Aller au contenu

Lentilles de contact et froid glacial


queenie

Messages recommandés

  • Habitués
On a beaucoup plus de problèmes avec les lunettes je trouve... Il fait froid dehors, on rentre dans un endroit chauffé et hop instantanément le brouillard complet ! tongue.gif

Christophe... ... myope.

Un ti-truc... tu entre de reculons et hop pas de brouillard wink.giftongue.gif

Farce a part, y a pas de probleme avec les lentilles par grand froid.

Par contre avec les lunettes, la ou appuie la monture de la lunette sur l'arete du nez ... on ressent une sensation de gel surtout lorsque le vent est glacial... c est tres desagreable huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ah oui, j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss quand tu parlais de ton petit ventre, tu parlais de ton nombril  biggrin.gif  biggrin.gif

ah ben oui, c'est plus clair .... et tu m'as rassure  tongue.gif

Je parlais de mon petit ventre qui déborde et pendouille de partout, c'est pour ça. tongue.gif Je crois que je vais me faire brocher l'estomac. rolleyes.gif

On disgresse, on disgresse. Désolée... ph34r.gif

Au fait, le froid, c'est bon pour maigrir, car on dépense plus de calories pour se réchauffer. Prochain hiver, je me promène légèrement vêtue. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui, j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss quand tu parlais de ton petit ventre, tu parlais de ton nombril  biggrin.gif  biggrin.gif

ah ben oui, c'est plus clair .... et tu m'as rassure  tongue.gif

Je parlais de mon petit ventre qui déborde et pendouille de partout, c'est pour ça. tongue.gif Je crois que je vais me faire brocher l'estomac. rolleyes.gif

On disgresse, on disgresse. Désolée... ph34r.gif

Au fait, le froid, c'est bon pour maigrir, car on dépense plus de calories pour se réchauffer. Prochain hiver, je me promène légèrement vêtue. happy.gif

Tant qu'on dépense plus qu'on ingurgite ! laugh.gif

ravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh, je suis grosse et moche. Si, si! rolleyes.gif

Je confirme... pas du tout! wink.gif

Je suis grosse et moche, na! biggrin.gif

Et la photo de Dariane, c'est pas vraiment elle. Je le sais, nous sommes soeurs! Quoi, vous ne le saviez pas? huh.giflaugh.gif

Tiens, salut Dariane... unsure.gif

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et la photo de Dariane, c'est pas vraiment elle. Je le sais, nous sommes soeurs! Quoi, vous ne le saviez pas?  huh.gif  laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Hé! Hé! Cherry Chérie!

Y'en a même qui pensent que nous ne sommes qu'une seule et même personne pffff! dry.gif

Bon je dois dire que nous étions siamoises (par le ventre wink.gif ) à la naissance mais là on vit séparées. Vrai de vrai!

La photo? Bah c'est évident qu'elle n'est pas vraie! pfff! Du pur bluff! La nénette est blonde là-dessus glups.gifsimous.gif C'est certainement pas moi! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis ecroule de rire derriere mon ecran là laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on pourrait peut être revenir sur le sujet wink.gif

blush.gif Oui c'est vrai...

Euh à tous les p'tits nouveaux: un truc sympa à faire: se coller la langue sur un poteau de métal lorsqu'il fait environ -20C.... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c,est pas bien de donner ce genre de conseil....euhhhh si vous faite ça, pensez à vous prendre en photos pour qu'on rigole un coup tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je dois dire que nous étions siamoises (par le ventre  wink.gif ) à la naissance mais là on vit séparées. Vrai de vrai!

La photo? Bah c'est évident qu'elle n'est pas vraie! pfff! Du pur bluff! La nénette est blonde là-dessus  glups.gif  simous.gif  C'est certainement pas moi!  closedeyes.gif

Le hic, c'est que j'ai hérité de l'estomac de Dariane en plus du mien! D'où mon ventre qui pendouille... closedeyes.gif

En plus, nous ne sommes pas des jumelles identiques et Dariane a hérité de tous les bons gênes. Résultat: je suis grosse et moche. Mais je suis intelligente... rolleyes.gif

Désolée si ce fil part en couille, mais ça me tentait de délirer un peu. Car je suis intelligente, mais névrosée. laugh.gif

P.S. Oups! Le modo vient de faire son apparition! unsure.gif

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hummmmmhummmmmmm et tu as pensé à consulter une psy???? closedeyes.gif

Nat qui trouve que nos forumistes ont beaucoup d'imagination tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
P.S. Oups! Le modo vient de faire son apparition!
oui et le modo va finir par envoyer ce message dans le lounge si ça continu tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on pourrait peut être revenir sur le sujet wink.gif

blush.gif Oui c'est vrai...

Euh à tous les p'tits nouveaux: un truc sympa à faire: se coller la langue sur un poteau de métal lorsqu'il fait environ -20C.... mellow.gif

Comme ceux-ci!!!!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh à tous les p'tits nouveaux: un truc sympa à faire: se coller la langue sur un poteau de métal lorsqu'il fait environ -20C....  mellow.gif

En tout cas, si ça arrive, et que vous trouvez la situation un tantinet désagréable, de grâce, ne tirez pas!!! blink.gif Je l'ai fait enfant et j'ai perdu un bout de peau de langue. Si, si! Siamoise, grosse, moche, et un bout de langue en moins! biggrin.gif

Le truc: faites sortir de l'air chaud de votre bouche pour faire fondre le frimas et retirez-vous dou-ce-ment.

hummmmmhummmmmmm et tu as pensé à consulter une psy????

Je préfère les hommes, mais personne ne veut de moi. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autrement comme bonne protection pour le visage qu'est ce que vous conseillez pour les ptits nouveaux.

user posted image

gla gla gla.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
P.S. Oups! Le modo vient de faire son apparition!
oui et le modo va finir par envoyer ce message dans le lounge si ça continu tongue.gif

Hey! Ben ça y est! Je me retrouve dans le lounge tout d'un coup! Pourtant j'étais bien dans l'autre forum il y a 2 secondes... huh.gif

Wow! Nat vient d'inventer les vecteur spacio-temporels... On se déplace d'un espace à un autre sans s'en aperçevoir! CooooL! happy.gifbiggrin.giftongue.gif

Dariane qui a aussi envie de nisaier un chti peu en ce vendredi après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on pourrait peut être revenir sur le sujet wink.gif

blush.gif Oui c'est vrai...

Euh à tous les p'tits nouveaux: un truc sympa à faire: se coller la langue sur un poteau de métal lorsqu'il fait environ -20C.... mellow.gif

Comme ceux-ci!!!!

user posted image

Ah mince Farok! Fallait pas leur dire ce qu'il allait se passer. C'était ma surprise happy.gif

Par contre je ne prenais pas les réclamations de bouts de langue en moins cool.gif

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Autrement comme bonne protection pour le visage qu'est ce que vous conseillez pour les ptits nouveaux.

user posted image

gla gla gla.... tongue.gif

Habille-toi comme un terroriste d'Al Qaïda, avec une cagoule noire, et ça devrait aller. Mais ne soit pas surpris si on te tire dessus... biggrin.gif

Cherry ...qui a vraiment besoin d'un psy ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement