Aller au contenu

Sondages


PHIL_H

Messages recommandés

  • Habitués

bon sang, qu'est ce que tu veux sonder ?

Rien de précis à l'heure actuelle. Mais je pense que les sondages permettront de mesurer l'opinion des forumistes sur certains points ou de quantifier certains problèmes.

je me demande Phil, si la phrase d'Equinox, n'est pas de l'humour medical ... car tout medecins fait joujou avec des sondes ... mais je me trompe peut etre :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon sang, qu'est ce que tu veux sonder ?

Rien de précis à l'heure actuelle. Mais je pense que les sondages permettront de mesurer l'opinion des forumistes sur certains points ou de quantifier certains problèmes.

je me demande Phil, si la phrase d'Equinox, n'est pas de l'humour medical ... car tout medecins fait joujou avec des sondes ... mais je me trompe peut etre :closedeyes:

Oh yes !! J'avais pas vu ça comme ça ! C'est puissant :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui concerne la creation de sondage, je pense que tout le monde n'a pas envie d'en faire (ce qui est mon cas), je ne m'en sens pas capable.

Par contre, donner mes reponses et y participer, je suis tout a fait pour donc vous pouvez compter une voix de plus.

Bonne journee

Anita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insultes en MP????? :huh: je ne pensais pas que ça pouvait aller jusque là...c'est dommage.j'avais une autre idée du forum,sans doute trop idéaliste <_<

Beh! Moi, je suis nouvelle sur ce forum mais pas sur les forums en général et j'apprécie que les gens règlent leurs conflits par MP (mais sans insulte si possible) car les conflits sont inévitables par contre ils ne doivent pas forcément plomber l'ambiance d'un forum!

PHIL H j'ai voté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

insultes en MP????? :huh: je ne pensais pas que ça pouvait aller jusque là...c'est dommage.j'avais une autre idée du forum,sans doute trop idéaliste <_<

Beh! Moi, je suis nouvelle sur ce forum mais pas sur les forums en général et j'apprécie que les gens règlent leurs conflits par MP (mais sans insulte si possible) car les conflits sont inévitables par contre ils ne doivent pas forcément plomber l'ambiance d'un forum!

PHIL H j'ai voté! ;)

Merci pour ton vote, cela dit les insultes en MP, c'est très rare. Ça m'est arrivé une fois, et j'avoue que j'avais un peu provoqué la personne. Donc c'est un peu de ma faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Phil_H et les autres,

Nous avons discuté avec Laurent et comme tu peux t'en douter nous n'avons pas vraiment envie de faire de tels sondages. Nous en faisons déjà par la voie de notre newsletter à tous les abonnés. Ces sondages n'auraient aucune valeur scientifique et ne serait en fait que de l'amusement, ce qui n'est pas une mauvaise affaire, mais ça demande encore de l'énergie et du temps. Malheureusement nous sommes tellement bordés que je ne vois même pas quand je pourrais avoir du temps pour en faire.

Voilà pour l'explication.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je me contenterai des sondages que je connais ( bravo Patrick !!!)

he he ... je suis trop fort :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je me contenterai des sondages que je connais ( bravo Patrick !!!)

he he ... je suis trop fort :P:P

J'avoue que sur ce coup là, tu m'as blousé Equinox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement