Aller au contenu

Lentilles de contact et froid glacial


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Cherry un ange!!! blink.gifblink.gif

user posted image

On te donnerait le bon dieu sans confession.

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
et Dariane ne pèse rien.

alors la, tu es dur, Cherry car un cerveau de bimbo ca pese quelques grammes et .... meme un peu plus quand il fait chaud .. car il enfle tongue.giftongue.giftongue.gif

.... et dire que tout ca, à commencer parce que j'ai parle du petit ventre de Cherry blink.gifblink.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAH mais on peut pas vous laisser 48 heures, les enfants mad.gif

Je disparais et voila que mon sujet se retrouve dans le lounge !!!! mad.gif

ceci étant dit, j'ai ma réponse....

Si ca a permis aux soeurs jumelles de se lacher, c'est tranquille pour moi...

Mais je comprends toujours pas pourquoi si elles sont siamoises y'en a une grosse-et-moche-avec-le-ventre-qui-pendouille et une autre belle-et-blonde-sur-son-avatar-en-tous-cas; une pieuse et une bimbo....

C'est fou ce que l'éloignement peu faire diverger des destins initalement semblables tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais je comprends toujours pas pourquoi si elles sont siamoises y'en a une grosse-et-moche-avec-le-ventre-qui-pendouille et une autre belle-et-blonde-sur-son-avatar-en-tous-cas; une pieuse et une bimbo....

C'est fou ce que l'éloignement peu faire diverger des destins initalement semblables tongue.gif

en fait je t'explique :

Comme tu le sais, leur corps a ete separe a la naissance, mais ce que tu ne sais pas, .... et c'est là le plus triste, elles ont ete abandonnee et placee dans des familles d'adoptions, donc elles ont eut 2 vies totalement differentes, ce qui explique toutes ces differences

MAIS, bonne nouvelle ALLELOUIA, grace à immigrer.com (je crois Laurence, qu'elles te seront eternellement reconaissantes), les 2 soeurs ont pu se retrouver et on decide de vivre plus proche l'une de l'autre

j'en suis touche, j'en ai larme à l'oeil biggrin.gifsmile.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhh ben dis donc Nat ! Tu mets mon message dans le lounge et après tu nous reproche que ca ait plus rien avoir avec les lentilles ????!!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et les lentilles dans tout ça???? blink.gif

ben l'unes en a mange plus que l'autre tongue.gif

je te taquine Nath, je vais faire un effort wink.gif promis tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhhh ben dis donc Nat ! Tu mets mon message dans le lounge et après tu nous reproche que ca ait plus rien avoir avec les lentilles ????!!!!! blink.gif

Trahie pour un plat de lentilles !¡! ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien qu'il me manque un bout de langue, je vous assure que je m'en sers très bien.

Je n'en ai jamais douté tongue.gif

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AAAAH mais on peut pas vous laisser 48 heures, les enfants  mad.gif

Je disparais et voila que mon sujet se retrouve dans le lounge !!!!  mad.gif

ceci étant dit, j'ai ma réponse....

Si ca a permis aux soeurs jumelles de se lacher, c'est tranquille pour moi...

Mais je comprends toujours pas pourquoi si elles sont siamoises y'en a une grosse-et-moche-avec-le-ventre-qui-pendouille et une autre belle-et-blonde-sur-son-avatar-en-tous-cas; une pieuse et une bimbo....

C'est fou ce que l'éloignement peu faire diverger des destins initalement semblables tongue.gif

Ce n'est pas pour relancer la déconnade (quoique... tongue.gif ) mais franchement DESOLEE Queenie d'avoir pourri ton fil... je ne sais pas ce qu'il s'est passé... euh je jure que je ne suis pas comme cela d'habitude! C'est la faute de Cherry! Elle est une petite diablesse et moi un ange... sans grande volonté et très influençable tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elle est une petite diablesse et moi un ange... sans grande volonté et très influençable  tongue.gif

quel joli portrait, rien a dire, c'est vraiment 2 soeurs wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh, je suis grosse et moche. Si, si! rolleyes.gif

Je confirme... pas du tout! wink.gif

Je suis grosse et moche, na! biggrin.gif

Et la photo de Dariane, c'est pas vraiment elle. Je le sais, nous sommes soeurs! Quoi, vous ne le saviez pas? huh.giflaugh.gif

Tiens, salut Dariane... unsure.gif

cela balance par ici tongue.gif

alors on est la verité et ou est le mensonge ?

mmm.gif vérité ou mensonge....

Ah là là! Que dire!?

Il n'y a que moi-même ou ma soeur siamoise et jumelle qui pourrait confirmer ou infirmer ... seulement l'une ment tout le temps et l'autre dit toujours la vérité... Posez la bonne question et vous saurez! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas pour relancer la déconnade (quoique... tongue.gif ) mais franchement DESOLEE Queenie d'avoir pourri ton fil... je ne sais pas ce qu'il s'est passé... euh je jure que je ne suis pas comme cela d'habitude! C'est la faute de Cherry! Elle est une petite diablesse et moi un ange... sans grande volonté et très influençable tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement je préfère avoir des lentilles quand il fait très froid.

D'une part je n'ai pas de problème avec des lunettes qui s'embrument dès que l'on rentre dans un endrois chaud et en plus je trouve mes yeux moins sensibles au vent et au froid. Ils sont comme protégés par les lentilles.

Une autre astuce concernant les lentilles bien que que ce ne soit pas rapport avec le froid.

Tout le monde sait que lorsque l' on épluche des oignons on pleure, j' ai pu constaté que lorsque je portais les lentilles et que j' étais corvée d' épluchage d' oignons et bien oh miracle je ne pleurais pas.

PS : pour ceux qui ne sont pas myopes donc pas besoin de porter des lentilles, il existe une autre solution pour ne pas pleurer quand on épluche des oignons c' est de mettre des lunettes de piscine, absolument efficace.

testé et approuvé par moi même smile.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement