Aller au contenu

Combien en euro ?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

je te dirai que 20 000 ? ca serait bien ... mais que 15 000 peuvent sufire

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saut à tous, savez vous combien dois-je avoir pour s'installer au Québec en couple ? Si c'est possible en euro S.V.P :D

Merci

moi je te dirai que 20 000 c'est une immigration de luxe, 15 000 c'est trop bien et 5000 assez raisonnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5000 pour un couple ? Beucoup trop peu compte tenu des frais d'installation - meubles, équipement, vêtements, etc.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saut à tous, savez vous combien dois-je avoir pour s'installer au Québec en couple ? Si c'est possible en euro S.V.P :D

Merci

bonjour,

il certe vrai que l'argents et l'un des facteurs majeur pour l'emmigration. lors de vos demarche vous devais montré la preuve t"autonomie financiere fixé part le gouvernement du quebec ( couple, celibataire , avec ou sans enfant en plus de vous ) cela pour subvenire a vos besoin , cela dans une periodes de 3 à 6 mois sans travail. pour ma part plus tu en as et mieux ces , voili voilou. -_-:B):D:P :angelus: :angry: :blushing: :blink: :biohazar: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te dirai que 20 000 ? ca serait bien ... mais que 15 000 peuvent sufire

;)

Tout a fait d'accord avec fortsympa il faut prevoir au moins 6 mois d'avance pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec Bencoudonc, 5000 euros à 2, c'est trop peu!

D'autant qu'on conseille 5000 euros pour une personne seule comme étant le minimum si tu pars sans rien (pas de famille qui t'héberge ou de boulot qui t'attend sur place, peu de meubles, pas de colocation etc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis assez d'accord pour dire que 5000? pour un couple c'est un peu juste......moi je conseillerai le double....Mais soyons réaliste 20000? c'est énorme pour une installation....après c'est sûr que si tu trouve pas du travail tout de suite mieux vaux en avoir le plus possible de côté....mais franchement je pense que 10000? c'est suffisant et du travail on en trouve pour payer les comptes..c'est evident que ça sera pas forcemment THE travail mais faut un début à tous.....

En tout bon courage.....

A+ Ciao Fred. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saut à tous, savez vous combien dois-je avoir pour s'installer au Québec en couple ? Si c'est possible en euro S.V.P :D

Merci

moi je te dirai que 20 000 c'est une immigration de luxe, 15 000 c'est trop bien et 5000 assez raisonnable :)

De même. Bien, sur, il ne faut pas tarder à toruver au moins une job alimentaire. ET essayer de trouver un appartement avec un frigo, une cuisinière et une salle commune pour le lavage du linge. Ca permet d'éviter les grosses dépenses au début.

a+

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5000 pour un couple ? Beucoup trop peu compte tenu des frais d'installation - meubles, équipement, vêtements, etc.

Oui je comprend mais on ne parle pas de la même chose, pas de la même immigration, moi je parle aux personnes qui vont là bas sans de grosses économies. personnelement je n'ai jamais penser aux meubles ni à l'équipemnt (à part la télé et l'ordi et c'est pas très urgent). Les petits boulots ne me font pas peur même avec le paquet d'années d'études que j'ai à mon actif. Un meublé pour commencer n'a jamais fait de mal à personne, et franchement qu'est ce que je vais faire d'une voiture à peine arrivé au Québec.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djaz tu gagnes 600? par mois en 20h, j'en gagne 400? en 35h!

C'est pas tant le fait que tu sois étudiants étranger le problème, c'est que tu n'es pas dans le meilleur pays pour faire des économies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djaz tu gagnes 600€ par mois en 20h, j'en gagne 400€ en 35h!

35h / 400€ ah c'est de la surexploitation, tu devrais faire grève :P ...

( C'est pas tant le fait que tu sois étudiants étranger )

euhhh Véro, chui une fille :blushing: c'est la deuxième fois que ça arrive ...Djaz = Djazia ...mais c'est pas grave, je te pardone :P:D

je vais d'ailleurs mettre ma photo pour que ça ne se reproduise plus :)

Modifié par djaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je comprend mais on ne parle pas de la même chose, pas de la même immigration, moi je parle aux personnes qui vont là bas sans de grosses économies. personnelement je n'ai jamais penser aux meubles ni à l'équipemnt (à part la télé et l'ordi et c'est pas très urgent). Les petits boulots ne me font pas peur même avec le paquet d'années d'études que j'ai à mon actif. Un meublé pour commencer n'a jamais fait de mal à personne, et franchement qu'est ce que je vais faire d'une voiture à peine arrivé au Québec.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii pour toute vos réponses ,

mais déjà je pense que pour avoir sa visa il faut une somme bien déterminée non ?

puis biensure tous dépend de la personne , mais perso je peux pas économiser 5000 ? , 10 000? voir même 20 000? avec un travail à temps partiel ici en France avec les charges des études et le loyer et la bouf ?

mais je voulais savoir aussi pour le niveau de vie au Québec en le comparant surtout à celui en France , un couple (non fumeur :) ) de combien à t il besoin pour survivre disant par semaine ( en euros )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement