ai d'ailleurs eu un bon tuyau, et je crois que je vais m'y mettre en risquant un certain montant. En tout cas, c'est plus prévisible et contrôlable que la loterie.

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En general, dans le business,

pour etre tres riche, il ne suffit pas de travailler (les journées n' ont que 24 heures)

pour etre riche , il faut faire travailler les autres .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi le terme: Corps!vendre son... sa... revient tjs comme un leitmotive!! L'esclavage moderne :(... gagner le monde et perdre soi..

Cherche pas à comprendre...............ça pouvait être qu'un belge pour avoir des idées aussi............primitives :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

marie-lo

:damned: c'est vraiment triste de lire des choses comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi le terme: Corps!vendre son... sa... revient tjs comme un leitmotive!! L'esclavage moderne :(... gagner le monde et perdre soi..

Cherche pas à comprendre...............ça pouvait être qu'un belge pour avoir des idées aussi............primitives :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

marie-lo

:damned: c'est vraiment triste de lire des choses comme ça !

et c'est encore + triste d'être parano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi le terme: Corps!vendre son... sa... revient tjs comme un leitmotive!! L'esclavage moderne :(... gagner le monde et perdre soi..

Cherche pas à comprendre...............ça pouvait être qu'un belge pour avoir des idées aussi............primitives :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

marie-lo

:damned: c'est vraiment triste de lire des choses comme ça !

et c'est encore + triste d'être parano!

parano :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi le terme: Corps!vendre son... sa... revient tjs comme un leitmotive!! L'esclavage moderne :(... gagner le monde et perdre soi..

Cherche pas à comprendre...............ça pouvait être qu'un belge pour avoir des idées aussi............primitives :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

marie-lo

:damned: c'est vraiment triste de lire des choses comme ça !

et c'est encore + triste d'être parano!

pour ceux qui ne fréquente pas souvent le forum, ma PHRASE s'adresse à l'auteur du message qui précédait mon intervention, mais je vois que la ligue humoristique belge est de sortie, et oui je vous trouve parano.

marie-lo

parano :blink: ?

pour ceux qui ne fréquente pas souvent le forum, ma PHRASE s'adresse à l'auteur du message qui précédait mon intervention, mais je vois que la ligue humoristique belge est de sortie, et oui je vous trouve parano.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le terme: Corps!vendre son... sa... revient tjs comme un leitmotive!! L'esclavage moderne :(... gagner le monde et perdre soi..

Cherche pas à comprendre...............ça pouvait être qu'un belge pour avoir des idées aussi............primitives :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

marie-lo

:damned: c'est vraiment triste de lire des choses comme ça !

et c'est encore + triste d'être parano!

pour ceux qui ne fréquente pas souvent le forum, ma PHRASE s'adresse à l'auteur du message qui précédait mon intervention, mais je vois que la ligue humoristique belge est de sortie, et oui je vous trouve parano.

marie-lo

parano :blink: ?

pour ceux qui ne fréquente pas souvent le forum, ma PHRASE s'adresse à l'auteur du message qui précédait mon intervention, mais je vois que la ligue humoristique belge est de sortie, et oui je vous trouve parano.

marie-lo

Quand tu dis :

« ...............ça pouvait être qu'un belge pour avoir des idées aussi............primitives »

Tu ne donne pas l?impression de t?adresser uniquement à l?auteur du message ou alors tu n?as pas très bien compris ce que tu as écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous allez vous y mettre à combien??

et des gens même pas belges............vous n'avez donc rien d'autres à faire?

je vous salue bien bas.....................belges et autres compliqués sur cette planete.

marie-lo

vous allez vous y mettre à combien??

et des gens même pas belges............vous n'avez donc rien d'autres à faire?

je vous salue bien bas.....................belges et autres compliqués sur cette planete.

marie-lo

ps: succeptible et parano comme un belge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement