Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bon en tout cas nous on monterait bien en expé a la patinoire du Mont Royal ce week end la ! Si y'en a que ca tente (plus beaucoup apparemment ... :P z'avez peur ou quoi ? :lol:) bah contactez nous icitte ou par MP qu'on s'organise :)

Heu Marionnette, je crois qu'on a decourage tout le monde avec le recit de notre premiere partie de patinage au parc lafontaine :lol:

Bah alors, ca y est y a plus personne qui veut se lancer!!! :angry: Ils sont ou les courageux la? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila on voulait juste vous prouver avec Tina que y'avait aucun danger a patiner (pas besoin de bouée je veux dire :P), le seul danger etant bien evidemment de tomber mais comme j'ai effacé toutes les traces ... :ph34r: voila une tite photo pour vous le prouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon en tout cas nous on monterait bien en expé a la patinoire du Mont Royal ce week end la ! Si y'en a que ca tente (plus beaucoup apparemment ... :P z'avez peur ou quoi ? :lol:) bah contactez nous icitte ou par MP qu'on s'organise

Heu Marionnette, je crois qu'on a decourage tout le monde avec le recit de notre premiere partie de patinage au parc lafontaine

Bah alors, ca y est y a plus personne qui veut se lancer!!! :angry: Ils sont ou les courageux la? :lol:

si il y a des courageux mais vous êtes un peu loin, enfin je suis un peu loin :P;)

J'ai pas de patins, mais j'aurais bien chipé ceux de ma fille :lol::lol: (l'avantage d'avoir une fille qui grandit, on peut s'échanger plein de trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que t'es pas tout pres mais si un jour tu passes par Montreal pique les patins de ta fille et viens avec nous :P on se fera un plaisir de te rencontrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites les filles ça s'rait-y possible de faire une rencontre patineurs-patineuses (pour les premiers semblerait que ce soit une espèce rare sur le forum...) au moment de la fête des neiges au parc Jean Drapeau... Moi j'ai commencé à m'entrainer mais incognito car en effet pas si evident que cela de patiner en exterieur et comme le ridicule ne me sied guère... en plus j'aime pô les paparazzis... bref quand je serai prête je vous le dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui seuls les courageux patineurs sont acceptes, les paparrazzi sont renvoyes au chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seuls les courageux patineurs sont acceptes, les paparrazzi sont renvoyes au chaud!

j'ajouterai meme manu militari et sans preavis de notre part :lol:

Le message de la gang est il assez clair ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo,

Bon y a pas de problemes pour moi pour venir patiner (incognito ca me plait bien!) mais faut d'abord que je rentre...alors peut etre le week end du 7-8, on pourrait faire ca??? qu'est ce z'en dites les filles (parce que effectivement y a pas trop de patineurs)???

Biz

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui seuls les courageux patineurs sont acceptes, les paparrazzi sont renvoyes au chaud!

j'ajouterai meme manu militari et sans preavis de notre part :lol:

Le message de la gang est il assez clair ? :ph34r:

Rien que pour ça, je vais venir!!! et pas pour patiner si vous voyez ce que je veux dire... :ph34r: gnark gnark gnark :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seuls les courageux patineurs sont acceptes, les paparrazzi sont renvoyes au chaud!

j'ajouterai meme manu militari et sans preavis de notre part :lol:

Le message de la gang est il assez clair ? :ph34r:

Rien que pour ça, je vais venir!!! et pas pour patiner si vous voyez ce que je veux dire... :ph34r: gnark gnark gnark :rolleyes:

On voit que tu ne crains pas les represailles toi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui seuls les courageux patineurs sont acceptes, les paparrazzi sont renvoyes au chaud!

j'ajouterai meme manu militari et sans preavis de notre part :lol:

Le message de la gang est il assez clair ? :ph34r:

Rien que pour ça, je vais venir!!! et pas pour patiner si vous voyez ce que je veux dire... :ph34r: gnark gnark gnark :rolleyes:

On voit que tu ne crains pas les represailles toi :ph34r:

J'en sais rien, je suis né sans la peur du danger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en sais rien, je suis né sans la peur du danger :D

Et bah tu vas apprendre :niark1:

Ca y est! ça a survécu à l'attaque d'un écureuil enragé pis ça fait sa maline! Fais un peu plus de 300 grammes moua madame! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! ça a survécu à l'attaque d'un écureuil enragé pis ça fait sa maline! Fais un peu plus de 300 grammes moua madame! B)

Ca me fait pas plus peur d'affronter un photographe enragé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est! ça a survécu à l'attaque d'un écureuil enragé pis ça fait sa maline! Fais un peu plus de 300 grammes moua madame! B)

Ca me fait pas plus peur d'affronter un photographe enragé :lol:

Encore une inconsciente... :rolleyes:

Et arrête de répondre! Efrontée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement