Aller au contenu

Un bon CHAR ?


KIKI 20

Messages recommandés

- Je n'ai pas a porter de jugement sur ton choix tu roules avec ce que tu veux comme les autres conducteurs roulent avec ce qu'ils veulent. Que cela te plaise ou non.

- Ne doute pas...tu ressorts dans un bien meilleur état... Je prend bonne note que tu n'as aucunes sources fiables.

- Entretien ou pas avec l'age ta Clio dci a fumé, fume et fumera, c'est le lot de tous les diesels.

- Quand a la passion de la Clio (aprés la Passion du Christ peut-etre??ahahahahah) tu me permettras de douter. Je ne crois pas que la Clio ait atteint des sommets dans le genre mais bon si c'est ton choix aprés tout.

Ce qui est dérangeant se sont tes jugements de valeurs que tu poses comme des vérités absolues.

lemon :D

Dans le genre je comprends rien, je lis pas et je réponds à côté de la plaque : lemon ? Bonne pioche... Bref, t'es assez horripilant toi aussi à essayer d'enfoncer le clou de nissart...

Je ne sais même pas pourquoi je continue à vous répondre tellement vous êtes hermétiques. Finalement ce qui vous intéresse c'est casser du jeune et ce on ne sait même plus ce qui vous embête avec toutes vos inepties : ma Clio, mon intérêt pour la planète, que je vous réponde ?.. C'est quoi ce flan que tu nous fais ? Une passion ? Au passage j'espère que ta super blague ne sera pas trop vue. Non, elle ne fumait pas, désolé de te l'apprendre, tu n'as pas l'air de connaître des masses ce modèle. Mes parents ont une Clio Sport et j'ai une petite idée de ce qu'on peut faire avec... Une dernière : c'est pas parce que tu aimes les Ferrari rutilantes que t'en as forcément une dans ton garage. Alors avec ou sans Clio j'ai le droit d'aimer l'automobile...

Voilà Laurence, j'arrête là ils m'agacent trop... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Le problème c'est que mes semelles de Chaussures en polyuréthane vont contribuer à consommer des hydrocarbures, et par le fait, vont sérieusement polluer. Donc reste : pied nu, mais cet hiver, je vais augmenter ma consommation d'électricité pour réchauffer mes pieds gelés et donc augmenter le trou dans la couche de zozone, alors Nissarquefaire ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas chez les Indiens et demande leur des bottes en peau de Yac...ce sera peut etre de l'Orignal ...

Non fais pas ca malheureux les B.B du forum vont te traiter de monstre sans coeur :desole:

Autre solution..... va sur la lune

:gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOI JE ROULE EN FORD,

c'est bon focus et en plus sont en difficultés donc plus de remises

et ma focus est équipée pour l'hiver avec L,anti patinage et sierges chauffants

on m'a dit, que c'était bien mieux pour pas avoir mal aux fesses :lol:

PS: arretez de vous engueuler tout le temps, faites l'apero pas la guerre

:):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon on a fait le tour de la question, on s'en est même beaucoup éloigné.

Malheureusement certaines personnes n'ont pas su rester constructives.

Le sujet est clos.

Merci aux personnes constructives de leur participation.

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement