Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

bah les sctroumph ils sont déja gelés vu qu'ils sont bleus

:P

Ça pour être gelées ces deux-là, elles le sont! héhéhé

Allez hop vais aller polluer ailleurs! enfin... peut-être... :rolleyes:

Pis prenez-vous en à la météo!!! Si faisait beau je serais dehors à prendre des photos... Mais vu que du coup j'ai que ça à faire ben je vais continuer :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bah nous aussi on a que ca a faire, donc on va continuer de polluer le fil :lol: !

Et puis c'est pas de notre faute si les magasins sont fermes aujourd'hui :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les sctroumph ils sont déja gelés vu qu'ils sont bleus

:P

Ça pour être gelées ces deux-là, elles le sont! héhéhé

Allez hop vais aller polluer ailleurs! enfin... peut-être... :rolleyes:

Pis prenez-vous en à la météo!!! Si faisait beau je serais dehors à prendre des photos... Mais vu que du coup j'ai que ça à faire ben je vais continuer :D

T'etais pas sensé etre parti toi ??? :blink: ca y est y'a trois nuages et ca sort pas :lol: bah nous on va patiner na ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ça sert à rien que je sorte!

La lumière est pourrie vu que pas un rayon de soleil ne passe... :( Donc, avec ce que je souhaitais prendre cet après-midi, c'est même pas la peine...

Euh Tina... Je trouve mon excuse bien meilleure! Espèce de fille va ! :lol:

Fermer deux trois boutiques de fringues pis c'est la grande dépression à ce que je vois héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mon excuse est toute pourrie pour continuer de polluer ce post! :P

Mais moi au moins, je ne me laisse pas aller a la grande depression (pas comme certains <_< ) je sors pour aller patiner, Moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Vous devriez monter un spectacle tous les 3, vous feriez fureur :P

Nico B) , en direct de son travail (ca PoM c'est un vrai pretexte pour pas aller patiner ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la mais c'est pas biennnnn ca de se connecter au forum sur ces heures de travail !!! Est ce que nous on fait ca franchement ???? :blink: Tu me decois :lol:

Quelle excellente idee que celle du spectacle :lol: je m'en vais de ce pas reserver la scene du Metropolis pour la Premiere ! C'est quoi le theme Mr l'impressario ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh la la mais c'est pas biennnnn ca de se connecter au forum sur ces heures de travail !!! Est ce que nous on fait ca franchement ???? :blink: Tu me decois :lol:

Quelle excellente idee que celle du spectacle :lol: je m'en vais de ce pas reserver la scene du Metropolis pour la Premiere ! C'est quoi le theme Mr l'impressario ? B)

On va commencer petit en allant jouer dans le métro. Comme ça en plus, si une d'entre vous exagère, hop!

(une image pour visualiser la suite... gnark gnark gnark)

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer petit en allant jouer dans le métro. Comme ça en plus, si une d'entre vous exagère, hop!

Ca je garde precieusement en cas de probleme ... ca sera retenu contre toi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va commencer petit en allant jouer dans le métro. Comme ça en plus, si une d'entre vous exagère, hop!

Ca je garde precieusement en cas de probleme ... ca sera retenu contre toi :ph34r:

Je veux mon avocat !!!!!!!! :o^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux mon avocat !!!!!!!! :o^_^

Enfin j'obtiens un peu de respect B) il etait temps quand meme ^_^

Euh en fait non... c'est justement pq je ne vais en avoir aucun de respect que je veux l'avoir l'avocat... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais vraiment Marionnette et PoM, faudrait vraiment arreter vos enfantillages, vous etes vraiment des gamins, je me sens tellement au dessu de ca, moi :ph34r: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais vraiment Marionnette et PoM, faudrait vraiment arreter vos enfantillages, vous etes vraiment des gamins, je me sens tellement au dessu de ca, moi :ph34r: !!!

Toi, tu es mieux de taire sinon je t'envoie mon mordeur à gage!! le même que j'ai commandité pour l'aéroport quand Marion y était. Et il est féroce!!!

Présentation du dit mordeur, appelé aussi "gnap gnap les mollets" :

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waou, meme pas peur!!! :lol:

Heu dis donc PoM, tu peux pas te defendre tout seul contre deux jeunes demoiselles sur des patins, t'as besoin de l'aide d'un petit rongeur!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waou, meme pas peur!!! :lol:

Heu dis donc PoM, tu peux pas te defendre tout seul contre deux jeunes demoiselles sur des patins, t'as besoin de l'aide d'un petit rongeur!!!! :blink:

Vu les demoiselles et leurs tendances psychopathes, je ne prends aucun risque! Pis gnap gnap y fait du boulot propre et rapide! Donc moi après, je suis couvert... B)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu les demoiselles et leurs tendances psychopathes, je ne prends aucun risque! Pis gnap gnap y fait du boulot propre et rapide! Donc moi après, je suis couvert... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement