Aller au contenu

Etes vous fait pour vivre au Québec ?


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

mais de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wow... Alors tu vas faire partie de ceux qui ne passent pas l'hiver enfermé en angoissant des températures sous zéro et des histoires de nez qui tombe! :P

Tout à fait, pis j'ai le nez bien accroché donc pas de soucis :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce matin en montant à Saint Tite : -29c au thermomêtre de l'auto, c'est vrai que ça pique un peu, mais la chose qui est le fun : ce sont les poils du nez qui gèlent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce matin en montant à Saint Tite : -29c au thermomêtre de l'auto, c'est vrai que ça pique un peu, mais la chose qui est le fun : ce sont les poils du nez qui gèlent :D

tiens tu te bases plus uniquement sur le thermometre à l'interieur de chez toi :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- 20° C, -29° C ... horreur mais j'aimerais bien vivre ca avant de me décider si c' est vraiment si mal que ca . Je n'ai vécu qu'un seul hiver en Allemagne a - 20° C il y' a 8 ans et je vous assure que je refléchissais 15 fois avant de sortir faire les courses a pied :angry: á 30-45 minutes!!!!!!!!! Vu encore qu'il fallait rentrer a pied et avec de ses gros sacs (je ne sais pas faire de petites courses) et ca mes amies tenez-vous bien sans gants :blink: !!!!!!!!!!!

Alors je vous assure: J'ai peuuuuuuuuuuuurrrr. Mais bon au Québec il y'a la tuque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Notre Gregory Charles du forum est de retour!

peanut très contente!

Euh tu dois faire erreur, je ne verse pas dans le gospel.

zogu qui regarde madame planters avec un air dubitatif (bref, il dubite fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Gregory Charles du forum est de retour!

peanut très contente!

Euh tu dois faire erreur, je ne verse pas dans le gospel.

zogu qui regarde madame planters avec un air dubitatif (bref, il dubite fort)

Ça fait plaisir de te relire ...

Bon retour à toi Zogu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- 20° C, -29° C ... horreur mais j'aimerais bien vivre ca avant de me décider si c' est vraiment si mal que ca . Je n'ai vécu qu'un seul hiver en Allemagne a - 20° C il y' a 8 ans et je vous assure que je refléchissais 15 fois avant de sortir faire les courses a pied :angry: á 30-45 minutes!!!!!!!!! Vu encore qu'il fallait rentrer a pied et avec de ses gros sacs (je ne sais pas faire de petites courses) et ca mes amies tenez-vous bien sans gants :blink: !!!!!!!!!!!

Alors je vous assure: J'ai peuuuuuuuuuuuurrrr. Mais bon au Québec il y'a la tuque. :)

Si cela peut te réconforter, j'ai un ami de l'île Maurice qui angoissait au simple fait de penser à des températures de -10 degrés. Puis finalement, il a adoré la tempête de neige de vendredi. Il a trouvé ça très joli. Le lendemain, nous sommes allés jouer dans la neige avec son fils de 3 ans. Je leurs ai montré comment faire des tunnels dans la neige. À pelleter comme un défoncé, il a vite eu la sueur au front. Bref, c'est juste une question de bien s'habiller.

Et je ne le dirai jamais assez : l'hiver, il faut sortir! Sinon, c'est la déprime assurée! De -5 à -15, c'est l'idéal pour jouer dehors. Bien habillé, c'est ni trop chaud, ni trop froid. Des -30 en moins, c'est relativement rare. Peut-être 10 jours par années.

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout pareil que peanut et logan.... je suis ravie que zogu soit de retour.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement