Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En observant le nombres d'utilisateurs simultanés connectés vous avez sans doute constaté que nous dépassons de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps les 200 depuis quelques mois.

C'est drôle car maintenant, nous ne sommes jamais en dessous de 200 connectés et on s'approche tranquillement des 300 ce qui me rappelle que nous allons encore une fois devoir changer de serveur pour un plus performant...

Posté(e)

autre annecdote au passage, ce compteur ne tient pas compte du reste du site, qui lui fait entre 400 et 800 utilisateurs connectés au 60 minutes, mais il a fallu le retirer car il prenait trop de ressources à compter les utilisateurs... trop nombreux ;)

• Habitués
Posté(e)
autre annecdote au passage, ce compteur ne tient pas compte du reste du site, qui lui fait entre 400 et 800 utilisateurs connectés au 60 minutes, mais il a fallu le retirer car il prenait trop de ressources à compter les utilisateurs... trop nombreux ;)

j'ai remarque que le Forum est en progression

merci a tout l'equipe immigrer.com

• 5 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Je très heureux et très fier d'avoir découvert ce site qui, je dois dire, est formidable !!! merci à tout ceux qui ont eu l'idée de le créer ! un très grand merci !

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

hi ,sir laurent ,,tout d'abord je tiens a vous remercier pour le beau travail au forum et les gros efforts que vous fournissez afin d'aider les autres ,,comme je suis modérateur du plusieurs forums je sais que ce n'est pas aussi façile d'entretenir un , bon courage

ma question d'aujourdhui ,c'est que passez 2 ans aprés participation sur votre forum ,,j'ai grandi de 2 ans moi aussi ,,alors du coup je voulais éditer mon profil afin d'ajuster quelque détails tel que l'age et la photo pérso,,et j'apercois qu'il m'est impossible ,,,alors j'aimerais bien,,si vous pouvez le faire a ma place

membre : salnai age:27 date de naissance 27 / 06 / 1980 ,,marier ,,,et pour la photo ,,plustard je choisirais une bonne

merci encors ,,et bon courage

best regards from your salnai

• 4 weeks later...
Posté(e)

Le traffic sur le site augmente encore en 2008, nous frôlons actuellement les 9000 visites par jour (8666 hier)...

• Habitués
Posté(e)

merci bcp pour ce site je suis nouveeau et je vient d'envoyé mon dossié d'immigration au cannada et ma question que j'aimerai bien que les procédures de traitement des dossié soit accéleré .

merci a bientot

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

La fréquentation du site immigrer.com est en constante progression, vous êtes chaque année plus nombreux à participer à ce qui represente plus grande communauté en ligne sur le thème de l'immigration au Québec et au Canada.

En observant le nombres d'utilisateurs simultanés connectés vous avez sans doute constaté que nous dépassons de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps les 200 depuis quelques mois.

Progression d'environ 5 à 10% entre novembre 2005 et janvier 2006, février 2006 promet déjà 40% d'augmentation du volume général d'audience en comparaison à janvier 2006.

Ci-dessous les chiffres détaillés pour ceux que ça intéresse.

Merci à tous pour votre confiance et fidélité !!

Bonjour,

Je remercie toute l'équipe immiger.com, le fait de voir les répenses des autres et poser mes problèmes et d'avoir eventuellement des solutions me soulage et me donne plus de courage et patiance dans ma procédure

MERCI IMMIGRER.COM :)

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

je tiens a remercier l'equipe du forum et les createurs de ce site qui me soulage le coeur et allege mon attente

merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

Y'a des infos intéressantes ici, notamment :

- 29.5% des connexions viennent de l'Algérie

- 50.8% des connexions viennent du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie)

- 69% des gens se dirigent vers le forum

- 2% vers les FAQ et meme chose vers les délais

http://www.alexa.com/data/details/traffic_...ls/immigrer.com

Posté(e)

Ça serait magique qu'un tiers parti puisse mesurer notre audience sans avoir accès à nos données, ces résultats sont complétements faux, je me permet donc de rectifier avec les mesures de Google Analytics, image ci-joint (30 derniers jours)

1. Canada 42.89%

2. France 25.41%

3. Algérie 9.84$

4. Maroc 7.73%

5. Belgique 2.16%

etc...

post-12-1204127486_thumb.png

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Et ben !

On pourrait presque dire que la moitié des "forumeurs" sont des immigrants qui ont passés toutes les démarches ....

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

La fréquentation du site immigrer.com est en constante progression, vous êtes chaque année plus nombreux à participer à ce qui represente plus grande communauté en ligne sur le thème de l'immigration au Québec et au Canada.

Progression d'environ 5 à 10% entre novembre 2005 et janvier 2006, février 2006 promet déjà 40% d'augmentation du volume général d'audience en comparaison à janvier 2006.

Ci-dessous les chiffres détaillés pour ceux que ça intéresse.

Merci à tous pour votre confiance et fidélité !!

salut,

je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce fabuleux site aussi serviable et aimable vraiment !! ça englobe tout ce qu'une personne ,ou que ça soit un immigrant installé ou en procédure ou un touriste ou n importe, qui cherche a propos de canada et ceci par des témoignage

thank you very much

post-73276-1205123821_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)
Et ben !

On pourrait presque dire que la moitié des "forumeurs" sont des immigrants qui ont passés toutes les démarches ....

Ce sujet a 2 ans... il est normal que nous soyons arrivés ici entre temps !

• Habitués
Posté(e)

Ça serait magique qu'un tiers parti puisse mesurer notre audience sans avoir accès à nos données, ces résultats sont complétements faux, je me permet donc de rectifier avec les mesures de Google Analytics, image ci-joint (30 derniers jours)

1. Canada 42.89%

2. France 25.41%

3. Algérie 9.84$

4. Maroc 7.73%

5. Belgique 2.16%

etc...

Et ben !

Ce sujet a 2 ans... il est normal que nous soyons arrivés ici entre temps !

??? Les chiffres que donnent Laurent ont 2 ans ? En tout cas, le message est daté du 27/02/08.

• Habitués
Posté(e)

désolé, je croyais que tu avais lu le profil des personnes qui ont intervenu sur ce sujet (depuis 2006) et que la moitié d'entre eux sont au Canada. Mais sinon, oui c'est possible on doit etre 40% rendus au Canada (certains y sont de maniere temporaire : PVT, étudiants, d'autres permanent et d'autres encore plus permanents : canadiens). Quand vous dormez, on répond à vos questions ;-)

Posté(e)

C'est drôle car maintenant, nous ne sommes jamais en dessous de 200 connectés et on s'approche tranquillement des 300 ce qui me rappelle que nous allons encore une fois devoir changer de serveur pour un plus performant...

Il me semble qu'on est désormais toujours plus de 300 utilisateurs connectés...

• 4 weeks later...
Posté(e)

bonjour un petit nouveau de plus , je tire mon chapeau pour ce site formidable , une vraie mine d informations pour moi qui souhaite immigrer au canada bravo a vous ......