Aller au contenu

Jamais sans mon micro et internet


looleepop

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Sur les 3 admins de ce forum, un ne jure que par Mac, un hait avec passion les Macs et un troisième s'en fout totalement du moment que ça fonctionne.

Et vous ?

un mac avec win XP

:alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UNE QUESTION?

est-ce vrai qu'une carte wifi MAC est + puissante que WINDOWS?

je demande cela car ma sous-locataire à MONTREAL a un MAC et capte la connexion d'un voisin et moi avec mon WINDOWS je capte à peine??

merci.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai du me faire avoir, ils m'ont refilé un mac qui plante au boulot :lol::lol::lol:

je vous jure que c'est vrai :P

christophe qui est comme loleelop, tant que ca fonctionne :)

mais cool l'idée du cybercafé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pour le cyber et pas contre les macs enfin si y zont des souris à 2 boutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UNE QUESTION?

est-ce vrai qu'une carte wifi MAC est + puissante que WINDOWS?

je demande cela car ma sous-locataire à MONTREAL a un MAC et capte la connexion d'un voisin et moi avec mon WINDOWS je capte à peine??

merci.

marie-lo

Non, c'est la même affaire.

Le Mac intel, mérite un autre nom que Hybride, ça fait un peu Batard. Je le comparerai plutôt à un riche héritier. :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, comme ce n'était pas très sport de ma part d'avoir pollué le fil de quelqu'un d'autre pour y intégrer mon sondage :blushing: j'ai séparé le sujet. Malheureusement je n'ai pas eu d'autre possibilité que d'effacer le sondage <_<

Alors on recommence avec 9 questions supplémentaires. Oui je sais je suis curieuse, mais rien ne vous oblige à répondre. :)

A quoi cela va me servir ? Euh, à me convaincre que je ne suis pas la seule malade ici bas ?? :blink:

Si vous avez d'autres idées de sondage, merci de les envoyer par MPs à un membre de l'équipe qui verra ce qu'il peut faire pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi PC à 99 %... Je trouve que les mac sont bien trop chers et on paye surtt le design.... :ph34r::P Les 1 % qui restent sont pour le deigne des mac, c'est vrai qu'ils sont bien plus beaux.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur les 3 admins de ce forum, un ne jure que par Mac, un hait avec passion les Macs et un troisième s'en fout totalement du moment que ça fonctionne.

Et vous ?

Tu veux dire que un est :wub: de Mac, un est :bad:, et le troisième :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:

Par contre y avait pas les questions subsidiaires et inutiles, celles auxquelles je réponds toujours du genre:

- prochain gadget USB que vous allez vous acheter ou offrir à quelqu?un: toaster, cafetière ou lapin qui danse (iradio), clignote et parle (mails)

-couleur de votre mac: bleu rose vert blanc transparent

ou comment appelez vous votre bécane quand elle plante :lol:

Bref, je vois que certainEs sont en vacances hein :P:

Véro qui est toute seule à son étage ce midi et glandouille, comme d'hab!

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:

La cafetière me tente plus que le pauvre chauffe tasse tout simple :db:

Pis le ti nom de ta bécane qui plante?

Oui oui je suis toujours seule avec mon ennui et mes 2 dossiers à boucler pour y a 3 jours :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors comme cadeau de départ de mon boulot j'ai eu (entre autres) :

- un chauffe-tasse sur port USB1

- des mitaines et des chossons en fourrure (synthétique) sur port USB2 (en provenance directe du Japon).

:crazy:

ben si avec tout ça, tu grilles pas ton PC... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce qui me gène chez Mac c que tout est intégré donc manque de flexibilité! mais ils sont bien plus stables!!! c vrai qu'à force de "bugger" les PC me font suer mais bon... -_- ce qui manque chez les PC, c'est l'accès au code source. c'est pour ça que pour mon PC j'installerai sûrement un double OS Linux et XP...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez Mac c'est la tranquilité d'esprit, pas de bug et peu de virus, chez PC c'est l'Universalité, c'est pour celà que mon iMac marche aussi avec Window XP aussi, depuis que Intel en dedans c'est une vrai Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marrant comme sondage!

Mais pour la section "Vos contacts avec vos proches éloignés", j'aurais mis des cases à cocher au lieu de boutons radios...

Sinon, moi c'est PC avec Windows XP!

Pas de Mac: c'est trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement