Aller au contenu

Au revoir Forum


schumarette

Messages recommandés

  • Habitués

Voila, tout est dans le titre, je pense qu'il est temps pour moi de quitter ce forum !!

Laurent l'a dit un jour, faut s'en défaire, c'est donc ce que je fais.

De toute façon, je pense que je n'apporte plus grand chose à personne. Et lorsque je mets mon petit grain de sel, je m'aperçois que certains essaient d'aller en contre-sens. De plus, je trouve que le forum a changé depuis le temps que j'y suis et l'ambiance qui est règne me convient moins. :( Puis depuis cette lettre de Jay-Jay, j'ai l'impression qu'un certain nombre en profite bien pour en mettre pleins les dents aux français, donc pour moi, c'est stop. Je venais ici pour essayer d'éclairer les gens qui le souhaitent et d'apporter des réponses lorsque cela m'était possible, pas pour lire des posts revanchards et méchants.

Moi, j'ai quitté la France car ras le bol de ce pays et de certains de ses habitants, et si justement, j'ai choisi la région éloignée, c'etait pour ne pas retrouver mes compatriotes. Seulement, je connais pleins de français très gentils et je ne mets pas tout le monde dans la même marmite, donc ça m'énaaarrvve de voir que tout le monde est mangé à la même sauce, d'autant plus que c'est sur ce forum, et que la majorité des français qui y sont ne se trouvent pas être de maudits français :blink: Donc pourquoi tant de haine ?

Merci à Laurence et Laurent et à tous ceux qui m'ont apporté tant de choses. Je resterais lectrice car on n'apprend jamais assez sur ce pays et ses habitants, mais je ne posterais plus.

Bisous à tous ceux que j'aimais beaucoup :wub: et je souhaite de la tolérance aux autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon courage shumarette

jean-paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C,est vraiment dommage Marie Claire ... je n'espere que 2 choses, qu'on garde le contact pour ton projet et .. que tu changes d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé que tu partes, j'espère que tu changeras d'avis

Bisous et merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vraiment désolant que tu décides de partir shumarette...

et ce n'est pas vrai que tu n'apportes rien à ce forum, au contraire, personellement, g tjrs eu de ta part de l'aide et du soutien... et je ne suis pas le seul, c certain...

reste que c ta décision que nous respectons tous .... je te souhaite plein de bonnheur dans ta vie:)

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment dommage, schumarette. :closedeyes:

Je trouve tes interventions toujours constructives. J'ai appris beaucoup grâce à toi.

Merci beaucoup pour avoir partagé tes expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne continuation alors et j'espère que tout se passera bien pour vous. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me rends triste :( de savoir que je ne te lirai plus mais par contre je respecte ton choix !!

Et je t'appuie quand tu dis qu'il y a quelque fois des posts mechants et blessants !!

A bientot en esperant que nous garderons le contact pour se rencontrer a quelque part dans notre

belle region tel que je te l'ai deja promis :)

Sylvie !

P.S. : un mp est parti pour toi madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pense que beaucoup d'entre nous pense comme toi et s'éloigne d'immigrer.com sans faire de commentaire.

Comme le disait Lizzie dans un autre fil de discussions, le microcosme immigrer.com n'est pas représentatif de la vie réelle (Heureusement). Cela fait 5 ans que je suis au Québec et je n'ai aucun problème de relation avec quiconque, Français, Québécois, Belges,...Et pourtant j'habite sur le Plateau à Montréal quartier mal fréquenté... ;)

Les seuls chialeurs que je rencontre sont sur ce site et créent malheureusement un climat malsain peu propice à la discussion.

C'est assez étonnant que sur un forum comme celui-ci l'on ne soit pas plus tolérant envers les gens.

Bonne continuation

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Shuma c'est vraimant dommage que tu nous quitte, j'espère te revoir parmi nous dans le futur proche, repose toi s'il le faut, n'oublier pas que le forum n'est qu'un espace virtuel et la virtualité est trop loin de la réalité.

Je te comprends bien, l'essentiel le forum sera toujours ouvert et il t'acceuil avec bras ouvert, je te souhaite bonne chance et bon répons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère seulement que c'est un orage qui va vite passer. On a besoin de gens comme vous ici pour nous éclairer sur la vie là-bas. Pour nous reste stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour schumarette,

Je respecte ta decision , mais j' espere te lire bientot de nouveau ,dans le forum.

Parfois nous avons besoin, de prendre du recule, nous avons besoin de prendre du repos,de souffler un petit peu,le temps de voir les choses un peu plus clair. mais le forum a besoin de tes petits conseils, de ton humanisme,et si le coeur t 'en dit ,reviens nous en forme !!

Tu seras toujours la bienvenue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cinq ans sur un forum, cela marque une vie j'imagine.

Je comprends tes raisons ... et le fait que tu puisses être fatigué, mais je regrette ton départ.

En espèrant te lire à nouveau sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement