Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Chère Monika,A l'occasion de ton anniversaire je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, bonheur et de prospérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bon anniversaire Monikebek Plein de bonnes choses pour l'année a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geniort Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bonne fête à Monika!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour Monikebec,Je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!J'espère que cette journée sera sous le signe de la joie et du soleil A ce que je vois, on est de la même classe, comme on dit je lève mon verre à ta santé, alors ... et que la fête commence A bientôt .... pour la part de gâteau !Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 J'ai entendu que tout les Yukon est en fete, aujourd'hui bonne fete Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 BONNE FÊTE MONIKA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clap Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bonne fete MonikaCorinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE MONIKA !!!!!!!!!!!!! M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Gros bisous ma Monika et Trés Heureux Anniversaire !!!!!!!!!!!!! Passe une très belle journée entourée de ta petite famille et de tes yukonnais préférés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 BONNE FETE MONI !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bonne Fête Monika! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Tres bonne fête Monika et pleins de bonnes choses pour toi et ta famille.Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Très bon anniversaire ma chère Monika ... !Je te sais heureuse au Yukon et cela me permet de mieux supporter ton absence de Waterloo.Eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 alles gute Monika ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bonne fête à toi, ma future voisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 bonne fête et tout le bonheur possiblechristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bonne fête Moniyukon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 bon anniversaire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Quelle émotion ! MERCIIIII à vous tous me me souhaiter mon anniversaire ! Comme mon mari est au Québec, je ne fête pas maintenant, mais gare à son retour dans 15 jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 BOn anniversaire Monika !!!! Profite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés