Aller au contenu

message à laurent...


le_saint

Messages recommandés

  • Habitués

un dernier fil a été fermé pcq certains forumistes se sont " selon toi" acharné contre un pauvre innocent qui ne voulais faire que du bien...

ce forum t'appartient (en qlq sorte) et tu pêux fermer n'importe quel sujet, n'importe quand, mais tu été ou quand on se faisais traité de " gigolos" de " ginos ramassés sur des plages tropicales" et de tte sortes de noms et de descriptions....

c beau d'être le justicier de l'ombre, mais serait il possible de l'être ds le sens complet de la chose ?

je ne vise aucun des modérateurs par mon message, pcq je ne crois pas être le seul à reconnaitre qu'ils font un sacré travail, mais l'administration de ce forum qui à mon avis a fait bcp de tord jusque là, y a t-il possibilité de remise en question ?

Je n'ai pas voulu emettre ce message par Mp, pcq je ne le considere pas personnel, au contraire, ça concerne tt un forum, et pas n'importe lequel, ce forum nous a tous aidé à un moment ou un autre .

Je comprenderai aussi si mon message serait supprimé, mais j'espère quand meme (autant que bcp d'autres forumistes) avoir une explication à tt ce qui se passe sur ce forum depuis un certain temps .

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu aurais du lui écrire en privée...mais c'est ton choix.tout ce que je veux dire c'est que les forums sont là pour poser des questions,y répondre,débattre....euh....de moins en moins car justement il y a trop souvent des dérapages...incontrôlés...en face à face on peut les régler..mais dans le virtuel ça reste en surface et ça blesse souvent.

donc, personnellement je préfère traiter des sujets légers sur le net.

un ptit conseil: laisse couler,laisse tomber.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas que ça ait tant changé que ça sur le forum. Il y a toujours eu des prises de bec, sur beaucoup de sujets chauds, et ça a toujours résulté en une fermeture du fil ou du moins à des avertissements de la modération.

ce forum t'appartient (en qlq sorte) et tu pêux fermer n'importe quel sujet, n'importe quand, mais tu été ou quand on se faisais traité de " gigolos" de " ginos ramassés sur des plages tropicales" et de tte sortes de noms et de descriptions....

Je me rappelle vaguement du sujet auquel tu fais référence... et je me rappelle aussi y avoir lu moults avertissements de la modération. Il a finalement été fermé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, y a tjrs eu des prises de becs, et c normal ds un forum, et c normal aussi que ce genre de sujets soient fermés ou moderés, mais l'anormal ds tt ça, c quqnd le provocateur passe pour une victime, et vis versa...

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ce forum est plutot gentillet, pour avoir fréquenté d'autre forum, et même certains non modéré, on est loin de la tuerie !

Le problème de la modération, c'est que c'est utile pour garder un certain niveau à des conversations, mais ca reste quand même de la censure et donc dépendante du bon vouloir du modérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je trouve que ce forum est plutot gentillet, pour avoir fréquenté d'autre forum, et même certains non modéré, on est loin de la tuerie !

oui, je ne dis pas le contraire non plus, je fais pas de comparaisons, je suis sur ce forum depuis pratiquement 3 ans, et j'y ai connu et lu des personnes trés sympas, j'ai même connu ici un trés grand espace de compréhension, d'entraide, et de gentillesse pure et simple...

Mais ça n'a pas empeché à qlq individus de se faire remarquer par leur propos insultants, et irrespecteux, envers le monde, chose qui est devenue de plus en plus fréquente, et ce serait vraiment domage que ça persiste (sur le même rythme ascendant) pour un forum pareil .

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, y a tjrs eu des prises de becs, et c normal ds un forum, et c normal aussi que ce genre de sujets soient fermés ou moderés, mais l'anormal ds tt ça, c quqnd le provocateur passe pour une victime, et vis versa...

Le_Saint

Le provocateur a parti un fil sur un sujet tout ce qu'il y a de plus banal: le salaire moyen au Québec. Il a certes été très maladroit dans son argumentation, mais les faits reste les faits. Vous avez mentionnez que le salaire moyen, c'est la moyenne entre les gros salaires et les petits. 100% d'accord. Or, si on suit votre logique, les gros et les petits salaires s'annulent donc, et il reste une moyenne de 36,000$/an, ce qui est un salaire assez ordinaire. Soit, les nouveaux sur le marché du travail québécois n'ont pas nécessairement ce salaire en arrivant, mais quand on veut on peut, surtout que vous êtes pour la plupart assez scolarisés. Certains vont toucher un peu moins, d'autres un peu plus. Tout dépend aussi de votre boulot. Pour ma part, je ne suis qu'une simple monteuse vidéo et je gagne 60,000$/an!!! Je ne me suis pas rendue là du jour au lendemain. Mais à chaque année, je touchais 10,000$ de plus que l'année précédente. Comme quoi bien des métiers peuvent être payants...

Je suis d'accord avec Laurent: il y avait de l'acharnement sur le messager. Vous avez le droit de ne pas être d'accord, de ne pas aimer le personnage pour x raisons, mais quand ça devient du lynchage collectif... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce forum t'appartient (en qlq sorte)

En quelque sorte ??? Il aurait fallu dire : "ce forum t'appartient, point final !"

Si vous trouvez ça correct, tant mieux... si ce n'est pas le cas, personne ne force du monde à venir ici !

Des fois on est d'accord avec les décisions prisent par les admins et les modérateurs, parfois moins... c'est la vie. On ne va pas en faire un plat.

Pensez à autre chose et joyeux Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y a tjrs eu des prises de becs, et c normal ds un forum, et c normal aussi que ce genre de sujets soient fermés ou moderés, mais l'anormal ds tt ça, c quqnd le provocateur passe pour une victime, et vis versa...

Le_Saint

Le provocateur a parti un fil sur un sujet tout ce qu'il y a de plus banal: le salaire moyen au Québec. Il a certes été très maladroit dans son argumentation, mais les faits reste les faits. Vous avez mentionnez que le salaire moyen, c'est la moyenne entre les gros salaires et les petits. 100% d'accord. Or, si on suit votre logique, les gros et les petits salaires s'annulent donc, et il reste une moyenne de 36,000$/an, ce qui est un salaire assez ordinaire. Soit, les nouveaux sur le marché du travail québécois n'ont pas nécessairement ce salaire en arrivant, mais quand on veut on peut, surtout que vous êtes pour la plupart assez scolarisés. Certains vont toucher un peu moins, d'autres un peu plus. Tout dépend aussi de votre boulot. Pour ma part, je ne suis qu'une simple monteuse vidéo et je gagne 60,000$/an!!! Je ne me suis pas rendue là du jour au lendemain. Mais à chaque année, je touchais 10,000$ de plus que l'année précédente. Comme quoi bien des métiers peuvent être payants...

Je suis d'accord avec Laurent: il y avait de l'acharnement sur le messager. Vous avez le droit de ne pas être d'accord, de ne pas aimer le personnage pour x raisons, mais quand ça devient du lynchage collectif... :closedeyes:

ordinaire 36000 dollars je les prends si on me les donne ca fait plus de 2000 euros sympa pour de l'ordinaire.

attention beaucoup de gens gagnent moins de 20000 dollars par ans au quebec tous le monde n'a pas un salaire de ministre.

sinon nous serions tous riches!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En quelque sorte ??? Il aurait fallu dire : "ce forum t'appartient, point final !"

bon, un autre qui sais penser à la place des autres ! c du géni ça !

c sure que personne ne force personne à venir ici, mais auand l'envi y est, et parfois (souvent) le besoin (requettes d'informations, échanges..etc) il serais plus constructif de faire de ce lieu un coin pour ce genre de choses, et non pas dévier la vocation principale .

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En quelque sorte ??? Il aurait fallu dire : "ce forum t'appartient, point final !"

bon, un autre qui sais penser à la place des autres ! c du géni ça !

T'as raison chose... totalement raison, je ne connais pas assez Laurent pour savoir ce qu'il pense de ça. :ravi:

C'est l'heure de préparer la tourtière, faudrait pas que ça brûle ! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[T'as raison chose... totalement raison, je ne connais pas assez Laurent pour savoir ce qu'il pense de ça. :ravi:

c tt à ton heuneur et elle reflete bien ton image cette réponse :rolleyes: quelle élégance !! :D

cours à ta tourtitruc, c vrai que chacun garde un coin à son niveau ds ce monde :gna:

bonne appétit

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh...c'est pas la trève en cette^période de fête..plutôt que de se mettre sur la gueule?

Autant d'agressivité un soir de Noel...c'est un peu gonflant.

Allez¸noyeux joel a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est exactement ce que j'étais entrain de penser ! <_<

Pis tant qu'à faire, tant qu'à écrire un pâté, il serait sympa au moins de le faire avec des mots entiers, c'est vraiment chiant à lire tes abréviations. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est exactement ce que j'étais entrain de penser ! <_<

c'est vraiment chiant à lire tes abréviations. :angry:

Joyeux noel ... ça j'espère que c moins ch... à lire, et plus polis aussi hein ? :D

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce fil,

Joyeux Noël à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement