Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 je crois qu'effectivement il y en a qui sont gelé du cerveau...mais maudit que c,est bon de lire ça, surtout la prièreOn vous a pas dit de pas régler la clim à -30 degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 On parle quoi ici dans ce fil de discussion ←De gel du cerveau... heu... non, gel des yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 oui mais attention scientifiquement parlant si tu te gel les yeux, cela peut engendré de grave conséquence sur ton cerveau, voir sur le reste du corps Nat pas très scientifique mais c'est pas grave, on m,a pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 voila l'opposé de sujet:Une algerienne a perdu ces yeux.....................stop.Elle a oublié d'enlever les lentilles de contact.............stop.Elle était chez une coiffeuse.................................stop.Elle a mis un casque pour sécher chez cheveux et immaginer la suite, elle a perdu ces yeux........stop et finLes lentilles de contact tres dangereuse pour notre santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 Euh, je suis grosse et moche. Si, si! ←Je confirme... pas du tout! ←Je suis grosse et moche, na! Et la photo de Dariane, c'est pas vraiment elle. Je le sais, nous sommes soeurs! Quoi, vous ne le saviez pas? Tiens, salut Dariane... ←cela balance par ici alors on est la verité et ou est le mensonge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 voila l'opposé de sujet:Une algerienne a perdu ces yeux.....................stop.Elle a oublié d'enlever les lentilles de contact.............stop.Elle était chez une coiffeuse.................................stop.Elle a mis un casque pour sécher chez cheveux et immaginer la suite, elle a perdu ces yeux........stop et finLes lentilles de contact tres dangereuse pour notre santé.←Je vois qu'à Rosemont/Petit-Patrie on en fume du bon aussi ! ah ah ah ah ah !Non mais attends... J'y suis aussi à Rosemont/Petite-Patrie ! Crisse ! Ça doit être dans l'air ! Oui, oui ! C'est encore un coup des Libéraux qui veulent nous rendre euphoriques pour mieux nous faire avaler leurs conneries ! Il est fort Charest ! ... Il va même balancer de la drogue dans l'air pour nous faire disjoncter ! Quoi ? ... J'ai pas le droit d'en dire aussi des conneries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Et ben, et ben ! ... Moi je trouve qu'on n'est pas si loin du sujet !... En effet, il y en a une couple icitte qui doivent être pas mal gelés ! Ça fume du bon à Radio-Can et à TQS ! ←TQS??? Non mais... je crois qu'effectivement il y en a qui sont gelé du cerveau...mais maudit que c,est bon de lire ça, surtout la prièreMerci, merci... On savait que ça vous divertirait. Et effectivement, ça défoule! Et tout ceci est na-tu-rel en plus! Même pas besoin de se geler... même si comme je crève de chaleur en ce moment, ça ne serait pas de refus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 (modifié) voila l'opposé de sujet:Une algerienne a perdu ces yeux.....................stop.Elle a oublié d'enlever les lentilles de contact.............stop.Elle était chez une coiffeuse.................................stop.Elle a mis un casque pour sécher chez cheveux et immaginer la suite, elle a perdu ces yeux........stop et finLes lentilles de contact tres dangereuse pour notre santé.←Je vois qu'à Rosemont/Petit-Patrie on en fume du bon aussi ! ah ah ah ah ah !← C'est qui ton pusher Freeman? Car le tien semble trèèèèèès bon! C'est encore un coup des Libéraux qui veulent nous rendre euphoriques pour mieux nous faire avaler leurs conneries ! Il nous drogue avec Michaëlle Jean en ce moment. Il veulent nous achever!!! Modifié 5 août 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 TQS??? ←Oui, TQS... pour Tout le Québec se Shoote ! Pas TVA tout de même ! Non, parce que TQS ça pourrait encore passer pour des bonnes-?uvres, une sorte de BA professionnelle dans le but d'aider un réseau qui en a bien besoin... mais TVA ! ... Hum... Là, je serai déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 Je lance une invitation a Natauquebec, Petit-Prince, Cherry pour un café biensur pour discuter les inconvenients et les avantages des lentilles de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 TQS??? ←Oui, TQS... pour Tout le Québec se Shoote ! ...ou Toi Qui Salive? Ta Queue S'anime? Télévision Qui S'égare? Pas TVA tout de même ! Non, parce que TQS ça pourrait encore passer pour des bonnes-?uvres, une sorte de BA professionnelle dans le but d'aider un réseau qui en a bien besoin... mais TVA ! ... Hum... Là, je serai déçu ! ←Non, le canal Vox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Non, le canal Vox. ←Ah ! Madame fait dans la TV communautaire ! ... Ou placard à anciennes vedettes TV en panne d'audience ! Ah ! La TV communautaire... y'a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 (modifié) Je lance une invitation a Natauquebec, Petit-Prince, Cherry pour un café biensur pour discuter les inconvenients et les avantages des lentilles de contact ←T'es gentil, mais là tout de suite, je ne peux pas: ça fait deux heures au moins que je dois partir faire des courses. Ah forum, quand tu nous tiens! Et pour être franche: je n'y connaît strictement rien sur les lentilles de contact car je n'en porte pas, pas plus que des lunettes d'ailleurs. Ironique pour quelqu'un qui vient de passer une partie de son après-midi sur ce foutu fil, non? Merde alors! Faut vraiment que je décroche moi! Ah ! La TV communautaire... y'a que ça de vrai ! À qui le dis-tu: du vrai sang, des vrais meurtres, des vrais feux, des vrais écrapous, des vrais has been!Gnark gnark gnark Modifié 5 août 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 De toute façon, moi je dit que y'a que ça de vrai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 T'es gentil, mais là tout de suite, je ne peux pas: ça fait deux heures au moins que je dois partir faire des courses. Ah forum, quand tu nous tiens! ←Merci Cherry pour ta réponse, une autre fois peut etre et ca sera un grand plaisir de te rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Je lance une invitation a Natauquebec, Petit-Prince, Cherry pour un café biensur pour discuter les inconvenients et les avantages des lentilles de contact c,est gentil mais ce sera pour autre fois, car faut dire comme cherry j'y connais rien sur les lentilles (sauf les lentilles aux saucisses ) et j'ai pas de lunette, quoique va peut être falloir ...et puis le café vaut mieux que j'évite en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 ...et puis le café vaut mieux que j'évite en ce moment ←Merci pour ta réponse, excuse moi Nathalie, effectivement le café n'est pas bon pour le futur bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 (modifié) Bon, il s'en passe des choses icitte... Si j'avais susse, je serais pas allé faire des longueurs à la piscine pour me rafraîchir! Alors résumons :- La photo de Dariane est fausse. Je suis modérément déçu, car je m'en doutais un peu... on sait bien que des jolis minois comme ça, ça n'existe qu'à la tévé, ce qui revient à dire que ça n'existe pas. Et puis c'est évident que celle de Cherry a l'air plus vrai.- Cherry sacre et blasphème à tout va sous prétexte d'aller à con-fesses. Tsss. Maman Magauquébec va y mettre bon ordre.- Cherry a piqué son estomac à Dariane. Depuis Dariane est obligée de se serrer la ceinture, mais c'est Cherry qui a la boucle, de sorte qu'aucune des deux ne semble près de la boucler.- Dariane a piqué un bout de langue à Cherry en prétendant lui faire partager un faux popsicle qui était un vrai poteau. La rumeur concernant certaine mode des ados dans les sous-sols aurait donc un fondement (voire deux), sauf en ce qui concerne leur âge. - Seulement voilà, Cherry et Dariane sont une seule et même personne, ce qui fait tout de même 100 kilos chacune (ben oui que voulez-vous, j'ai des calculs à faire, moi). Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde. - Du coup, le party décadent au sous-sol se résume à une banale activité solitaire. « Dieu seul me voit, » comme disent les Créoles, ce qui explique probablement qu'O'Hana soit venu enrichir les (d)ébats de son expertise.En conclusion, on n'est pas plus sérieux à Radio-Can qu'à TQS. La différence, c'est qu'à Radio-Can, on a honte, après.Dans le doute, j'vous aime toutes les deux :-þ Modifié 6 août 2005 par Petit-Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 Y en a qui se sont bien amusés ce p.m. et moi aussi en vous lisant ... cool... j ai bien aimé votre humour délirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 La photo de Dariane est fausse. Je suis modérément déçu, car je m'en doutais un peu... on sait bien que des jolis minois comme ça, ça n'existe qu'à la tévé, ce qui revient à dire que ça n'existe pas. Et puis c'est évident que celle de Cherry a l'air plus vrai.T'as tout compris chéri. Je suis peut-être grosse et moche, mais j'ai de superbes lèvres pulpeuses. Dariane: - Cherry sacre et blasphème à tout va sous prétexte d'aller à con-fesses. Tsss. Maman Magauquébec va y mettre bon ordre.Moi, mais je suis un aaaaaaaaaaaange, voyons! - Cherry a piqué son estomac à Dariane. Depuis Dariane est obligée de se serrer la ceinture, mais c'est Cherry qui a la boucle, de sorte qu'aucune des deux ne semble près de la boucler.Hoooou, le beau jeu de mots que voilà! T'as pensé jouer à Action, Réaction? Charivari? Des Chiffres et des Lettres? T'as de l'avenir, tu sais. - Dariane a piqué un bout de langue à Cherry en prétendant lui faire partager un faux popsicle qui était un vrai poteau. La rumeur concernant certaine mode des ados dans les sous-sols aurait donc un fondement (voire deux), sauf en ce qui concerne leur âge.Je confesse: moi et Dariane aimons les poteaux, ceux qui goûtent les cannes de Noël particulièrement. Et bien qu'il me manque un bout de langue, je vous assure que je m'en sors très bien. - Seulement voilà, Cherry et Dariane sont une seule et même personne, ce qui fait tout de même 100 kilos chacune (ben oui que voulez-vous, j'ai des calculs à faire, moi). Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde. T'as rien compris: je pèse 200 kilos et Dariane ne pèse rien. JE suis grosse et moche, c'tu clair? - Du coup, le party décadent au sous-sol se résume à une banale activité solitaire. « Dieu seul me voit, » comme disent les Créoles, ce qui explique probablement qu'O'Hana soit venu enrichir les (d)ébats de son expertise.Euh, O'Hana nous a parlé de son expérience "en solitaire"? O'Hana, faut absolument que tu te joignes à moi dans mes super prières, parce que là... En conclusion, on n'est pas plus sérieux à Radio-Can qu'à TQS. La différence, c'est qu'à Radio-Can, on a honte, après.Pourquoi je ne me sens pas concernée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés