Aller au contenu

Comment gagner de l'argent au Québec et au Canada ?


Invité

Messages recommandés

bonjour

ma question est bête. j'aimerais savoir comment on peut gagner de l'argent plus rapidement au québec!

je sais la première réponse c'est travailler :) , la deuxième c'est travailler aussi..., mais peut être je me dis qu'il y a des astuces, des tuyaux, des idées, des annonces de la part des certains investisseurs, de bisness men, etc.

merci pour vos réponses

chiao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais la première réponse c'est travailler :) , la deuxième c'est travailler aussi...,

... la troisième c'est travailler, et la quatrième, c'est de jouer à la loterie :D

Question business et autre, mieux vaut être prudent quand on investi son argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais la première réponse c'est travailler :) , la deuxième c'est travailler aussi...,

... la troisième c'est travailler, et la quatrième, c'est de jouer à la loterie :D

Question business et autre, mieux vaut être prudent quand on investi son argent ...

tout a fait d'accord avec toi, le monde tourne autour de l'argent, ou c'est plutot l'argent qui gouverne le monde.. vaut mieux être prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on trouve la réponse .....tout le monde sera riche :)

Bonne idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

ma question est bête. j'aimerais savoir comment on peut gagner de l'argent plus rapidement au québec!

je sais la première réponse c'est travailler :) , la deuxième c'est travailler aussi..., mais peut être je me dis qu'il y a des astuces, des tuyaux, des idées, des annonces de la part des certains investisseurs, de bisness men, etc.

merci pour vos réponses

chiao

Il faut d'abord que tu te procure un 9 mm (petit et éfficace), que tu t'achete des bas noir (de marque Dim de préférence et en cotton) et n'oublie surtout pas un sac (assez gros pour ne rien laisser du buttin).

A la fin si tu te regarde dans un miroir et que tu vois que tu ressemble à ça :ph34r: alors, c'est bon ?

ok ! tu es prêt maintenant prêt à gagner de l'argent très vite.

Si tu veux profiter de cet argent, vaut mieux avoir une voiture puissante pour mettre les voiles rapidement.

Il y'a une erreure qu'il ne faut pas commettre !!! n'oublie pas de mettre le plein d'essence, c'est important.

Après il faudera trouver un endroit pour planquer tout ça :w00t: ensuite il faudera en profiter sans ce faire avoir :huh: c'est facile ! il suffit d'acheter que de la bouffe et pas en grosse quantité et en espece

et si tu veu...

Bon si tu trouve tout ça compliquer je crois qu'il vaut mieux travailler <_< oui je pense que c'est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'Paraît qu'y a des mines de diamant au nord du Québec... mais on peut aussi considérer ça comme un boulot... :hypnotize:

Sinon tu peux aussi essayer de te faire épouser par une riche héritière canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui sont tentes par la vente directe, il peuvent m'ecrir un mp en me donnant une adresse courriel et je leurs explique tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux cumuler les emplois, faire du 80 heures semaines ;) C'est payant... le hic, c'est tu risque d'avoir quelques séquelles physiques, pis la fatigue aidant quelques tendance à la paranoïa... :blink::D

Mais c'est payant....

Pis t'inquiètes se lever le matin et avoir mal partout c'est normal....... tes muscles sont encore froid, une fois réchauffés par l'effort physique, tu ne ressentiras plus la douleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut d'abord que tu te procure un 9 mm (petit et éfficace), que tu t'achete des bas noir (de marque Dim de préférence et en cotton) et n'oublie surtout pas un sac (assez gros pour ne rien laisser du buttin).

A la fin si tu te regarde dans un miroir et que tu vois que tu ressemble à ça :ph34r: alors, c'est bon ?

ok ! tu es prêt maintenant prêt à gagner de l'argent très vite.

Tu peux aussi envoyer ton CV pour devenir parrain de la mafia. Sinon, tout le marché du trafic d'héroïne dans les pouponnières et les écoles maternelles reste à développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux cumuler les emplois, faire du 80 heures semaines ;) C'est payant... le hic, c'est tu risque d'avoir quelques séquelles physiques, pis la fatigue aidant quelques tendance à la paranoïa... :blink::D

Mais c'est payant....

Pis t'inquiètes se lever le matin et avoir mal partout c'est normal....... tes muscles sont encore froid, une fois réchauffés par l'effort physique, tu ne ressentiras plus la douleur ;)

merci les gars pour les suggestions. ce qui m'étonne le plus c'est plus rapide, moin difficile, et beaucoup d'argent en même temps.

voilà l'histoir que tout le monde connait de Alec Tew, 21 ans et déjà millionnaire grâce à une seule page web

c'est fabuleux comme idée. 1 pixel = 1 dollar, une page web de 1000 000 pixel=

http://www.pcinpact.com/actu/news/25721-21...-a-une-seul.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Tew

http://www.milliondollarhomepage.com/

vous avez encore des idées, laisser votre immagination vous guide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas pas en sous-louant ton appart :lol::lol::lol:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=44255&hl=

NON NON je plaisante....................y en a un max qui se bourrent les poches avec ça, tu loues un appart XXX$ pi tu sous-loues des chambres à 400$/mois à des pov français qui débarquent et qui trouvent que :

c'est ben correct comme prix.................et comme ça non seulement tu payes ton loyer, mais en + tu fais du benef......................y en a combien qui font ça???? un paquet.................mais pas moi! :w00t: :w00t: :w00t:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux vendre ton coprs à la science .

Tu peux vendre tes organes.

Tu peux vendre ta semence.

Tu peux te prostituer .

D'accord je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, quelles belles idées.. :D

moi ce que je veux c'est un moyen facile, rapide, efficace, légal, dure à long terme, moins fatigant, et qui fait gagner plus d'argent.

avez vous entendez parler de Alex tew , c'est impréssionant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Tew

en tous cas, fun le lien !!!!

quand j'&tais + jeune, j'adorais réaliser des mosaiques comme ca .... je le fais encore parfois pour mes albums photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ce que je veux c'est un moyen facile, rapide, efficace, légal, dure à long terme, moins fatigant, et qui fait gagner plus d'argent.

http://www.anapharm.com/

Tu peux faire des expérimentations sur ton corps. Ca paie beaucoup plus qu'en France.

Toutefois, si je ne m'abuse, cette société a agrandi son centre à Québec parce qu'elle fermait son centre en Floride (vu que l'administration américaine enquêtait à son sujet et que ça ne lui plaisait pas... ce qui est assez rassurant :elendil: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La solution la plus rapide c'est de demander à la companie qui t'embauche qu'elle fasse une demande spéciale au gouvernement Fédéral et Provincial.

Au lieu de te verser ton salaire, ta boîte te versera les taxes qu'elle prélève habituellement au nom des 2 suceurs de $ nommé ce-dessus :P Dans ta vie tu payes plus de taxes que tu ne touches de salaires :angry::B):P

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très rigolo le sujet et quelle imagination , pas de vacances pour les rêves les plus fous.

Tu mixes toutes les propositions et tu crées ta boite! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gagner de l'argent n'oblige personne à salir son honneur ou sa conscience. :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux avoir un bon emploi de jour, et passes des Publi-Sac de soir. En plus c'est bon pour la santé. :P J'ai des amis qui font ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement