Aller au contenu

faire venir son chat


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Gloup!!

As-tu essayé les FAQ?

Je savais pas qu'on pouvait faire venir son minet tout seul comme un grand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

connaissez-vous un organisme autre que baggage du monde, pour faire venir son animal de compagnie ?

merci

Normalement s'il fait moins de 5 kgs, tu peux le prendre avec toi, a voir avec les compagnies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Gloup!!

As-tu essayé les FAQ?

Je savais pas qu'on pouvait faire venir son minet tout seul comme un grand....

oui oui c'est possible :) comme tu dis dans les FAQ ou en faisant une ptite recherche Gloup trouvera certainement une réponse car le sujet à été plus d'une fois discuté :)

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais euh, en fait j'ai déjà fait une recherche et Bagages du Monde me demande près de 400 Euros pour le transporter. Je trouve que c'est abuser d'autant plus qu'ils ne sont ni vraiment motivés (C'est rien de le dire, ni trés aimables... Je pensais à Air France Cargo ou l'idem chez Air Canada.

Bref, je cherchais une alternative professionnelle d'autant plus que je suis déjà au Québec.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mais euh, en fait j'ai déjà fait une recherche et Bagages du Monde me demande près de 400 Euros pour le transporter. Je trouve que c'est abuser d'autant plus qu'ils ne sont ni vraiment motivés (C'est rien de le dire, ni trés aimables... Je pensais à Air France Cargo ou l'idem chez Air Canada.

Bref, je cherchais une alternative professionnelle d'autant plus que je suis déjà au Québec.

Merci

A ce prix là il aurait droit à une place assise sur Air France près du hublot et une collation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas si tu trouves une autre solution, tiens nous au courant, c'est notre chienne labrador qu'on essaye de faire venir... Bagages de Monde c'est presque 800 euros qu'ils nous demandent !!!

Et inversement si j'entend parler de quelque chose... :)

On va bien réussir à les faire venir nos petites bêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo je te reviens dessus, il y ce lien Skyfast

qu'un autre forumiste a donné sur un autre sujet... Par contre ils sont basés en Belgique mais je les ai contactés par e-mail, j'attends la réponse je leur ai demandé s' ils pouvaient partir de France ou s'ils fallait emmener son animal là bas...

J'ai demandé un devis aussi (comme ma chienne doit faire le double du poids de ton chat, ça te fera une idée !)

Je te tiens au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis rentré en france en vacance avec mon chat avec air transat, il a voyagé en soute, tu dis l'heure à laquelle tu veux qu'il mange et on lui apporte aussi de l'eau, prix environ 80 dollars l'allé... Seul air france accepte les animaux en cabine, ce qui je pense est moins traumatisant pour l'animal, je ne te raconte pas la gueule du chat à l'arrivée...

liros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour 2 labradors pesant 25 kilos chacunes, en partance de Bordeaux vers Montreal 1200? par Air France Cargo, personnel super competent.

Renseigne toi bien car le transport d'animaux vivants il y as des réglement assez stricts et si tu fais voyager ton chat en soute et que tu as des changement d'avions a faire (même si c'est dans le meme aeroport), ben je te raconte pas la merde, car tu devrais recuperer ton chat, le transfert se fait pas comme les bagages.

Mais si ton chat pese moins de 5 kg, la question ne se pose plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

connaissez-vous un organisme autre que baggage du monde, pour faire venir son animal de compagnie ?

merci

une autre solution peut être envisager, comme demander à une âme charitable qui ferait le vol france-québec de le prendre avec lui ! tu n' aurais ainsi que le billet de ton chat à payer et les frais de douane a rembourser à cette âme charitable!

pour un labrador en soute avec air transat cela m'a coûté 95 euros en plus de mon billet d'avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouarf pardon, je voulais dire le lundi 21 novembre...

Pov bête :rolleyes:

Imaginez... Bon allez, vous aurez la photo à son arrivée. Promis. Humm j'ai peur la...

Relax, des centaines de minous ont déjà fait le voyage...

laurent...qui angoisse aussi un peu pour le voyage de son pauvre petit minet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement