Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

ohh Patrick n'essaie pas d'atirer les jeunes filles à Shawinigannnnnnnn machin chose !!! Coquin va !!!!

hey Vous savez à Ste Agathe des monts il y a le lac des sables il est immense et qu'en il commence à geler tout le monde se retrouve pour y patiner !!!c'est un endroit magnifique !!! :D:P

Myriam qui a aussi reçu des patins ( qui n'en a jamais fait comme toi Kabi !!!) et a qui on a dit de les utilisés !!!

c'est pour eliminer les timbits !!!!

Joyeux noel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ici aussi a Montreal on peut faire PLEINNNN de trucs :P

Bon bé la en tout cas va falloir attendre un peu parce que la ca fooooooooooond :(

Mais on se tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah ici aussi a Montreal on peut faire PLEINNNN de trucs :P

Bon bé la en tout cas va falloir attendre un peu parce que la ca fooooooooooond :(

Mais on se tient au courant ;)

et chez moi ça neiiiiiiiiiiiiiiiiiige neiiiiiiiiiiiige neiiiiiiiiiiiiiiiige d'ici à demain il y aura 20 à 30 cm il parait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui enfin la c'est pas la neige que j'attends mais plutot le gel :P plus facile pour patiner deja :)

ha bon? jsavais po :blink::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparament, on a plus de chance à Shawi, car pas de pluie ici ... mais il neige, une jolie neige fine comme on aime en voir à noel :)

bonjour FORTSYMPA une question niaiseuse, je ne me souviens + où est SHAWINIGNAN, pas trop loin de MTL me semble-t'il? d'après les photos tu es proche de parcs, fais-tu des activités de plein air? ski de fond, skidoo etc......car j'envisage de ballader dans les différentes régions............si tu projète une sortie groupe, fais-moi signe.........MERCI

Marie-lo

La Mauricie c'est au Québec, oui, oui,

http://www.mauricie.gouv.qc.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos elles sont adorables MERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci pour les photos elles sont adorables MERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh Patrick n'essaie pas d'atirer les jeunes filles à Shawinigannnnnnnn machin chose !!! Coquin va !!!!

hey Vous savez à Ste Agathe des monts il y a le lac des sables il est immense et qu'en il commence à geler tout le monde se retrouve pour y patiner !!!c'est un endroit magnifique !!! :D:P

Myriam qui a aussi reçu des patins ( qui n'en a jamais fait comme toi Kabi !!!) et a qui on a dit de les utilisés !!!

c'est pour eliminer les timbits !!!!

Joyeux noel !!!

he he va falloir s'y mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila a peine revenue de ma premiere seance de patinage sur le lac du parc Lafontaine donc la saison est ... OUVERTE :) c'est vraiment chouette de patiner en exterieur mais par contre je vous previens de suite c'est pas la glace lissee a mort de votre petite patinoire municipale , la y'a des creux, des bosses ... donc bah c'est pas tres stable mais c'est ca qui est drole :lol:

Donc si vous avez des patins plus d'excuses pour vous joindre a nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha non, c'est sur c'est pas lisse, les fesses de Marionnette s'en souviennent encore (non non moi je balance pas!) :ph34r:

Alors pour ceux qui voulaient prendre un cours je leur conseille de faire appel a un professionnel! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me paieras ca toi ... je sens que y'en a une qui va tomber la prochaine fois ... c'est malheureux mais un accident est si vite arrivé des fois :ph34r: :niark1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis Tina, tu as pris des photos j'espere :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meme pas peur, je vais plus vite que toi!

En meme temps quand on est par terre c'est pas facile d'avancer!

Non je n'ai pas pris de photos, car n'ayant aucune confiance en mes talents de Michelle Kwan, j'ai preferer le laisser au chaud et eviter de l'eclater en tombant!

Bien heureux pour Marionnette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah dommage, comme quoi, faut vraiment que je vienne jouer les paparazzis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'y aura pas de photos, pas de paparazzi et toi tu restes a Shawinigan merci :P

... avec ce genre de parole ca me motive a venir tres vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas peur, je vais plus vite que toi!

En meme temps quand on est par terre c'est pas facile d'avancer!

Non je n'ai pas pris de photos, car n'ayant aucune confiance en mes talents de Michelle Kwan, j'ai preferer le laisser au chaud et eviter de l'eclater en tombant!

Bien heureux pour Marionnette!

Ouais sauf que moi suis moins trouillarde et que je le prends mon appareil photo :P d'ailleurs comme c'est moi qui tombe ca tombe bien que ca soit moi qui ait l'appareil ... :lol:

Tu vois Fortsympa pas la peine de faire tant de route je suis deja moi meme un paparazzi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je confirme que Marionnette est un excellent paparazzi, d'ailleurs mon appareil hiberne depuis que je la connais! :lol:

Et puis comme elle sait que le ridicule ne tue pas, elle se laisse prendre en photo sans donner de coup de patins aux photographes!

Donc soyez patients, les photos de nos exploits seront bientot la, pas besoin de faire le deplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui je m'occupe de tout niveau photos ne vous inquietez pas restez au chaud chez vous :lol:

Bah qu,est-ce qu'on fait alors ?? :blink: On reste au chaud ou on vient se faire photographier ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement