Aller au contenu

je suis malade en france


claire

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je m'abstiendrai de tout commentaire à ce sujet. J'ai deja exprimé mon opinion sur un autre poste et on en a profité pour me critiquer et me descendre alors que je ne faisais que donner mon avis et relater mon experience perso... Ahhhh les idées négatives n'ont pas leur place ici, on l'a bien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celinemurielle tu nous as déjà raconté comment on n'arrive pas à soigner tes bobos ici au Québec. Rappelons que Equinox est médecin depuis plus de 20 ans, qu'il a pratiqué en France puis maintenant au Québec, mais cela n'est sans doute pas suffisamment crédible à certains d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien moi je vais donner un echo POSITIF du système de soins quebecois, c'est un témoignage c'est tout, et je n'entrerais pas dans la polémique du mieux-pas mieux... pour-contre...

Sans rentrer dans le detail (ne souhaitant pas raconter ma vie privée sur le forum, je précise néanmoins qu'il ne s'agissait pas d'une urgence), j'ai eu droit à un suivi médical très professionel et rapide (n'ayant pas de medecin de famille) d'abord à la clinique Metro Stat de Longueuil puis à l'hopital Royal Victoria de Montreal. D'ailleurs je recommande ce dernier aux Montréalais pour leur professionalisme et leur rapidité de prise de rendez vous : 1 semaine pour mon cas.

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok nous ne pouvons pas lutter à armes égales contre l'autorité médicale representé par equinox.

Il est du côté de la force obscure donc bref.

En gros je ne fait que aprouver volxien qui à le même ressenti que moi et que certaines personnes.

Quand on à un petit bobo comme un grippe ou encore mieux une douleur articulaire nous n'avons pas de crème prescrite pour nous soulager.

Je vous laisse dans votre monde est beau tout est bien aucun soucis de medecins.

Je me joins a vous ce système n'est pas digne d'un pays du G8, testé et désapprouvé maintes fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins a vous ce système n'est pas digne d'un pays du G8, testé et désapprouvé maintes fois!

On s'en reparlera quand la France fera faillite... :closedeyes:

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en reparlera quand la France fera faillite... :closedeyes:

C'est déjà fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est déjà fait

Chuuuut, faut pas le dire, certains ne sont pas encore au courant ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila deux jours que je traine avec un mauvais toux, fatigue, etc.. cette nuit ne fut pas bonne, et je décide d'aller voir un médecin dans mon quartier pour mettre fin a tout ça, je veux éviter que ça ne dégénère en angine ou bronchite. je dois dire que je m'occupe de mon petit neveu qui a 5 mois et c'est aussi pour le protéger que je ne laisse pas durer. a deux mois de notre arrivée a montréal, je me demandais cette nuit comment j'aurais fait la bas?

donc je vous renvoie la questions? est qu'un pharmacien aurait pu me donner un médicamment efficace? merci a vous.

ps: je suis éducatrice de jeunes enfants, aurais je pu aller travailler comme ça?

merci. :P

tu serai allé passer quelques heures aux urgences pour en ressortir avec un tylénol

en cas de maladie trés grave, si tu veux pas mourrir ...appelle le docteur air france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu serai allé passer quelques heures aux urgences pour en ressortir avec un tylénol

en cas de maladie trés grave, si tu veux pas mourrir ...appelle le docteur air france.

Encore un excellent commentaire mûrement réfléchi avec une intelligence rare.

Es-tu chef d'entreprise dans le domaine de la santé ou alors actionnaire d'Air France .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu serai allé passer quelques heures aux urgences pour en ressortir avec un tylénol

en cas de maladie trés grave, si tu veux pas mourrir ...appelle le docteur air france.

En fait tu aurais préféré attendre quelques heures au urgences pour ressortir avec une ordonnance à 600 $ et tu serais là entrain de chialer que les médicaments sont cher, que les toubibs font attendre et qu'en plus les bedocs y font rien à mon rhube !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va fermer ce fil qui est ouvert depuis pas mal de temps, on a eu le temps de faire le tour de la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement