Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Waou, meme pas peur!!! :lol:

Heu dis donc PoM, tu peux pas te defendre tout seul contre deux jeunes demoiselles sur des patins, t'as besoin de l'aide d'un petit rongeur!!!! :blink:

Vu les demoiselles et leurs tendances psychopathes, je ne prends aucun risque! Pis gnap gnap y fait du boulot propre et rapide! Donc moi après, je suis couvert... B)

Je peux plus répondre: je me cherche un alibi maintenant. Mais.. je serais toi, je regarderais derrière moi désormais... Il est en chasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon! Bon! Bon!

Plus sérieusement, qui veut venir patiner je ne sais quand je ne sais ou avec je ne sais qui???

Soyez pas timide!! vous pouvez même apporter votre écureuil personnel!!

(post rattrapé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon! Bon! Bon!

Plus sérieusement, qui veut venir patiner je ne sais quand je ne sais ou avec je ne sais qui???

Soyez pas timide!! vous pouvez même apporter votre écureuil personnel!!

(post rattrapé :D )

Et ramenez aussi vos avocats !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon! Bon! Bon!

Plus sérieusement, qui veut venir patiner je ne sais quand je ne sais ou avec je ne sais qui???

Soyez pas timide!! vous pouvez même apporter votre écureuil personnel!!

(post rattrapé :D )

Et ramenez aussi vos avocats !!! :ph34r:

Euh ouais... aussi !!! mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Venez surtout avec vos patins!!!!

Y a que les paparrazzi qui auront besoins de leurs avocats, et de leurs medecins...hehehe :ph34r: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez surtout avec vos patins!!!!

Y a que les paparrazzi qui auront besoins de leurs avocats, et de leurs medecins...hehehe :ph34r: !

Bon Tina ... :closedeyes: PoM a eu la gentillesse de remettre ce fil sur ses rails :) ne le fais pas redérailler :lol: ou j'appelle la modération moi :angry::lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'appelles ca remettre un fil sur les rails toi? :lol:

Et si t'appelles la moderation, moi j'appelle les eccureuils :niark: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelles ca remettre un fil sur les rails toi? :lol:

Et si t'appelles la moderation, moi j'appelle les eccureuils :niark: !

Bah oui le message #123 :P si tu lis pas tout aussi comment veux tu suivre ... pffff :huh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est vrai, il l'avait remis sur les rails, c'est Queenie qui refout le bordel!!! :P

Mais n'emploie pas ce ton la avec moi trop souvent sinon je lache les ecureuils!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, ca y est, Tina et Marion viennent de se lever. Ca c'est de la grasse matinee :P

Mais bon, elles ont pas encore totalement emergees, elles continuent a polluer le fil de discussion :D

Nico B) , pollueur de fil egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ca y est, Tina et Marion viennent de se lever. Ca c'est de la grasse matinee :P

Mais bon, elles ont pas encore totalement emergees, elles continuent a polluer le fil de discussion :D

Nico B) , pollueur de fil egalement

On etait levées et deja dehors ... nuance Mr Nico :P

Pis au lieu de polluer le fil tu veux pas venir patiner ? T'es pas loin du parc non plus ... héhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On etait levées et deja dehors ... nuance Mr Nico

Fais gaffe, ton ordi va prendre froid :P

Pis au lieu de polluer le fil tu veux pas venir patiner ? T'es pas loin du parc non plus ... héhé :P

Bin en ce moment, je suis plutot du cote de l'ile des soeurs en train de .... travailler :glups:

bon, ok, je susi aussi sur le forum en meme temps, mais ca c'est parce que je suis multitache. Et puis j'applique ma devise preferee: "si tu glandes bien, tu arrives bien" :D

Nico B) , presque a fond dans son boulot

Ps: en +, je viens d'atteindre mon record de messages (3) en une journee :ravi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais tu vas pas passer ton annee sur l'ile des soeurs, alors ti va pouvoir venir patiner avec nous!

De toute facon si tu refuse, on sait ou tu habite, on viendra te chercher les lames de patins aux mains gnack gnack :niark1: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que de violence gratuite envers ce pÔvre Nico!!!....comment l'interpretez vous Mademoiselle la Psy?!

Bah c'est elle la psy je sais pas si elle peut d'autoanalyser mais moi aussi je trouve que c'est d'une violence extreme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh, cher docteur Freud (lui aussi etait petit gros et moche!!!) je profite de l'espace de liberte qu'offre ce forum pour exprimer toutes mes pulsions psychopathiques inconscientes (quoique bien conscientes qd meme!!!) de facon virtuelle car la societe et ses regles m'empechent de le faire dans la realite!!! :lol:

Et puis j'y peux rien si mon psy rentrait pas dans la valise! :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement