WalkerJiij Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Bonjour à tous, je voyage aux États-Unis et je demande des conseils) Je veux aller de EWR à JFK aussi vite que possible. Existe-t-il des possibilités de le faire le plus rapidement et le plus confortablement possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posted December 30, 2022 Habitués Share Posted December 30, 2022 il y a 1 minute, WalkerJiij a dit : Bonjour à tous, je voyage aux États-Unis et je demande des conseils) Je veux aller de EWR à JFK aussi vite que possible. Existe-t-il des possibilités de le faire le plus rapidement et le plus confortablement possible ? C'est quoi EWK, JFK ? Quand on est à la recherche d'informations, on n'utilise peu ou pas d'acronymes.... Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalkerJiij Posted December 30, 2022 Author Share Posted December 30, 2022 Ce sont des abréviations que je pensais que tout le monde connaissait, du moins ceux qui voyagent beaucoup. Newark Liberty International Airport John F. Kennedy International Airport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalkerJiij Posted December 30, 2022 Author Share Posted December 30, 2022 Vous pouvez utiliser Atob Transfer, je l'ai utilisé plusieurs fois - un excellent service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posted December 30, 2022 Habitués Share Posted December 30, 2022 Il y a 2 heures, WalkerJiij a dit : Vous pouvez utiliser Atob Transfer, je l'ai utilisé plusieurs fois - un excellent service. Pourquoi poser la question initiale si vous aviez votre réponse déjà? Vous vous êtes trompé de compte pour vous répondre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Captain_Haddock Posted December 30, 2022 Habitués Share Posted December 30, 2022 1 hour ago, Azarielle said: Pourquoi poser la question initiale si vous aviez votre réponse déjà? Vous vous êtes trompé de compte pour vous répondre? Tu n'as pas compris qu'il fait de la pub sur ce forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmausa Posted June 12 Share Posted June 12 Vous pouvez utiliser AirTrain Newark pour vous rendre de EWR à Penn Station à Manhattan. De là, vous pouvez prendre le métro ou le bus pour vous rendre à l'aéroport JFK. Selon l'itinéraire spécifique, vous pouvez utiliser les lignes de métro comme A, E ou J, Z, puis changer pour AirTrain JFK à certaines stations respectives. aa route planner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts