Aller au contenu

Endettement du Canada


Invité

Messages recommandés

J'ai pu lire que le Canada et particulierement le Quebec étaient endetté fortement, bien + que la France. J'aimerai qu'on me rassure à ce sujet et dites moi qu est ce qui est mis en oeuvre pour éviter une situation à venir comme l'Argentine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il a été choisit de faire payer les parcs naturels.

C'est dejà une bonne source de financement pour réparer les dégats des 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

topgrat je sent que tu veus enflammer le forum avec tes questions si tu regarde bien le Canada fait parti des pays exemple dans le G8 tes sources sont mauvaise je pense. et tes questions excuse moi mais sont a mon gout lancé sur le forum pour attiser les gens alors pour ma part ca serra ma derniere reponse a tes post

bye :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, topgrat, encore et toujours le même ! ... Ceci dit, la provoc gratuite, tu sembles bien la connaître. Eh ben alors, topgrat, on s'ennuie tant que ça pour en arriver à ce stade-là ? ... :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol:

Ça me fait rire toutes ces comparaisons, avant c?était avec le Kazakhstan et maintenant c?est avec l?Argentine :blink:

A quand le tour de la Somalie ou de l?Afghanistan ??? :blush:

Tous mes respects pour les somaliens et les afghans mais même eux ils admettront volentier que des comparaisons pareils n?ont franchement aucun sens :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne savais pas que vous aviez des sujets TABOU vous les Canadiens

De toutes les personnes qui ont répondues, personne n'est Canadien :D

La dette public du Canada est d'envirion 520 milliard de dollars (dont 117 milliards pour le Québec). On est loin des 1.000 milliards d'euros de la France, puisque c'est ton exemple. De plus, cette dette diminue tous les ans, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a été choisit de faire payer les parcs naturels.

C'est dejà une bonne source de financement pour réparer les dégats des 4x4

:lol: :lol:

Tu parles de ceux qui désherbent les chemins et qui rangent les cailloux sur le côté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pu lire que le Canada et particulierement le Quebec étaient endetté fortement, bien + que la France. J'aimerai qu'on me rassure à ce sujet et dites moi qu est ce qui est mis en oeuvre pour éviter une situation à venir comme l'Argentine ?

le conseil du jour : change de librairie .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le coup du 4x4 qui desherbe deja ca faisait simplet, mais la t'es carrement bobet! Je me demande meme si tu t'es pas cree un pseudo juste pour mettre le boxon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le coup du 4x4 qui desherbe deja ca faisait simplet, mais la t'es carrement bobet! Je me demande meme si tu t'es pas cree un pseudo juste pour mettre le boxon...

c'est ce que je pense aussi. :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais dette de 50 pour 2 fois moins d'habitants donc ça revient au meme.

Non je ne suis pas là pour mettre la zizanie, je m'interroge sur tous les points négatifs (et il y en a beaucoup) avant de prendre ma décision pour emigrer ce que tout le monde devrait faire avant.

Pour les points positifs j'aurais le temps de les découvrir sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je ne suis pas là pour mettre la zizanie, je m'interroge sur tous les points négatifs (et il y en a beaucoup) avant de prendre ma décision pour emigrer ce que tout le monde devrait faire avant.

Pour les points positifs j'aurais le temps de les découvrir sur place.

Ouais enfin, si tu fais les choses dans cet ordre-là, à quoi bon vouloir immigrer (sauf si tu es masochiste) ??

Parce que si c'est juste pour payer l'essence et l'électricité moins cher ou pour faire fortune, j'ai un meilleur conseil : reste en France, achète un vélo pour te déplacer et éclaire-toi à la bougie !

Ou alors, tu es maladroit et pas diplomate dans ta façon d'aborder les sujets que tu lances (ça semble dommage vu le métier que tu marques)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne te pose pas tant de questions, de tout façon, tu as déjà donné la réponse dans un autre fil, et perso, ça me va bien :P

Visiblement, donc je ne choisirai pas ce pays pour emmigrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon le gouvernement français vient de pondre une nouvelle loi,tout français qui quitte le pays doit étre a jour du remboursement de la dette de la france,et avant de partir devra payer sa part calculé au prorata du temps vécu en france et de son age ce n'est que justice pourquoi les français qui ont payé tes études doivent les rembourser pour toi cette loi rentrera en vigueur le 01 avril 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink::angry:

Bon si ton but c'est les sujets à polémiques tu devrais aussi essayer:

-pourquoi les québécois appellent des poivrons des piments alors que c'est différent!

-pourquoi les lignes de métro de Montréal vont de 1 à 5 mais qu'il n'y en a que 4?

-Pourquoi le quartier jean talon s'appelle la petite italie si les italiens sont à Saint-Léonard?

-Pourquoi le Québec accepte que ses villages portent des noms comme La Tuque, Beloeil, Val Alain ou Saint Louis du Haha alors que c'est ridicule?

(quoique pour le dernier ce serait assez fun d'avoir l'historique du nom parce que je l'ai particulièrement aimé celui-là. Mon chum lui délire sur la ville de Montcuq en France comme quoi !)...

Comment ça mes sujets polémiques sont nuls?

:rolleyes:

PS: (ordr)Alpha_bet(ix) ton message sentirait pas le poisson pourri :P ?

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon le gouvernement français vient de pondre une nouvelle loi,tout français qui quitte le pays doit étre a jour du remboursement de la dette de la france,et avant de partir devra payer sa part calculé au prorata du temps vécu en france et de son age ce n'est que justice pourquoi les français qui ont payé tes études doivent les rembourser pour toi cette loi rentrera en vigueur le 01 avril 2006

c'est quoi cette loi a la noix ?? c'est une blague ??? si c'est vrai je suis mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-Pourquoi le Québec accepte que ses villages portent des noms comme La Tuque, Beloeil, Val Alain ou Saint Louis du Haha alors que c'est ridicule?

Pour le dernier, ça vient du fait que son fondateur est tombé d'une falaise en le baptisant : au départ ça donnait Saint Louis du HAaaaaaaaaah SPROTCH, mais ça tenait pas sur le panneau et du coup on a raccourci le nom...

oui, oui, dehors... :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je ne suis pas là pour mettre la zizanie, je m'interroge sur tous les points négatifs (et il y en a beaucoup) avant de prendre ma décision pour emigrer ce que tout le monde devrait faire avant.

Pas de blague :o Tu n'as quand même pas l'intention d'aller "pourrir" la vie des québecois. :wacko: Déjà que tu "pollues" ce forum avec tes perpétuelles critiques non constructives. :angry:

Et d'ailleurs, comme tu l'as si bien constaté, ce pays n'est, à priori, pas adapté à tes attentes ...

Il te reste une solution : "rester entre tes 4 murs " ... :D:P

Allez, je te souhaite une vie douce et sereine ... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement