Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués

eh oh xavier c'est quoi ces excuses de fillettes? va meme pas faire frette demain, alors hop on met son reveil et on va courir!!! non mais!!!

c'est qu'on veut voir les photos nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Dieu m'a prévenu si je suis malade, faudra pas venir pleurer aprés... mais bon moi suis un dingue, si il ne pleut pas trop je vais "viendre" et trottiner vers 10h/10h30

alors à demain pour un nouveau foirage de RDV!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"eh oh xavier c'est quoi ces excuses de fillettes? va meme pas faire frette demain, alors hop on met son reveil et on va courir!!! non mais!!!

c'est qu'on veut voir les photos nous!!!!"

Tout à fait d'accord avec toi lacann :D . Alors là je suis vraiment déçue, tout ça pour échapper aux photos....pffffffff :closedeyes: :P . Alors hop on remplace les mitaines par des chaussettes et mossieur est parer pour rater son rdv.....euh oups je voulais dire pour son jogging du dimanche :P;) .

la miss qui aura une tite pensée pour vous en buvant sa bière...euh son evian :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon dimanche pour moi pas ok. J'ai pas encore mes mitaines pour courrir. va faire trop frais demain matin. :)

Xavier

dis Xavier, tu exageres là, tu t'habilles un peu plus chaudement et tu y vas ... et Stephanie, tu prends les photos :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c'est ok , je vous rejoint à 10h00 au point de rencontre.

Xavier, vient faire du patin à glaces sinon, le Parc Maisonneuve doit surement être totalement gelé ce matin :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c'est ok , je vous rejoint à 10h00 au point de rencontre.

Xavier, vient faire du patin à glaces sinon, le Parc Maisonneuve doit surement être totalement gelé ce matin :lol::lol::lol:

Oh non c'est vrai ça, et il va sûrement y avoir des ours blancs ou pire des pingouins (ou manchots je les confond tjs ces deux là) mangeurs de joggeurs du dimanche :wacko: ...pas sûr que mon assurance me couvre contre les morsures de ces gentilles bêbêtes..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Rémy alors ça marche bien avec les joggeuses et les joggeurs, est ce que le parc de maisonneuve est enbonne santé "soleil, verdure, jolies femmes" :):lol:

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à me faire chambrer en effet sur mon absence :P

En fait je n'ai qu"un short pour courrir et j'ai pas mon pantalon de jogging il faut que je magasine ca. Quand j'ai vu la temperature de ce matin j'ai pas voulu mettre le nez dehors pour attraper froid :)

Bonne course les gars.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à me faire chambrer en effet sur mon absence :P

En fait je n'ai qu"un short pour courrir et j'ai pas mon pantalon de jogging il faut que je magasine ca. Quand j'ai vu la temperature de ce matin j'ai pas voulu mettre le nez dehors pour attraper froid :)

Bonne course les gars.

Xavier.

Salut, Xavier toujours avec un excuse valable, pour ne pas venir jogger avec la gang. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, on s'est croisé ce matin, bonne pioche :P

Par contre, on s'est plus vite arrété que d'habitude pour se prendre un café mais l'organisation commence à être optimisée, ne vous en déplaise mesdemoiselles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Charlotte a pris des photos j'espere ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Charlotte a pris des photos j'espere ?? ;)

Ben non elle dormait <_< , c'est và cause de l'eau de vendredi soir à mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Charlotte a pris des photos j'espere ?? ;)

Ben non elle dormait <_< , c'est và cause de l'eau de vendredi soir à mon avis :P

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce jour du Seigneur, un petit miracle a eu lieu......nous nous sommes enfin croisés sur le parcours.....bon pas longtemps, certains avaient laissé le café sur le feu... :D ......mais nous y arrivons, doucement mais sûrement

en tout cas, je petais la forme moi ce matin, tournant pendant 6 tours à la recherche de Mandragore......

on remet ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, je petais la forme moi ce matin...

Je suis sure que c'est à cause du céleri !! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez ... la prochaine fois vous y arriverez, objectif, 20 minutes ensemble, la fois d'après 30, et ainsi de suite... je serai dans vos pensées pour vous encourager virtuellement..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce jour du Seigneur, un petit miracle a eu lieu......nous nous sommes enfin croisés sur le parcours.....bon pas longtemps, certains avaient laissé le café sur le feu... :D ......mais nous y arrivons, doucement mais sûrement

en tout cas, je petais la forme moi ce matin, tournant pendant 6 tours à la recherche de Mandragore......

on remet ça?!

comme quoi ... voir des forumistes le vendredi ca motive :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement