Habitués tof Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 P.S. Nat, on sait qu'il est pris, on ne fait que le taquiner un brin...Merde je commençais à croire que l'hiver n'allait pas être si froid que ça... Bon pi si c'est ça mon bizutage... continuez j'aime ça !! Pi j'aime aussi le trollage de fil de discussions (tiens c'est drôle, le mot "t.o.p.i.c" devient "fil de discussions" automatiquement : fil de discussions Qu'il est fort Lolo )Enfin, c'est pas tous les jours qu'on se fait cruiser sur le forum d'I.com Si quelques-uns veulent faire des commentaires sur ma première chronique, qu'ils se sentent libres aussi Citer
Benito Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Salut Tof,chronique agréable à lire Félicitation pour ton entrée chez les chroniqueurs Citer
Habitués tof Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 une entrée en fanfare on dirait ! Merci Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Ça y est ! Enfin ! Tu es chroniqueur ! ... Bravo et félicitations mon chum ! Je suis certain que tu vas nous ravir à chacune de tes chroniques.Encore bravo ! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Vrament bien ton recit TOF, j ai adoré, j adore lire les experiences de tout le monde, et la tienne est vraiment sympas.Au plaisir de te lire encoreChris... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 bon et alors ??? elles sont ou les photos avec ta chronique ??je rigoletres sympa tres chronique, agreable a lire Citer
Habitués tof Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 J'en mettrai dans la prochaine si possible Hein Laurent c'est possible ?En attendant y'en a en masse ici : Faire de l'auto-promo, ça aussi, ça fait du bien ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 P.S. Nat, on sait qu'il est pris, on ne fait que le taquiner un brin...Merde je commençais à croire que l'hiver n'allait pas être si froid que ça... Bon pi si c'est ça mon bizutage... continuez j'aime ça !! Pi j'aime aussi le trollage de fil de discussions (tiens c'est drôle, le mot "t.o.p.i.c" devient "fil de discussions" automatiquement : fil de discussions Qu'il est fort Lolo )Enfin, c'est pas tous les jours qu'on se fait cruiser sur le forum d'I.com Je le sais: pour être vraiment de la partie et passer le test, il faudrait que tu sois nu, que l'on t'arrose de sirop d'érable chaud... et que l'on te couche sur la neige pour faire de la tire! Avec des petites bâtons, on enroule alors tout ce qui dépasse et on savoure. Mmmmmmmmmmm... Euh, comme dirait l'autre, je ferme la porte en sortant... Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Un vrai plaisir que de te lire, on en veut encore ! Je pense que de nombreux nouveaux arrivants se seront retrouvés dans ton récit, merci encore Citer
Habitués tof Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Je le sais: pour être vraiment de la partie et passer le test, il faudrait que tu sois nu, que l'on t'arrose de sirop d'érable chaud... et que l'on te couche sur la neige pour faire de la tire! Avec des petites bâtons, on enroule alors tout ce qui dépasse et on savoure. Mmmmmmmmmmm... :D Citer
Habitués cherry Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Maintenant, imagine-toi étendu là de ton ton long. On a écrit "immigrer.com" sur ton petit corps, et on est tous autour de toi avec notre petit bâton... [attachmentid=513] OK j'arrête, s'cusez... :zentil: (sûrement le vin qui m'a monté à la tête... )Tu m'en veux pas Tof, dit? Et ta superbe copine non plus, j'espère... (c'est de l'humour, hein? :damned:) Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Hé bé ! En plus d'écrire une première chronique sympathique, il doit être beau garçon Tof pour déchainer les passions, surtout celles de Cherry Citer
Habitués cherry Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Hé bé ! En plus d'écrire une première chronique sympathique, il doit être beau garçon Tof pour déchainer les passions, surtout celles de Cherry C'est juste de l'humour, une tentative de bizutage...! :glups: (humour typique d'une Québécoise type qui aime bien taquiner ) Faut que les autres embarquent itou, sinon euh, ça a l'air un peu fou. P.S. Nemesis, attention à ce que tu dis, car tu pourrais être le prochain... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 P.S. Nemesis, attention à ce que tu dis, car tu pourrais être le prochain... Oups, je vais faire attention alors Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Et bien voilà un nouveau chroniqueur qui déchaîne les passions, TOUTES les passions on dirait Alors toutes mes félicitations ! Non seulement la chronique est sympathique mais l'homme a l'air de l'être aussi ... avec tout ce fan club A la prochaine ... chronique !!Zémida Citer
Habitués tof Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Encore merci pour toute cette fougue et ces embrasements ! Je n'en demandais pas tant !Pas de soucis Cherry, j'ai bien vu que c'etait de l'humour meme si vu sous l'angle du premier degré ou en pratique, tout cela ne serait pas non plus spécialement désagréable ! Merci à toutes et tous et à bientôt pour la prochaine chronique. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Tof fait gaffe il y a quelqu'un derrière toi avec un enorme bâton!!!! Ping sur la tête Cherry je te regarderais plus sous le même oeil maintenant Citer
Habitués tof Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Hey Nat! Pourquoi t'as été dire que j'étais déjà casé... chui passé à côté du meilleur bizutage de ma vie :lol: Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Hey Nat! Pourquoi t'as été dire que j'étais déjà casé... chui passé à côté du meilleur bizutage de ma vie :lol:Ha ben y'en a une qui va être contente si elle lit ça! Citer
O'Hana Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Hey Nat! Pourquoi t'as été dire que j'étais déjà casé... chui passé à côté du meilleur bizutage de ma vieWatch out Tof : la partie de rasage avec la crème à raser que propose Cherry peut faire de toi autant un chroniqueur intrônisé qu'un futur ex-chroniqueur reconverti en eunuque de harem. O'Hana Citer
Messages recommandés