Aller au contenu

Rencontre EXCEPTIONNELLE immigrer.com "CARIBOU CAFÉ"


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Rebonjour Laurent,

je t'ai envoyé un MP, peux-tu me dire si c'est possible car nous devons nous arranger pour faire garder le petit bout.

Merci

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai oublié de préciser qu'il faudrait que tout le monde soit là à partir de 20:30 étant donné que nous sommes en onde à 21:00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons 50 personnes, en live sur Fréquence Caribou !!

dans 1h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais....Est-ce que vous livrez les cappucinos pour ceux qui peuvent pas être là? :unsure:

Pauvre toi ! :(

En tout cas, bien belle soirée ! Que du beau monde... de bonne discussions... une bien belle expérience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on a beaucoup apprécié cette soirée, une très bonne expérience (surtout que j'ai réussi à échapper au micro ! :P )...

Ravies d'avoir pu échanger avec un certain nombre d'entre vous et d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos !

Merci à Laurence et aux animateurs.

Caro et Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Laurent, Laurence et Émilie

Dommage j'ai râté le coche

Je viens seulement de lire l'annonce pour le café rencontre de ce vendredi. Je ns suis pas gros amateur de café, mais je serai venu pour dire bye bye Émilie. J'ai été content de te rencontrer Émilie et de bavarder avec toi. Je te souhaite un bon retour et je suis sur que tu connais bien le Québec maintenant et peut être mieux que certains Québécois...non j'exagère .

Bonne chance et peut être à un de ces jours...

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI laurente et Laurence pour l'idée et bravo pour la technique!

A renouveller si possible! c'etait vraiment très sympa de pouvoir voir autre que par le forum le vécu de chacun...et je profite pour souhaiter beaucoup de courage a Toursette !

A renouveller avec plaisir!

Et merci pour la découverte du lieu! très accueillant et de très bons produits!!!!!

MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'y avoir participé, c'était très sympa en effet. Nous avons complétement oublié de faire un tirage au sort pour 3 guides Québec, on va remettre ça en jeu la prochaine fois promis.

Autrement on prévoit une rediffusion mardi à 21:00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous d'y avoir participé, c'était très sympa en effet. Nous avons complétement oublié de faire un tirage au sort pour 3 guides Québec, on va remettre ça en jeu la prochaine fois promis.

Autrement on prévoit une rediffusion mardi à 21:00.

Sinon personne n'a pris de photos :blush: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos seront bientôt dispo.

Ceuz qui veulent les publier, merci de me les envoyer, nous allons les installer dans une page du site, merci de NE PAS les afficher directement dans ce fil de discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à Laurent et Laurence pour l'organisation de cette soirée. Ce fut bien sympa, meme que mon chum quebecois a bien aimé (je n'arretais pas de lui dire que je ne l'obligeais pas à venir tellement ca aller le tanner d'entendre tous ces francais parler du quebec) mais justement il a touvé ça plus interessant que certaines discussions limitées sur les immigrants francais que l'on peut avoir régulierement avec d,autres personnes...

A renouveller ! Ca permet d'humaniser le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement