Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués
C'était quoi déjà le sujet d'origine ??? 

Merci d'y revenir. sleep.gif

La modération

dry.gifsleep.gif

On est pas hors sujet que je saches Olivier???

Activités sportives entre foromistes.... casse pas notre petit groupe qui est a peine en train de se souder!!!! unsure.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'était quoi déjà le sujet d'origine ??? 

Merci d'y revenir. sleep.gif

La modération

dry.gifsleep.gif

On est pas hors sujet que je saches Olivier???

Activités sportives entre foromistes.... casse pas notre petit groupe qui est a peine en train de se souder!!!! unsure.gifwink.gif

Rapport entre joggeur et patineur ??? Franchement je vois pas. blink.gif

Le mieux serait tout de même d'ouvrir un nouveau sujet pour cela. sleep.gif

En plus je vois plus que le sujet dérive à droite et à gauche.

Mais pas de problème on peut aussi fermer le sujet !

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais pas de problème on peut aussi fermer le sujet !

wacko.gif

le rapport entre patinage et jogging c'est qu'en hiver on peut pas faire de jogging. wink.gif

Moi et marionnette on voudrait bien se joindre au groupe de joggeurs ; or on arrive qu'en novembre; donc y'aura surement de la neige et on pourra pas courir ensemble avant le printemps. closedeyes.gif

Afin de ne pas reporter nos activités de cohésions sociales au printemps, nous proposons que le même petit groupe qui discute dans ce fil fasse du patinage en hiver et du jogging quand il fait beau. mellow.gif

J'espère avoir fidèlement résumé l'esprit de notre "disgression". unsure.gif

Maintenant comme tu dis.... simous.gif

Ce qui serait bien dommage car il y a des joggeurs qui arrivent toujours pas à se retrouver au parc le week end (problemes de couleurs de teeshirt et autres....)

tant que ce sujet est ouvert ya une chance qu'ils se retrouvent le week end prochain ouioui.gif

puis comme les semaines sont longues en attendant le week end....on en profite pour imaginer ce qu'on fera en hiver laugh.gif

Donc comme on veut pas que le sujet "soit" fermé,

prière aux joggeurs du dimanche de bien vouloir faire en sorte de pas se paumer cette fois ci... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon là tout est clair, mais après si ils veulent se donner rdv, ça va être difficile, qu'ils se retrouvent au milieu de tout ses messages, d,où l'utilité d'ouvrir un nouveau sujet dans ce cas. wink.gif

Bon si tu veux patiner, j'ai des coupons 2 pour 1 pour l'atrium de le 1000... tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif donc samedi c'est jogginage au Parc Lafontaine sauf si il y a de la neige ou alors là il faudra venir en luge mais toutefois, si le temps est au beau fixe, je dois aussi prendre mes rollers ....j'ai tout bon?? ou alors certaines personnes auraient trompé à l'insu de son plein gré mon unique neurone ?!!!!???

Hey le modo tu viens samedi matin?!, c'est sur ma route...et puis ça va nous mettre en condition pour la semaine prochaine biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aime bien nager aussi... On prend un maillot de bain pis on fait saucette dans l'étang du parc Lafontaine ?

©Guide de l'emmerdeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On change de Parc alors ?

Qui peut me dire près de quelle station se trouve ce parc ?

On dit 10h00 mais il faut que le point de rencontre soit impossible à louper ce coups ci car sinon on va se taper la honte et les pipelettes vont nous proposer du tricot biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se barre en sucette le sujet, j'ai bien rigolé tongue.gif

Bon je propose moi le métro viau sur la ligne verte, c'est a côté du parc ce sera beaucoup plus facile d'accès que le bus et l'entrée du parc de l'autre côté.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben non, le parc Angrignon c'est de l'autre côté, au métro Angrignon. Et il y a des pistes de ski de fond ! gna.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On change de Parc alors ?

Qui peut me dire près de quelle station se trouve ce parc ?

On dit 10h00 mais il faut que le point de rencontre soit impossible à louper ce coups ci car sinon on va se taper la honte et les pipelettes vont nous proposer du tricot  biggrin.gif  tongue.gif

euh non en fait les pipelettes ont reussi a me faire perdre le fil du dial....Maisonneuve, je voulais dire Maisonneuve et non pas Lafontaine!! Mea Culpa ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je propose moi le métro viau sur la ligne verte, c'est a côté du parc ce sera beaucoup plus facile d'accès que le bus et l'entrée du parc de l'autre côté.

Ben non, le parc Angrignon c'est de l'autre côté, au métro Angrignon. Et il y a des pistes de ski de fond !

euh non en fait les pipelettes ont reussi a me faire perdre le fil du dial....Maisonneuve, je voulais dire Maisonneuve et non pas Lafontaine!! Mea Culpa

blink.gifhuh.gifwacko.gif Euh....les gars à mon avis c'est mal barré là sleep.giftongue.gif . Je sens que certains vont bientôt se mettre au tricot rolleyes.gif .Aller hop hop on se décide !!!

Hey le modo tu viens samedi matin?!,

Alors la appareil photo obligatoire, j'veux voir ça moi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif oui on veut un compte rendu surtout pour au moins savoir si vous vous etes trouvés parce que je sens que chacun va aller courir dans un parc différent de Montreal la laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif oui on veut un compte rendu surtout pour au moins savoir si vous vous etes trouvés parce que je sens que chacun va aller courir dans un parc différent de Montreal la  laugh.gif

Puis vous inquiétez pas, si vous vous ratez on vous proposera pas de faire des tricot !

C'est nous qui allons vous tricoter des pulls immigrer.com comme ca vous vous perdez pas la prochaine fois tongue.gif

Ok, ok , je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh les gars, je crois bien que nous sommes en train de nous faire niaiser là!!!!

Tu as bien raison closedeyes.gif , les filles vous êtes vraiment po sympa là dry.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement