Habitués chouchou22 Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Les gens qui travaillent vraiment n'ont pas le temps de venir dire aux glandeurs qu'ils travaille EUX! Mais y'en a qui aimeraient bien travailler au travail mais qui n'ont rien à faire Mais bon, quelque part je suis payée pour aller sur le forum... Citer
Habitués Dariane Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Y,a même moyen de faire disparaitre aussi ce message ! Comme une sorte de trou noire spatio temporel... Je dis ça mais je dis rien... Je laisse la porte ouverte ? ←Viiiii! J'ai peur toute seule dans le noir Mais t'attendra que tout le monde soit sorti hein avant de le faire disparaître??? Veut pas être absorbée moi! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Je dis ça mais je dis rien... Je laisse la porte ouverte ? ←Voooooooooooooooooooooooui! ←Mais fait chaud dehors !!! Y,a même moyen de faire disparaitre aussi ce message ! Comme une sorte de trou noire spatio temporel... Je dis ça mais je dis rien... Je laisse la porte ouverte ? ←Viiiii! J'ai peur toute seule dans le noir Mais t'attendra que tout le monde soit sorti hein avant de le faire disparaître??? Veut pas être absorbée moi!←Alors là, moé je contrôle pas les vortex... Y,a longtemps que cela aurait du être sorti --> Citer
Habitués farok Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Extra ce fil et sa dérive.Franchement je verrais bien Dariane et Cherry sur scène, excellent et peut être une idée de nouvelle carrière.Une ptite comparaison avec Laurel et Hardy mais au féminin!!!Franchement je n'en peux plus de rire. Citer
Habitués Dariane Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Extra ce fil et sa dérive.Franchement je verrais bien Dariane et Cherry sur scène, excellent et peut être une idée de nouvelle carrière.Une ptite comparaison avec Laurel et Hardy mais au féminin!!!Franchement je n'en peux plus de rire.← Euh et c'est qui Laurel et c'est qui Hardy dans ton histoire ? Mhein? Citer
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Peut-être qu'un bon poteau froid pour s'y coller la langue nous calmerait? Une sucette, ça te dit? Ok, j'arrête là, promis. SVP ne ferme pas le fil sur les-lentilles-de-contact-par-grand-froid.Que ta volupté soit faite... Citer
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 (modifié) Euh et c'est qui Laurel et c'est qui Hardy dans ton histoire ? Mhein? ←Devine: je suis grosse et moche, et tu n'as pas d'estomac. Sur la couette comme en enfer... Modifié 5 août 2005 par cherry Citer
Habitués farok Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Extra ce fil et sa dérive.Franchement je verrais bien Dariane et Cherry sur scène, excellent et peut être une idée de nouvelle carrière.Une ptite comparaison avec Laurel et Hardy mais au féminin!!!Franchement je n'en peux plus de rire.← Euh et c'est qui Laurel et c'est qui Hardy dans ton histoire ? Mhein? ←Je te laisse deviner.C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, c'est toi le gros et moi le petit.Mais cela ne reste qu'une image. Citer
Habitués Dariane Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Peut-être qu'un bon poteau froid pour s'y coller la langue nous calmerait? Une sucette, ça te dit? Ok, j'arrête là, promis. SVP ne ferme pas le fil sur les-lentilles-de-contact-par-grand-froid.Que ta volupté soit faite...← Vi! Moi j'aimerais bien une sucette en forme de poteau et qui aurait le goût des cannes de bonbon qu'on trouve à Noël (je suis pure dans mes pensées! Promis!) Citer
Habitués farok Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 les artistes s'arrêtent là promis!!!Je m'incline et je sors. Citer
Habitués Dariane Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Euh et c'est qui Laurel et c'est qui Hardy dans ton histoire ? Mhein? ←Devine: je suis grosse et moche, et tu n'as pas d'estomac. Sur la couette comme en enfer...← Bon ben je suis le maigrichon qui se gratte tout le temps la tête! OK!Mais me rappelle plus qui est qui, je suis Laurel ou Hardy? (pourtant j'ai vu ce vieux film des années '30s dont ils étaient les vedettes Bonnie Scotland ... Mince ça vaut bien la peine de se culturer si c'est pour ne plus se rappeler de rien ensuite... Citer
O'Hana Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Vi! Moi j'aimerais bien une sucette en forme de poteau et qui aurait le goût des cannes de bonbon qu'on trouve à NoëlHa Seigneur, veuillez préserver mes yeux-qui-ne-portent-pas-de-lentilles-et-qui-sont-sensibles-au-froid de ces paroles sybillines Ceci dit, pas drôle sérieusement un -30° pour les yeuxO'Hana Citer
Habitués Dariane Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Ceci dit, pas drôle sérieusement un -30° pour les yeuxO'Hana←Admirez la subtilité d'Eddy pour en revenir au sujet... Citer
O'Hana Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Admirez la subtilité d'Eddy pour en revenir au sujet...Hi hiMettons que me faire absorber par un vortex spatio-temporel à la veille de la fin de semaine, ça me tente pas ben ben ... Lundi matin, ça ferait mon affaire par exemple O'Hana Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Admirez la subtilité d'Eddy pour en revenir au sujet...Hi hiMettons que me faire absorber par un vortex spatio-temporel à la veille de la fin de semaine, ça me tente pas ben ben ... Lundi matin, ça ferait mon affaire par exemple O'Hana←Le vortex, te téléportera de vendredi à lundi en 10 sec. ça te va ??? Citer
O'Hana Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Le vortex, te téléportera de vendredi à lundi en 10 sec. ça te va ??? Je préfère de lundi matin 07:00 am à vendredi 05:00 pm, la semaine prochaine O'Hana Citer
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Je pries pour toi aussi O'Hana:Donne-nous aujourd'hui notre sucette de ce jour. Pardonne-nous nos offrandes, comme nous pardonnons aussi à ceux qui se sont affaissés. Et ne nous soumets pas à la privation, mais délivre nous du Mal.AmenByyyyyyyyyyyyyye! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Le vortex, te téléportera de vendredi à lundi en 10 sec. ça te va ??? Je préfère de lundi matin 07:00 am à vendredi 05:00 pm, la semaine prochaine O'Hana←Ok, donc je décrypte ton message ; Laurence, ma chronique n'est pas fini, pitié donne moi encore une semaine. C'est tu ça ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Et ben, et ben ! ... Moi je trouve qu'on n'est pas si loin du sujet !... En effet, il y en a une couple icitte qui doivent être pas mal gelés ! Ça fume du bon à Radio-Can et à TQS ! Citer
Messages recommandés