Aller au contenu

Un bon CHAR ?


KIKI 20

Messages recommandés

  • Habitués
QUOTE

200 bornes par jour avec une diesel .... cela pollue autant que 30 kms par jour avec un gros 8 cylindres 4x4 .... closedeyes.gif

hum la encore comparons ce qui est comparable!!!!! Un tuyau d'arrosage ouvert 3 sec gaspille moins qu'un robinet qui goutte toute la journée.... bah oui mais ca m'avance à quoi cette comparaison? à rien!!! soyez un peu plus réaliste!

A toi de rester réaliste ! Parler d'une clio diesel alors que ce fil de discussion cause de chars dispos au Québec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ohhhh que j'aime ces donneurs de lecons !

a chaque fois que tu prends ta voiture, tu dois etre en boule de voir tous

ces 4x4. Tu le vis comment ? bien ou mal ?

déjà ici j'ai pas de voiture et OUI ca me fait mal de voir tous ces gens dans leur grosse voiture parce que c'est MOI, à pieds, qui respire leur gaz d'échappement (HUUUM ca sent bon...)

viens pas faire ch**r les possesseurs de 4x4

(4x4 utilisé sur des periodes tres courtes en cas de

grosse neige, grosse pluie .....)

T'as le droit de rester poli....

je me demande qui pollue le plus entre un conducteur de 4x4

respectant a peu de choses pres les limitations de vitesse

et le conducteur d'une VW golf, au taquet dans le compte tour,

te roulant dans le coffre, zigzagant sur l'autoroute,

mettant la vie en danger de toutes et de tous, crachant de

la fumée noire

(des comme çà, j'en vois un paquet et la Golf n'est qu'un exemple, car

j'en vois un tas d'autres petites voitures du meme genre pour ne pas avoir a

les citer).

Je n'ai jamais abordé le pb du style de conduite..... donc comparons ce qui est comparable!!!

et le bus ca pollue comment ??

t'as pris les mesures en CO rejeté ?

pour conclure, ne prends surtout pas de voiture du tout.

tout a pieds !!!

no comment faut vraiment être tordu pour penser ça....

arretons toutes les usines (nucleaires ou non)

n'utilisez plus d'aerosoles ...

tu seras considéré comme un des gandhi de l'anti-pollution ...

Pourquoi tout de suite tomber dans l'extrême??? J'ai jamais dit qu'il fallait vivre dans les bois sans eau ni electricité....?!!! Je suis juste un peu affolé de voir que personne n'a l'air de se soucier de l'avenir de la planète et que si chacun faisait un peu (faire un peu ne veut pas dire détruire un peu plus de l'autre côté...) ca irait déja mieux! Quand je vois qu'on se donne bonne conscience en disant "bon allez je suis un bon citoyen qui gaspille pas l'eau alors je peux polluer un peu avec ma grosse voiture" ca me fait penser à "bon je prend un gros hamburger frites mais à côté pour compenser je prends un coca light"....

bienvenue dans le monde moderne

ou l'on nous retir le droit et la liberte de nous payer un beau et superbe 4x4...

1) je t'ai pas interdit d'avoir un 4x4 2)si on peut même plus donner son opinion sans se faire traiter d'utopiste chieur....

quant à

200 bornes par jour avec une diesel .... cela pollue autant que 30 kms par jour avec un gros 8 cylindres 4x4 .... closedeyes.gif
hum la encore comparons ce qui est comparable!!!!! Un tuyau d'arrosage ouvert 3 sec gaspille moins qu'un robinet qui goutte toute la journée.... bah oui mais ca m'avance à quoi cette comparaison? à rien!!! soyez un peu plus réaliste!

et pour le dernier message de lemon (qui vient d'être ajouté)

- Oui dans les villes, et quand on n'est pas dans les villes et quand on doit sortir a 3 heures du matin pour une urgence et que la route n'a pas été déneigé on fait comment ??

je répète "Enfin, pour ne pas mettre tous le monde dans le même panier encore une fois, mon ras le bol s'adresse à tous ceux qui n'ont pas de besoin pratique d'un 4x4 ou d'un gros moteur qui pue. Je suis bien conscient que certaines professions nécessitent de tels véhicules, mais pour les autres, abstenez vous s.v.p. on respirera sans doute un peu mieux..."

quand on essaie de me donner des lecons, j'ai du mal a rester poli ! desole

pour ce qui est du style de conduite, le sujet a été abordé par un autre sur le meme fil, en taxant les possesseurs de 4x4 de mauvais conducteur. encore faudrait-il lire ...

et quand on veut balancer le sujet de la pollution, faudrait-il prendre en compte tous les parametres (chose difficile certes )

qui te dit que les gens qui ont des 4x4 n'en ont pas besoin ?

regarde autour de toi sur la route - il s'agit pour la majorité des camions de societé !

je ne vais pas etaler ma vie ici pour me justifier si oui ou non j'ai besoin d'un 4x4 (tu te prends pour qui)

quant à la taille des moteurs (3.6 l c'est bcp trop gros ?)

vas faire un tour sur le site des constructeurs - il faudrait refaire le marche automobile

presque au complet sur le continent americain ! (bon courage)

tout l'hiver dernier j'ai roulé sur le territoire du quebec dans la neige, à

des heures differentes du jour et de la nuit.

avec sunfire, alero, cavalier, neon, trailblazer !!!

fais en au moins l'experience !!

pour ce qui est de l'ecologie, on peut combattre la pollution de bien des manières differentes !

parmi les possesseurs de 4x4, il y a des ecolos

comme il n'y en a pas parmi les possesseurs de toyota echo ...

vive le gang des trés gros 4x4 avec de trés gros moteurs.

Euh, moi j'ai un Ford pick up F150 5.3 litres, desole ce n'est pas un Dodge :huh: , je peux quand meme rejoindre le gang?? :blush:

ouais ford !! bof !!!

mais bon, on ne va pas refuser un 5.3 L

pourquoi tu ne prends pas un chevrolet ssr 6.0 L ?

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vive le gang des trés gros 4x4 avec de trés gros moteurs.

Euh, moi j'ai un Ford pick up F150 5.3 litres, desole ce n'est pas un Dodge :huh: , je peux quand meme rejoindre le gang?? :blush:

ouais ford !! bof !!!

mais bon, on ne va pas refuser un 5.3 L

pourquoi tu ne prends pas un chevrolet ssr 6.0 L ?

jp

Euh en fait j'avais hesite avec un DODGE RAM 1500 4 portes mais il y a plus de place a l'arriere dans le F150. Et puis Ford a ete le seul a me faire confiance quand je suis arrive (pas d'historique de credit) pour me louer (lease?) une voiture, je ne suis pas un ingrat. Et en plus ils ont ete financierement extremement convaincants.

Ford a quand meme fait fort avec son nouveau F150 !

Que pensez vous du Chevrolet Avalanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien evidement vous aurez compris qu'il y a beaucoup de provoc dans ce discour...oui mais....c'est en reaction aux donneurs de lecons....

Ah ça, on ne peut pas dire que ça soit très riche de fond ce que tu arrives à sortir... Vive la provocation de bas étages !

A toi de rester réaliste ! Parler d'une clio diesel alors que ce fil de discussion cause de chars dispos au Québec...

Il ne me semble pas l'avoir présentée comme choix au Québec, et, au passage, mes excuses à ceux qui subissent notre hors-sujet :wacko:

- [...] si tu veux rouler en Clio 1,5 dci c'est ton probléme.

Je ne vois pas ça comme un problème : c'est mon choix, et chacun peut porter son regard sur mon choix, comme je le fais sur les 4x4 de certains.

- Mes évidences ne sont pas "faciles" c'est tout simplement la réalité. Prend ta Clio et crash la a 60 km/h contre un mur et prend un Durango ou autre Chevrolet et tu verras lequel des 2 conducteurs en sortira sans trop de mal. Quand a tes crash "dont tu aurais eu vent" c'est un peu court jeune homme.

Le jeune homme doute fortement que tu ressortes d'un Durango en meilleur état que d'une Clio... Quant aux crash tests, t'es grand, tu peux t'en trouver tout seul si tu y tiens tant que ça.

- tu es mordu d'automible avec une Clio 1,5 dci c'est une blague.

Ce qu'on peut se permettre est tout autre chose... Je te renvoie à ce que j'ai écrit à propos de cette voiture.

- quand au moteur qui pue, ta Clio dci n'est pas mal dans le genre avec les fumées noires surper écologiques en plus ahahahahah.

Super vanne... Ma Clio ne fumait pas. Bien tenté ! (ça s'appelle de l'entretien)

- pour finir fais comme moi prend ton velo chaque matin pour aller au travail tu verras c'est beaucoup plus écologique....

Si j'en ai le choix je n'hésiterais pas une seconde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hey ben les passionnés de chars, ça s'enflamme ici dans ce fil.

Merci de rester courtois. Vous pouvez échanger par MP pour des discussions privées.

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vive le gang des trés gros 4x4 avec de trés gros moteurs.

Euh, moi j'ai un Ford pick up F150 5.3 litres, desole ce n'est pas un Dodge :huh: , je peux quand meme rejoindre le gang?? :blush:

ouais ford !! bof !!!

mais bon, on ne va pas refuser un 5.3 L

pourquoi tu ne prends pas un chevrolet ssr 6.0 L ?

jp

Euh en fait j'avais hesite avec un DODGE RAM 1500 4 portes mais il y a plus de place a l'arriere dans le F150. Et puis Ford a ete le seul a me faire confiance quand je suis arrive (pas d'historique de credit) pour me louer (lease?) une voiture, je ne suis pas un ingrat. Et en plus ils ont ete financierement extremement convaincants.

Ford a quand meme fait fort avec son nouveau F150 !

Que pensez vous du Chevrolet Avalanche ?

j'aurais bien aime le chevrolet avalanche !

il vraiment beau, mais il consomme comme ce n'est pas permis !

il consome vraiment vraiment bcp !

pas mal ford pour l'historique de credit, je m'en souviendrai !

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien evidement vous aurez compris qu'il y a beaucoup de provoc dans ce discour...oui mais....c'est en reaction aux donneurs de lecons....

Ah ça, on ne peut pas dire que ça soit très riche de fond ce que tu arrives à sortir... Vive la provocation de bas étages !

Ben oui, je bois de la biére, je vais a la cage aux sports voir les matches de Hockey et j,aime les grosses bagnoles parce que j'ai un complexe d'infériorité....tu sais tu as raison, tu m'as demasqué :ph34r: je suis un gros beauf :ouafouaf: comme tous ceux qui ont les memes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca c'est une idee !!!

on pourrait se faire une sortie a la cage au sport

je vaos planter les drapeaux des equipes de hockey et base ball

partout sur mon gros 4x4, que je stationnerai sur les emplacements pour personnes

handicapées - sans oublier la paire de baskettes pendue au retroviseur

la moumoutte sur le volant,

la tache d'encre sur le coin arriere droit ou gauche du vehicule

le paresoleil avec mon prenom dessus,

la musique a fond les manettes,

le singe ventousé sur les fenetres arrières

le chien chien qui remue la tete sur le tableau de bord....

les canettes de bieres consommées etalées sur le capot moteur

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hey ben les passionnés de chars, ça s'enflamme ici dans ce fil.

Merci de rester courtois. Vous pouvez échanger par MP pour des discussions privées.

laurence

Tu as lu Tout ça, impréssionnant Laurence, le discours s'enflamme, c'est une histoire de gas, pas de diesel.

Au fait c'est quoi ton rève de char, Laurence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop fort quand même :D ceux qui ont fait partir ce sujet en sucette ...n'ont même pas de bagnole :lol:

Ils le disent eux même en plus...ho punaise heureusement qu'ils sont là B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends !

difficile a trouver une clio dans le coin ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
difficile a trouver une clio dans le coin !

une clio pas facile.... mais une R5, cela se trouve !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Ah ça, on ne peut pas dire que ça soit très riche de fond ce que tu arrives à sortir... Vive la provocation de bas étages !"

en remontant le fil, j'ai eu la reponse a la question "qui provoque qui ?" !

tu dois etre extrement intelligent pour porter de tels jugement sur d'autres forumistes !

difficile a trouver une clio dans le coin !

une clio pas facile.... mais une R5, cela se trouve !! :P

oui j'en ai vu une sur la 10 a hauteur de la sortie ATWATER, il y a quelques semaines

excelent !

j'ai vu une 2cv charleston pres du vieux port aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop fort quand même :D ceux qui ont fait partir ce sujet en sucette ...n'ont même pas de bagnole :lol:

Ils le disent eux même en plus...ho punaise heureusement qu'ils sont là B)

Ouais, heureusement, on n'a pas tous les mêmes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vive le gang des trés gros 4x4 avec de trés gros moteurs.

Euh, moi j'ai un Ford pick up F150 5.3 litres, desole ce n'est pas un Dodge :huh: , je peux quand meme rejoindre le gang?? :blush:

Bon mais c'est vraiment parce que c'est un 5.3 litres....mais non tous les 4x4 sont les bienvenus.

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais une supposition :

J'ai un Jeep Liberty, 4x4 pur et dur, en version 4 cylindres.

Je roule en 2 roue motrice parce que c'est l'été et il fait beau.

Je fais parti de quelle catégorie : les pollueurs écraseurs et prétentieux ou simple lambda en auto alpha, écologiste, économiste et osons le mot un peu étriqué du bocal ( du réservoir voulais-je dire

:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une supposition :

J'ai un Jeep Liberty, 4x4 pur et dur, en version 4 cylindres.

Je roule en 2 roue motrice parce que c'est l'été et il fait beau.

Je fais parti de quelle catégorie : les pollueurs écraseurs et prétentieux ou simple lambda en auto alpha, écologiste, économiste et osons le mot un peu étriqué du bocal ( du réservoir voulais-je dire

:D )

T'as rien compris ou quoi ???? :blink: :grrr:

Combien de fois faudra te le dire :glups: :wow1:

A PIED non de dieu faignasse :xigok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais une supposition :

J'ai un Jeep Liberty, 4x4 pur et dur, en version 4 cylindres.

Je roule en 2 roue motrice parce que c'est l'été et il fait beau.

Je fais parti de quelle catégorie : les pollueurs écraseurs et prétentieux ou simple lambda en auto alpha, écologiste, économiste et osons le mot un peu étriqué du bocal ( du réservoir voulais-je dire

:D )

T'as rien compris ou quoi ???? :blink: :grrr:

Combien de fois faudra te le dire :glups: :wow1:

A PIED non de dieu faignasse :xigok:

Je te trouve tres dur Nissart !! -_-

moi je dis, Equinox a le droit de prendre sa voiture mais il doit la pousser !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien evidement vous aurez compris qu'il y a beaucoup de provoc dans ce discour...oui mais....c'est en reaction aux donneurs de lecons....

Ah ça, on ne peut pas dire que ça soit très riche de fond ce que tu arrives à sortir... Vive la provocation de bas étages !

A toi de rester réaliste ! Parler d'une clio diesel alors que ce fil de discussion cause de chars dispos au Québec...

Il ne me semble pas l'avoir présentée comme choix au Québec, et, au passage, mes excuses à ceux qui subissent notre hors-sujet :wacko:

- [...] si tu veux rouler en Clio 1,5 dci c'est ton probléme.

Je ne vois pas ça comme un problème : c'est mon choix, et chacun peut porter son regard sur mon choix, comme je le fais sur les 4x4 de certains.

- Mes évidences ne sont pas "faciles" c'est tout simplement la réalité. Prend ta Clio et crash la a 60 km/h contre un mur et prend un Durango ou autre Chevrolet et tu verras lequel des 2 conducteurs en sortira sans trop de mal. Quand a tes crash "dont tu aurais eu vent" c'est un peu court jeune homme.

Le jeune homme doute fortement que tu ressortes d'un Durango en meilleur état que d'une Clio... Quant aux crash tests, t'es grand, tu peux t'en trouver tout seul si tu y tiens tant que ça.

- tu es mordu d'automible avec une Clio 1,5 dci c'est une blague.

Ce qu'on peut se permettre est tout autre chose... Je te renvoie à ce que j'ai écrit à propos de cette voiture.

- quand au moteur qui pue, ta Clio dci n'est pas mal dans le genre avec les fumées noires surper écologiques en plus ahahahahah.

Super vanne... Ma Clio ne fumait pas. Bien tenté ! (ça s'appelle de l'entretien)

- pour finir fais comme moi prend ton velo chaque matin pour aller au travail tu verras c'est beaucoup plus écologique....

Si j'en ai le choix je n'hésiterais pas une seconde :)

- Je n'ai pas a porter de jugement sur ton choix tu roules avec ce que tu veux comme les autres conducteurs roulent avec ce qu'ils veulent. Que cela te plaise ou non.

- Ne doute pas...tu ressorts dans un bien meilleur état... Je prend bonne note que tu n'as aucunes sources fiables.

- Entretien ou pas avec l'age ta Clio dci a fumé, fume et fumera, c'est le lot de tous les diesels.

- Quand a la passion de la Clio (aprés la Passion du Christ peut-etre??ahahahahah) tu me permettras de douter. Je ne crois pas que la Clio ait atteint des sommets dans le genre mais bon si c'est ton choix aprés tout.

Ce qui est dérangeant se sont tes jugements de valeurs que tu poses comme des vérités absolues.

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dérangeant se sont tes jugements de valeurs que tu poses comme des vérités absolues.

lemon :D

Ben en fait j'ai essayé de dire ca sur tous mes posts mais j'ai pas réussi a etre aussi clair :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement