Aller au contenu

Regrets


KIKI 20

Messages recommandés

  • Habitués

Si c'était à refaire, nous amenerions : serviettes, vaisselles, articles de déco provencaux, outillage, haut-parleurs de chaîne hifi, certains meubles... Bref, toutes ces choses que nous avons laissé derrière nous parce que nous avons pensé limiter le cubage dans le container. Au bout du compte, nous nous sommes rendu compte que cela coûter très cher à racheter.

Et puis le MAXIMUM de bouteilles de vins !!!!! 80 c'est définitivement trop peu surtout lors d'une grêve de la SAQ... :biohazar:

Et puis, si c'était possible, la Méditerranée et les Alpes... :maxpayne:

Pour la bouffe, en passant toute sa journée du samedi à faire diverses épiceries à Montréal, on trouve effectivement de tout, suffit d'avoir le temps.

Hé mais sans rire, qu'est ce que tu es venu faire au Québec?

Si les Alpes et la Mediterrannée te manquent tant que ça, ça risque d'être ennuyeux, non?

Tu voudrais pas non plus qu'il y ait le climat de Nice?

Bon j'arrête parce que je pense que tu plaisantais... alors désolé de m'être un peu emporté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour la serpilliere j'irais voir chez Larose si tu passes dans leur coin (laval) probablement qu'il y a un equivalent de Larose sur la rive sud mais je ne le connais pas..

WWW.larose.ca

faire la recherche sur vadrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai déja vu ici des sacs isothermes (je ne me rappelle plus ou) , je me rappelles avoir découvert ça en France lors de vacances puis 2 ans apres on a vu les premiers ici (jamais vu personne les utiliser par contre)

Normalement quand je fais mon marché , je mets une glaciere ds le coffre de la voiture et transfere dedans ce qui a besoin d'y aller , l'hiver pour pas que ça gèle et l'été pour que ça reste froid...

ça gèle dans le coffre de ta voiture l'hiver ? Moi j'ai du chauffage, il fait toujours chaud en quelques minutes à l'intérieur.

mais tu sais les sacs je les utilisais dès que je rentrais dans les magasins car dès que tu quitte le rayon frais, il fait chaud et je suis longue quand je fais mes courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuuuuuuu "un bon" paquet de frites mayo, mais bon il ne supporterait pas le voyage snif snif :(

pi du chocolat au lait avec des noisettes entières Côte d'Or :(

Ben quoi, c'est pas du vin ni du fromage ;):lol:

Nanne en manque de chocolat :huh:;)

Si je parviens à arriver au Québec l'année prochaine pour le festival de ste-tite, je te ramène du côte d'or...Parce que moi aussi ça m'avait manqué, et mes tantes m'en avait envoyé pour noël...

Ce qui m'a "manqué" le plus c'est culinaire aussi: de la fleur d'oranger, du chocolat nestlé dessert noir, de la levure de boulanger...Tout ça pour faire des gateaux et du pain...Pour le pain a pas trouvé, mais pour les gateaux, me suis adaptée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais sans rire, qu'est ce que tu es venu faire au Québec?

Si les Alpes et la Mediterrannée te manquent tant que ça, ça risque d'être ennuyeux, non?

Tu voudrais pas non plus qu'il y ait le climat de Nice?

Bon j'arrête parce que je pense que tu plaisantais... alors désolé de m'être un peu emporté!

Non, je ne plaisantais pas : les Alpes et la méditerranée me manquent. Pas au point de justifier un retour mais elles me manquent... C'est au moment où on perd les choses (et les gens également d'ailleurs) qu'on se rend compte à quel point elles étaient importantes pour nous. Tu verras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la bonne vieille serpillère... avec sa raclette...

nan j'aime pas ça les moppes

Oui, c'est vrai ca... pas moyen de mettre la main sur une serpilliere... Juste des moppes qui n'absorbent rien et qui font juste "qu'étaler".

Je pense qu'on va finir par en importer dans nos valises !

Vous connaissez pas les bonnes vieilles serviettes de toilette? :blink:

Il en faut un vieille, qui ait déjà bien fait son travail de serviette! Et quand elle commence à être vraiment usée (trop pour continuer à essuyer notre épiderme délicat), elle est au top pour commencer sa carrière de serpillière! :D

Promis, c'est génial! (d'ailleurs, je n'ai que ça chez moi!)

Et en plus, c'est utilisé dans ma famille depuis 3 générations, et c'est écologique puisque c'est du recyclage!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé mais sans rire, qu'est ce que tu es venu faire au Québec?

Si les Alpes et la Mediterrannée te manquent tant que ça, ça risque d'être ennuyeux, non?

Tu voudrais pas non plus qu'il y ait le climat de Nice?

Bon j'arrête parce que je pense que tu plaisantais... alors désolé de m'être un peu emporté!

Non, je ne plaisantais pas : les Alpes et la méditerranée me manquent. Pas au point de justifier un retour mais elles me manquent... C'est au moment où on perd les choses (et les gens également d'ailleurs) qu'on se rend compte à quel point elles étaient importantes pour nous. Tu verras... ;)

+1 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuuuuuuu "un bon" paquet de frites mayo, mais bon il ne supporterait pas le voyage snif snif :(

pi du chocolat au lait avec des noisettes entières Côte d'Or :(

Ben quoi, c'est pas du vin ni du fromage ;):lol:

Nanne en manque de chocolat :huh:;)

Si je parviens à arriver au Québec l'année prochaine pour le festival de ste-tite, je te ramène du côte d'or...Parce que moi aussi ça m'avait manqué, et mes tantes m'en avait envoyé pour noël...

Ce qui m'a "manqué" le plus c'est culinaire aussi: de la fleur d'oranger, du chocolat nestlé dessert noir, de la levure de boulanger...Tout ça pour faire des gateaux et du pain...Pour le pain a pas trouvé, mais pour les gateaux, me suis adaptée :P

Merciiiiiiiiiiiiii tu es un ange ;) vivement le festival :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben je vais faire ma "blonde" moi ce qu il me manque a Montreal c est des produits de beaute, du deo en pchit (je sais ca polue !!) mes lingettes demaquillantes ( je sais ca polue aussi) des cremes pas hors de prix, du mascara cils architecte, du disolvant digne de ce nom sinon tout ce qui est decoration et linge de maison !

c etait ma minute blonde ! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je parviens à arriver au Québec l'année prochaine pour le festival de ste-tite, je te ramène du côte d'or...Parce que moi aussi ça m'avait manqué, et mes tantes m'en avait envoyé pour noël...

Ce qui m'a "manqué" le plus c'est culinaire aussi: de la fleur d'oranger, du chocolat nestlé dessert noir, de la levure de boulanger...Tout ça pour faire des gateaux et du pain...Pour le pain a pas trouvé, mais pour les gateaux, me suis adaptée :P

Ben, ma môman à moi faisait son pain "made in the maison". D'ailleurs, le fait qu'elle le pétrisse aussi vigoureusement me faisait craindre pour mes fesses... (et oui, déjà à l'époque, j'étais difficilement supportable :D ), avant de m'apercevoir qu'il s'agissait de la marche à suivre pour un bon painpain... La prochaine fois que je l'ai au téléfon, j'te la cuisine à mort pour savoir son petit secret ! :lol:

Euh, sinon, mes escargots ???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vu des esgargot surgeles au quebec dans un des supermarche mais je sais plus si c'etait iga ou maxi ou superC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parlant d<escargot au Quebec, mefiez vous car souvent ce sont des limaces asiatiques vendues sous le nom d<escargot , ce qui explique le prix compétitif d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parlant d<escargot au Quebec, mefiez vous car souvent ce sont des limaces asiatiques vendues sous le nom d<escargot , ce qui explique le prix compétitif d'ailleurs...

Hmmmm, et bien cela me donne faim ça de bon matin ! :heu1:

Au fait, on trouve des Haribos à Montréal (surtout les crocodiles Hari, et pis les Dragibus, et pis ossi ceux en reglisse avec du truc immonde rose ou vert au milieu), dis on en trouve ? :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ce que vous me les cassez avec vos Haribo! :glare: :P

Allez dans n'importe quel dépanneur Couche-Tard, ils ont leur propre ligne de friandises en gelée, d'oursons "gummies", de machins fourrés à la fausse guimauve, de bonbons sûrs, Etc. Le tout, avec un humour noir pas croyable (araignées mangeuses de cerveaux! alligators en furie! crânes de squelettes! oeufs mutants!) Sans compter la Sloche, sorbet liquide et très sucré avec des saveurs amusante comme "Poussin écrasé" ou "Goudron sauvage", "Rose Beef".

http://www.radio-canada.ca/actualite/lepic.../reportage.html

D'ailleurs, des fois ils vont trop loin, en témoigne cet article:

http://ca.altermedia.info/societe/buvez-de...loche_2095.html

Les vulgaires "gummies" de Haribo peuvent aller se rhabiller!!! :elendil:

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ce que vous me les cassez avec vos Haribo! :glare: :P

Allez dans n'importe quel dépanneur Couche-Tard, ils ont leur propre ligne de friandises en gelée, d'oursons "gummies", de machins fourrés à la fausse guimauve, de bonbons sûrs, Etc. Le tout, avec un humour noir pas croyable (araignées mangeuses de cerveaux! alligators en furie! crânes de squelettes! oeufs mutants!) Sans compter la Sloche, sorbet liquide et très sucré avec des saveurs amusante comme "Poussin écrasé" ou "Goudron sauvage", "Rose Beef".

http://www.radio-canada.ca/actualite/lepic.../reportage.html

D'ailleurs, des fois ils vont trop loin, en témoigne cet article:

http://ca.altermedia.info/societe/buvez-de...loche_2095.html

Les vulgaires "gummies" de Haribo peuvent aller se rhabiller!!! :elendil:

Ouais ben moi pour avoir testé les bonbons des couche-tard j'ai pas aimé!

Par contre j'avais trouvé des dragibus en sachets individuels mais je sais plus où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement