Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Marionnette rassures toi, je crois que tu peux plus avoir peur des ecureuils que de moi!

Trouillarde! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o certains ont besoin d'un avocat mais moi je veux un garde du corps quand je me trouve dans un perimetre de moins de 100m de Tina :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..... qu'il y a anguille sous roche.... :ph34r:

Au quebec on dit : baleine sous gravillon....

IPB Image

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol:

Mais moi quand je vois l'avatar de Nico, je me demande si je vais aller le chercher en fin de compte :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de trouver quelque chose ... un petit spécial Tina ou Marionnette... hihihih encore que pour l'instant ce serait plutôt moâ !!!! ;););)

IPB Image

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai pas lu toute la discussion... me parait bien longue...lol.... mais en gros et pour aller droit au but : quant et ou est prévue la prochaine «sortie patin» ???

(sans vouloir recadrer le fil de discussion.... :P:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai pas lu toute la discussion... me parait bien longue...lol.... mais en gros et pour aller droit au but : quant et ou est prévue la prochaine «sortie patin» ???

(sans vouloir recadrer le fil de discussion.... :P:P )

Je te trouve un petit peu cadrante sur ce coup la ma tite demoiselle... :angry::D:D

Anarchie postataleeeeeeee :ph34r:

Marion, vais te le faire moi le garde du corps, surtout que face à tina, devrais pouvoir m'en sortir... héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lu toute la discussion... me parait bien longue...lol.... mais en gros et pour aller droit au but : quant et ou est prévue la prochaine «sortie patin» ???

(sans vouloir recadrer le fil de discussion.... :P:P )

Je te trouve un petit peu cadrante sur ce coup la ma tite demoiselle... :angry::D:D

Anarchie postataleeeeeeee :ph34r:

Marion, vais te le faire moi le garde du corps, surtout que face à tina, devrais pouvoir m'en sortir... héhéhé

Euh va se calmer l'anarchiste la :P pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de serieux ici :lol:

Azilize normalement on y va ce week end, p'tet ben au Mont Royal parce que la glace du parc Lafontaine est affreuse ...

PoM je compte sur ta discretion B) et surtout n'hesite pas a sevir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de trouver quelque chose ... un petit spécial Tina ou Marionnette... hihihih encore que pour l'instant ce serait plutôt moâ !!!! ;););)

IPB Image

Ebsline

trop marrant ebsline, ma fille a fait exactement pareil cet aprèm la pauvre elle a encore mal aux fesses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop marrant ebsline, ma fille a fait exactement pareil cet aprèm la pauvre elle a encore mal aux fesses :(

C'est sûr c'est point évident... moi qui avait l'habitude de patiner en patinoire :) ici à l'exterieur c'est une autre paire de manche.... :( En plus j'ai voulu moderniser ma vieille paire de patins (les bons vieux blancs dits artistiques ... mais qui avaient quand même un bon 20 ans d'age !!!... ben vi ceux qui me connaissent comprendront.... ;) ) et j'ai profité du "boxing day" pour m'offrir une paire dite "récréatif" tout bleus, jolis comme tout :wub: vi vi ben je sais pas si j'ai bien fait car par moment j'ai plutôt l'impression de patiner dans des chaussures de ski :blink: et donc les bûches je commence à les collectionner :angry: mais le pire c'est que quand tu es parterre avec ce genre d'engins aux pieds, raides comme des bouts de bois, le tout agrémenté d'un manque de souplesse chronique dû à ma corpulence... :o et ben je crois que j'aurais apprécié d'avoir soit un élévateur soit une "Poclain" pour me tirer d'affaires (que les quebecois m'excusent mais je ne connais pas encore assez le pays pour remplacer le mot "Poclain" qui en France corrspond à une marque connue de grue !!!! ) Bref c'est pas la joie et c'est pas demain la veille, que je vais me mettre sous les flashs aussi artistiques soient-ils de Mr Pom... donc pour l'instant je préfère rester incognito dans mon petit coin... mais j'espère bien être présentable pour la fête des neiges....

Voilà c'etait l'epopée d'une forumiste qui n'a pas encore complètement réalisée qu'elle n'a plus 20 ans :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'essaye ça le patin à glace ! <_<

Surtout que je suis à 2 pas de la rivière des 1000 iles et que l hiver on y aménage une énorme patinoire dessus et gratuite ! Avis aux amateurs. C'est face à l'église de St eustache (qui ferait de bonnes photos aussi) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Je te trouve un petit peu cadrante sur ce coup la ma tite demoiselle... :angry::D:D

Marion, vais te le faire moi le garde du corps, surtout que face à tina, devrais pouvoir m'en sortir... héhéhé

ouais elle se prend pour qui la petite demoiselle avec ses 111 messages?!? <_< ...non mais je vous jure des fois!!! :P

Par contre, Pom à ta place je ferais bien gaffe, Tina pour l'avoir cotoyé lors d'une soirée....à quelque chose dans l'oeil qui fait peur....elle n'hésiterait pas à te planter son patin dans le dos à la moindre occasion.....c'est une fille dangereuse et Marionette, qui la connait bien semble le croire.....

Modifié par Petitgrosetmoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, Pom à ta place je ferais bien gaffe, Tina pour l'avoir cotoyé lors d'une soirée....à quelque chose dans l'oeil qui fait peur....elle n'hésiterait pas à te planter son patin dans le dos à la moindre occasion.....c'est une fille dangereuse et Marionette, qui la connait bien semble le croire.....

Je demande à voir ! loll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azilize normalement on y va ce week end, p'tet ben au Mont Royal parce que la glace du parc Lafontaine est affreuse ...

PoM je compte sur ta discretion B) et surtout n'hesite pas a sevir :lol:

Cool, si ca se confirme, je serai des votre !!

Et PoM.... attention.... y a pas que Tina qui a des patins pointus !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azilize normalement on y va ce week end, p'tet ben au Mont Royal parce que la glace du parc Lafontaine est affreuse ...

PoM je compte sur ta discretion B) et surtout n'hesite pas a sevir :lol:

Cool, si ca se confirme, je serai des votre !!

Et PoM.... attention.... y a pas que Tina qui a des patins pointus !! :D:D

Et ben! je vais en avoir des potentielles victimes au chantage ! Merci les filles! gnark gnark gnark En plus, juste à côté de chez moi! vous pouviez pas mieux choisir! :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ca dit a tout le monde ... enfin au peu d'inscrits :P on pourrait y aller samedi apres midi. Lac des Castors en esperant que la glace soit un tantinet meilleure pour me permettre de rester debout sur mes deux papattes plus de 5 mn :lol: Pour l'heure je sais pas trop encore, pas trop tard vu que la nuit tombe vite. Genre 14h ca irait ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lac aux castors, samedi 14h, ca marche !

On m'a dit que pour aller au lac il suffisait de prendre le bus 11 sur Mt Royal... quelqu'un peut me confirmer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac aux castors, samedi 14h, ca marche !

On m'a dit que pour aller au lac il suffisait de prendre le bus 11 sur Mt Royal... quelqu'un peut me confirmer ??

Oui oui c'est bien ca. Tu demandes au chauffeur de te dire quand tu arrives pres du lac il sait ... moi la premiere fois j'ai fait comme ca :) Pour le point de rendez vous on va y reflechir parce que c'est grand donc faut pas se louper ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, Pom à ta place je ferais bien gaffe, Tina pour l'avoir cotoyé lors d'une soirée....à quelque chose dans l'oeil qui fait peur....elle n'hésiterait pas à te planter son patin dans le dos à la moindre occasion.....c'est une fille dangereuse et Marionette, qui la connait bien semble le croire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement