Aller au contenu

Comment econnomisez plus de 400 Euros ?


sergio69

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai pas la recette miracle mais je vous raconte ma petite annectote sur le prix des billets d'avions LYON->MONTREAL pour un depart vers une nouvelle vie.

Janvier 2006 : Recherche de billets pour montreal a partir de lyon ( Allez Simple !!! ) pour 2 Adultes et 1 enfant pour la période de fin JUIN 2006 et Meilleur tarif le 22 Juin pour 400 ? par adulte et de 375 ? pour un enfant ( Soit un total de 1175 ? )

Mars 2006 : Recherche identique (à la même date ) et 220 ? par adulte + 200 ? pour un enfant ( soit un total de 680 ? ) => Economie de 495 ? tout de même !!!

Mais n'ayant pas eu le Visa, pas de billet reservé au mois de mars .

26 Avril 20006 : Recherche identique et 270 ? par adulte + 245 pour un enfant ( soit un total de 785 ? )

=> Economie de 390 ? .

La semaine apres le 22 Juin : pour 2 Adultes + 1 Enfant c'est + 500 ? .. mais bon c'est la période ESTIVALE !!!!

Bref si vous avez une explication pk le prix du billet est passé de 400 ? à 220? ( a son prix le plus bas ) ???

La hausse de 50 ? doit pouvoir s'expliquer par la flambéé du prix du pétrole mais pour ce qui de la différence de prix ( quasiment - 50 % ) j'ai pas trop d'explication .. Pas trop de reservation pour cette date la ?

Voila, on arrive donc le 22 Juin avec la petite famille en esperant que le petit frére ou la petite soeur aura pas l'idée de se manifester pendant le voayage ( c'est normalement prévu pour Fin Aout !! )

A bientot

Caro et Serge

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D YES !! Félicitation pour vos VISA, ça y est le grand départ en vu :P

Effectivement, tu viens de nous démontrer que ça ne sert à rien de réserver 6 mois avant, la preuve c'est presque 2 fois plus chère qu'à un mois du départ lol

Alors j'ai plus qu'à vous souhaiter un bon déménagement et surtout un bon départ dans votre nouvelle vie :D

@+ Kikool :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D YES !! Félicitation pour vos VISA, ça y est le grand départ en vu :P

Effectivement, tu viens de nous démontrer que ça ne sert à rien de réserver 6 mois avant, la preuve c'est presque 2 fois plus chère qu'à un mois du départ lol

Alors j'ai plus qu'à vous souhaiter un bon déménagement et surtout un bon départ dans votre nouvelle vie :D

@+ Kikool :B)

ca depend il faut savoir proifiter des promotions faites par les conmpagnies!!! je rentre en juin j'ai pris mon billet il y a deux mois maintenant il est 600$ plus cher...

en plus si tu veux rentrer en france pour les fetes de fin d'année et voir ta famille il faut savoir que tu n'es pas le seul a avoir cette bonne idée... essaie de prendre un aller retour montreal france un mois avant le depart pour noel si tu es chanceux d'Avoir des places tu vas les payer assez cheres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

220 euros le billet ... c'est vraiment pas cher !!!

Je n'ai JAMAIS vu ce tarif là. Tu es sûr de ces chiffres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand t'as des bon plan comme ça , donne nous la companie!!!

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand t'as des bon plan comme ça , donne nous la companie!!!

Kentin

Salut,

je crois que ROYAL AIR MAROC a des tarifs assez abordables pour aller à MONTREAL.Renseignez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand t'as des bon plan comme ça , donne nous la companie!!!

Kentin

Salut,

je crois que ROYAL AIR MAROC a des tarifs assez abordables pour aller à MONTREAL.Renseignez vous

Oups désolé .. c'est AIR TRANSAT .. pour les depart direct de LYON ..

Et pour le prix je confirme bien .. c'etait 220 ? il y a tout juste un moi et mainteant c'est 250 ? .. toujours pour un aller simple biensur ..

A +

:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement