Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors on vise les 500 connectés/60 minutes sur le forum d'ici la fin de l'année.

Hum... 540 actuellement et nou sommes début octobre, révisons à la hausse les prévisions, disons 600 d'ici la fin de l'année :)

On maintient le cap, croissance continue de l'audience, maintenant nous sommes à plus de 500 sur le forum et plus de 1500 sur le reste du site aux 60 minutes. En terme journalier, on dépasse les 20,000 visites par jour la plupart du temps. Et nous sommes à plus de 6 millions de visiteurs par an ! Merci à tous !!

m_100923100524.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bon ! Nouveau record d'audience :

m_101006163721.jpg

Vous avez remarqué que désormais nous sommes plus de 600 connectés sur le forum seulement, et plus de 2000 la plupart du temps sur l'ensemble du site. On compte maintenant 18,000 visiteurs par jour en moyenne, objectif de 20,000 en moyenne par jour d'ici la fin de l'année.

• Habitués
Posté(e)

super faut que ça dure! :B)

Posté(e)

un super site que nous parcourons depuis 2008 mais avec une inscription ce mois ci , vaut mieux tard que jamais :innocent:

un appui avant l'installation et pendant certainement..-_-

ah oui, j'oubliais, et le livre de Laurence dans le sac pour le vol qui s'approche à grand pas...l'aventure approche

on vend tout et nous arrivons

Merci à vous et cette reconnaissance est largement méritée.

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

merci laurent pour ce forum

moi j'ai apprit beaucoup de chose et je trouve que ce forum est comme une étape à franchir avant son installation

ça aide beaucoup