Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

Bon un fil de discussion avait deja ete lance cet ete par des gens impatients d'aller patiner alors qu'il faisait 40°C :lol: mais la, la saison a commencé !! Les lacs se figent petit a petit et il semblerait qu'on puisse bientot commencer a aller s'eclater sur les patins :) (et ca n'est pas un cours comme il avait ete ecrit :lol:)

Comme l'autre fil contient quelque 9 pages dont ... p'tet 8 de niaiserie :lol: les p'tits nouveaux vont pas s'y retrouver et ca serait mieux qu'on commence a ecrire sur celui la :) si ca vous va comme ca ...

A priori au parc Lafontaine on peut deja aller patiner (faudrait juste pas que la temperature augmente trop ces temps ci) et donc on va pouvoir se donner rendez vous pour y aller !!!

En tout cas moi vais y aller des que possible donc on vous attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si ça continue à se rechauffer, tu vas pas pouvoir couper au footing du dimanche matin :lol:

Je reviendrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon on va peut etre pas refaire 8 pages de niaiseries avant d'etre enfin sur la glace! :lol:

En tout, madame la professeure, moi je suis partante d'autant plus que papa noel va m'apporter des patins supers!

Alors j'attend la date et l'heure, avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bonne idée :)

juste un truc j'sais pô patiner :(

y aurait il qlq'un qui m'en apprenderais un peu :blush: ?

Sinon c'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le but d'apprendre :) on cherche pas (encore) a monter un spectacle d'Holiday On Ice :lol: ca se saurait !

Pis bah on sait pas encore exactement quand vu que la ca pleut, ca neige, ca se rechauffe :blink: donc bé on se tient au courant ... c'est pour ca que j'ai rouvert un fil de toutes facons :P

P'tet la semaine prochaine si la glace est bien praticable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus belles patinoires en ville sont : Parc Lafontaine, Lac des Castors, Bassin Bonsecours et Parc Maisonneuve.

La plus proche du metro: Square Berri, Berri-UQAM, sortie Ste-Catherine (en face du magasin Archambault)

Les plus loin :) St-Charles de Borroméw, Terrebonne, Ottawa = des kilométres de plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est le but d'apprendre :) on cherche pas (encore) a monter un spectacle d'Holiday On Ice :lol: ca se saurait !

C'est bete ça, je porte super bien le tutu rose.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le but d'apprendre :) on cherche pas (encore) a monter un spectacle d'Holiday On Ice :lol: ca se saurait !

C'est bete ça, je porte super bien le tutu rose.... :(

Ben tu viens habillé comme tu veux hein :lol: on impose ou interdit rien nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est piscine ou patin à glace que vous voulez faire? B)

Non, pq là les patinoires non réfrigérées ca risque d'être moyen...

Apportez votre bouée canard ! :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est le but d'apprendre :) on cherche pas (encore) a monter un spectacle d'Holiday On Ice :lol: ca se saurait !

C'est bete ça, je porte super bien le tutu rose.... :(

Celui avec lequel tu cours ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la semaine derniere y'avait des gens qui patinaient donc c'est qu'on peut y aller ... enfin je reverifierait avant quand meme ... j'y vais pas si y'a personne c'est que y'a un truc :huh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, t'es mal baré avec la sloche et la fonte...Va pas te casser quelquechose Zezette!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des profs benevoles a la patinoire du bassin Bonsecours, une ou deux fois par semaine

C'est vrai, les patinoires non-refrigerees ferment lors des redoux hivernaux...

Je connais 3 patinoires exterieures refrigerees a Montreal:

- celle du bassin Bonsecours est la plus connue.

- celle du square Berri est la plus honteuse (la machinerie est installee mais, officiellement, il n'y a pas eu assez d'argent ces 20 dernieres annees pour la branchee...)

- celle de l'esplanade du lac des Castors devrait ouvrir cet hiver...

Quelqu'un en connait la date d'ouverture?

C'est vrai, les patinoires non-refrigerees ferment lors des redoux hivernaux...

Je connais 3 patinoires exterieures refrigerees a Montreal:

- celle du bassin Bonsecours est la plus connue.

- celle du square Berri est la plus honteuse (la machinerie est installee mais, officiellement, il n'y a pas eu assez d'argent ces 20 dernieres annees pour la branchee...)

- celle de l'esplanade du lac des Castors devrait ouvrir cet hiver...

Quelqu'un en connait la date d'ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les patinoires non-refrigerees ferment lors des redoux hivernaux...

Je connais 3 patinoires exterieures refrigerees a Montreal:

- celle du bassin Bonsecours est la plus connue.

- celle du square Berri est la plus honteuse (la machinerie est installee mais, officiellement, il n'y a pas eu assez d'argent ces 20 dernieres annees pour la branchee...)

- celle de l'esplanade du lac des Castors devrait ouvrir cet hiver...

Quelqu'un en connait la date d'ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES PATINEURS............si vous attendez début janvier (ap le 2) je serais des votres avec palsir,

est-ce que le LAC DES CASTORS est toujours gelé?? à voir vos photos réçentes je penserais que oui;

à bientôt.

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparament, on a plus de chance à Shawi, car pas de pluie ici ... mais il neige, une jolie neige fine comme on aime en voir à noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparament, on a plus de chance à Shawi, car pas de pluie ici ... mais il neige, une jolie neige fine comme on aime en voir à noel :)

bonjour FORTSYMPA une question niaiseuse, je ne me souviens + où est SHAWINIGNAN, pas trop loin de MTL me semble-t'il? d'après les photos tu es proche de parcs, fais-tu des activités de plein air? ski de fond, skidoo etc......car j'envisage de ballader dans les différentes régions............si tu projète une sortie groupe, fais-moi signe.........MERCI

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis a 30 km de Trois Rivieres et a 160 de Montreal

oui ici on peut faire toutes les activites que tu sites (comme partout au Quebec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement