Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Encore une inconsciente... :rolleyes:

Et arrête de répondre! Efrontée!

Et toi arrete de pourir mon fil :angry::lol:

Je pourrie pas! je nourrie un peu les dialogues pq Tina semble s'ennuyer et s'occupe à lire nos bêtises (avec un air affligé je n'en doûte pas... :D )! Si on peut même plus rendre service maintenant... pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je ne m'ennuie pas, j'affute mes patins en preparation des represailles :niark3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une inconsciente... :rolleyes:

Et arrête de répondre! Efrontée!

Et toi arrete de pourir mon fil :angry::lol:

Je pourrie pas! je nourrie un peu les dialogues pq Tina semble s'ennuyer et s'occupe à lire nos bêtises (avec un air affligé je n'en doûte pas... :D )! Si on peut même plus rendre service maintenant... pfffff

TES betises ... moi j'en dis jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne m'ennuie pas, j'affute mes patins en preparation des represailles :niark3:

Je préférais quand tu faisais juste lire finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'ennuie pas, j'affute mes patins en preparation des represailles :niark3:

Je préférais quand tu faisais juste lire finalement :D

Tu cherches aussi ... alors fatalement :closedeyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne m'ennuie pas, j'affute mes patins en preparation des represailles :niark3:

Je préférais quand tu faisais juste lire finalement :D

Dis tout de suite que tu prefere que je me taise!!! :lol:

Attention me cherche pas car je vais arreter d'affuter mes patins et je vais aller aiguiser mes lames :niark1: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne m'ennuie pas, j'affute mes patins en preparation des represailles :niark3:

Je préférais quand tu faisais juste lire finalement :D

Dis tout de suite que tu prefere que je me taise!!! :lol:

Attention me cherche pas car je vais arreter d'affuter mes patins et je vais aller aiguiser mes lames :niark1: :lol:

(regard amusé et bienveillant) Arf, je ne vous retire pas tout de suite vos illusions dans une bataille perdue d'avance. Il faut savoir encourager les causes perdues parfois et je crois que c'est le cas de la votre héhéhé

Et euh oui Tina, c'est bien ce que je disais: lis c'est suffisant finalement :P tu risquerais de te couper avec tes lames et autres objets tranchants en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Marionnette, t'as remarquer que PoM etait un brin provocateur en ce moment! :ph34r:

Quel dommage qu'il n'est pas le courage d'assumer tout ca, non mais franchement ecrire ce genre de message a 2h10 du matin pour etre sur qu'on ne lui reponde pas!!! :glare: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Marionnette, t'as remarquer que PoM etait un brin provocateur en ce moment! :ph34r:

Naaaaaaaaaaaan ??? :blink: Tu trouves toi ? :lol: ca commence a faire un moment que ca dure d'ailleurs :niark1:

Quel dommage qu'il n'est pas le courage d'assumer tout ca, non mais franchement ecrire ce genre de message a 2h10 du matin pour etre sur qu'on ne lui reponde pas!!! :glare: :lol:

La peur des represailles surement ... on peut pas lui en vouloir :lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous le redis dans le blanc des yeux quand vous voulez! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous le redis dans le blanc des yeux quand vous voulez! B)

Tant que c'est sur des patins on est pretes a tout entendre :P:lol:

Ah ben moi je combats a mains nues et les pieds aussi d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben moi je combats a mains nues et les pieds aussi d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les menaces a deux balles toi ! mdrrr

Brrr j'en tremble déjà! lolll non mais regardez vous un tit peu avant de vouloir jouer les terreurs, bande de tites schtroumphettes miniatures.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menaces a deux balles toi ! mdrrr

Brrr j'en tremble déjà! lolll non mais regardez vous un tit peu avant de vouloir jouer les terreurs, bande de tites schtroumphettes miniatures.... :lol:

Schtroumphfette miniature ca fait tres tres petit ca dis donc :lol: mais tu t'es peut etre jamais mesuré a un schtroumphf c'est pour ca que tu mesures pas le danger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement