Aller au contenu

Rencontre à Montréal le 16 septembre


caro67

Messages recommandés

  • Habitués

il y a aussi le st sulpice ou st placide je sais plus sur st denis avec une tres grande terrasse...c'est un chouette endroit..

nous viendorns surement a deux (moi et mon copain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ben je sais pas... On peut se retrouver sur la rue St Denis, devant le métro Berri par exemple ! En bonne Alsacienne, je proposerais les 3 Brasseurs, mais si certains connaissent d'autres endroits sympas, pourquoi pas !

Pour l'heure, vers 18h30 ?

Ben faut pas être jaloux Patrick !  wink.gif

ahles 3 brasseurs ... tout un symbole

le plus drole c'est qu'ils proposent pas la tarte flambee traditionnelle par contre ils ont inventer "la quebecoise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en bé !!! se serais avec plaisir qu'on serais venu ( les alsaciens et les autres !!) mais notre patron ne nous laisse toujours pas de répis ( c'est un francais et je crois qu'il essait de nous tuer !!! biggrin.gif

bon je vous souhaite une bonne rencontre et j'espere à tres bientot!!!

et bien sur des photos .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bob ben c'est ok pour le 16.

Je peux vous proposer également Bières et Cie ou encore le Barouff toujours sur St Denis wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Moi je serai peut-être de la partie. Je dis "peut-être" car c'est pas sûr que je puisse venir, ça dépend de mon emploi du temps, et de l'heure à laquelle je terminerai le boulot.

Byyyyyyyyyyyye ! wink.gif

Céline

PS: vous vous rencontrez où et à quelle heure déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi tout le monde travail en géneral et je pense que cette rencontre ne pourra pas se faire ou sera une demi rencontre le mieux et de la remettre courant du mois de octobre ou de novenbre un samedi ou un dimanche je pense qu'il il y aura beaucoup de plus de personnes

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le vendredi tout le monde travail en géneral et je pense que cette rencontre ne pourra pas se faire ou sera une demi rencontre le mieux et de la remettre courant du mois de octobre ou de novenbre un samedi ou un dimanche je pense qu'il il y aura beaucoup de plus de personnes

stephanie

Mais comme tu as pu lire, il s'agirait d'un 5 à 7. Très habituel dans la vie québécoise ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je serai là aussi, un peu déphasé car j'arrive la veille à Montreal.

Tenez moi au courant de l'heure et du lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'on va rester à ce qu'on avait dit, un 5 à 7 le vendredi 16 septembre vers 18h30 aux 3 Brasseurs de la rue St Denis ; on a le temps, donc pas de soucis pour les retardataires.

Ce sera l'occasion de se mettre d'accord pour l'organisation d'une recontre plus importante d'ici la fin de l'année afin d'inclure les nouveaux arrivants et ce, cette fois, une fin de semaine.

Donc pour le moment, si je compte bien, seront présents :

Mattéo

Maria (ton retard sera excusé, en plus, je vois que nous faisons la même job, je serais ravie d'en discuter avec toi !)

Celinemurielle (peut-être)

Canadadry

Shagrine (peut-être)

Lacann x2

Pucca

Mandragore

Tarik x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<----- +1

Ça fait longtemps que je suis pas allé aux Trois Brasseurs. Bonnes tartes flambées, bonne bière smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On n'aura qu'une demie heure d'Happy hour mais on va y mettre tout notre coeur tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense qu'on va rester à ce qu'on avait dit, un 5 à 7 le vendredi 16 septembre vers 18h30 aux 3 Brasseurs de la rue St Denis ; on a le temps, donc pas de soucis pour les retardataires.

Je vais me permettre juste de conseiller d'arriver bien avant cette heure-ci car à 18h30 toute les tables sont déjà bien prises ! Le mieux est d'arriver vers 17h. wink.gif

Je viendrais peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je serai "Peut etre" la, j'essayerai de venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce sera l'occasion de se mettre d'accord pour l'organisation d'une recontre plus importante d'ici la fin de l'année afin d'inclure les nouveaux arrivants et ce, cette fois, une fin de semaine.

Je serais présente du 28 octobre au 12 novembre. J'éspère qu'il sera possible de trouver une date dans ce créneau, sinon ben tant pis......pour vous biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Venant de récupérer ma ligne car en cours d'installation, je prends note du rendez vous. Espère pouvoir être présent malgré un planning un brin chargé. C'est ou exactement les 3 brasseurs??? Tomcamp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va rester à ce qu'on avait dit, un 5 à 7 le vendredi 16 septembre vers 18h30 aux 3 Brasseurs de la rue St Denis ; on a le temps, donc pas de soucis pour les retardataires.

Ce sera l'occasion de se mettre d'accord pour l'organisation d'une recontre plus importante d'ici la fin de l'année afin d'inclure les nouveaux arrivants et ce, cette fois, une fin de semaine.

Donc pour le moment, si je compte bien, seront présents :

Mattéo

Maria (ton retard sera excusé, en plus, je vois que nous faisons la même job, je serais ravie d'en discuter avec toi !)

Celinemurielle (peut-être)

Canadadry

Shagrine (peut-être)

Lacann x2

Pucca

Mandragore

Tarik x2

Eh bé et moi ? tongue.gif

Modifié par alias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement