Aller au contenu

Question existentielle !


GiMat

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ok, suite à ce que j'ai lu de votre part, effectivement (le Saint a raison) il y a très très peu de réponses liés directement à la question...... par chance que l'immigration ne pose pas cette question lors de l'entrevue !!!!

Ma réponse à moi, la femme plus âgée, concernant mon jeune mari, quand j'ai su l'âge qu'il avait j'étais déjà amoureuse, donc il aurait eu 10 ou 20 ans de plus que moi, ça n'aurait rien changé. Donc 10 ou 20 ans de moins ne change rien non plus. Par contre, nous les femmes, pensons différemment que les hommes, ce sont des différences qui très souvent ne nous dérange pas et ont fait avec.

D'ailleurs si l'ambassade aurait accepté de lui donné un visa touristique il n'y aurait pas eu de parrainnage, donc nous aurions sauvé un beau petit montant d'argent biggrin.gif ...... Mais comme ce n'était pas possible.....

Et si je regarde pourquoi des femmes en général sont plus attirées par des hommes plus jeunes et bien j'avancerais l'hypothèse de: ces hommes sont plus fringuants, plus vivants, plus bougeants, etc..... très souvent (je parle en général), ce que beaucoup de femmes aiment, aussi la différence de mentalité qu'un jeune homme a versus la mentalité des hommes de 45-50 ans (toujours en général), il y a une grande différence dans les mentalités. C'est souvent ce qui arrive à part que ce soit une mode biggrin.gif !!! Mais comme mentionné ce sont des hypothèses.

Donc la thèse de la femme obèse, vieille, en mal d'amour, veuillez m'excuser mais je n'adhère pas du tout à cela. Et j'espère qu'il n'y a pas d'hommes assez "mal pris" sur terre et qui manque assez de respect envers les femmes pour faire des choses semblables.

Et aussi ce que dit Langeveld est très vrai, ça prend des nerfs d'acier et un amour sans borne pour passer à travers le parrainnage.

Mais les raisons qui mènent à ça quelles sont-elles ???

Mon mari lit les réponses et sourit des non réponses....... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Donc la thèse de la femme obèse, vieille, en mal d'amour, veuillez m'excuser mais je n'adhère pas du tout à cela.  Et j'espère qu'il n'y a pas d'hommes assez "mal pris" sur terre et qui manque assez de respect envers les femmes pour faire des choses semblables.

Sans vouloir t'offenser, ça existe. Cuba entre autre est reconnu pour ça et beaucoup de femmes sont tombées dans le piège. J'ai personnellement deux copines - une obèse qui ne pogne pas et une "vieille" - qui se sont amourachées d'un Cubain et qui était prête à les faire venir ici. Heureusement, elles ont compris leur méprise avant qu'il ne soit trop tard...

Mais bon, de là à généraliser et à dire que c'est toujours le cas, non. Mais il faut quand même être vigilant et qu'une femme soit mature ne l'immunise pas contre ce genre de magouille. L'amour rend aveugle, surtout quand il est à sens unique.

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tjrs tendence a penser que les femmes qui parrainent sont en mal d'amour, et que les parrainés sont des opportuniste ? c parfait... moi je continuerai tjrs à voir ça en tant que Connerie !

En effet, moi aussi je vois ça comme une belle connerie que je préfère appeler une conclusion bien hâtive.

Tout comme il serait juste d'appeler une conclusion bien hâtive que de croire qu'il n'y a que pureté et innocence tant chez les hommes qui veulent être parrainés que chez les femmes qui parrainent en pensant être guidés par un amour pur de part et d'autre.

Heureusement, d'un bord comme de l'autre, les exceptions (des hommes et des femmes qui s'aiment tout simplement et qui souhaitent être réunis quelque soit la différence d'âge) sont là pour confirmer la règle.

smile.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureusement, d'un bord comme de l'autre, les exceptions (des hommes et des femmes qui s'aiment tout simplement et qui souhaitent être réunis quelque soit la différence d'âge) sont là pour confirmer la règle.

C'est beau l'amour... wub.gif

(quoique, pour avoir testé deux fois les relations à distance, ce n'est pas pour moi et j'admire ceux qui passent au travers)

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Quand les hommes vivront d'amour"

(Texte et musique de Raymond Lévesque)

....il n'y aura plus de misère. wub.gif

Euh, désolée pour ce petit dérapage, revenons au sujet du fil: les relations incestueuses... wink.gif

(Pas taper, pas taper! C't'une joke! biggrin.gif )

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous ,

Je viens aussi vous donnez mon avis ....Je connais mon époux depuis l'an 2000 et je suis allée le voir 4 fois au Maroc et j'ai passée des 2 a 3 mois pres de lui ....Finalement on s'est mariés en 2004 ,donc on a pris le temps de bien se connaitre et pourtant on a 20 ans de différence .....Vous ne viendrez pas me dire que apres 5 années de patience et d'amour sincere des deux cotés il ne voulait qu'immigré ?

On est en plein dans la demande de parainnage la et son entrevue c'est super bien passé et de bonne foi .......

Moi je peux vous dire que ca prend bcp de patience et d'amour pour ca et que nous la différence d'age on la ressent pas du tout et puis si j'aurais été en mal d'amour aurais-je attendue aussi longtemps ?

Je suis fiere de ce que mon mari représente a mes yeux pas pour sa jeunesse mais pour l'amour sincere qu'il a offrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour La douce,

Effectivement c'est vrai ce que tu dis et c'est beau aussi à lire.

De notre côté aussi la différence d'âge ne se fait pas sentir et ayant vécu avec mon mari pendant 10 mois l'an passé (le quotidien 24 hres/24) nous avons fréquenté ses compatriotes régulièrement toutes les semaines et eux me disaient aussi la même chose "pour nous tu as notre âge, on ne sent pas et ne vois pas la différence" et ils ne me voyait même plus "blanche" eux qui sont noirs !!!! blink.gif

Mais nous les femmes sommes "les sentiments" c'est beaucoup plus naturel pour nous d'aimer peu importe ce qui nous différencie. Attention là, je ne dis pas que 100% des femmes sont comme je le dis et qu'aucun homme ne fonctionne par sentiment ! Nous parlons toujours en général car des exceptions et bien il y en aura toujours.

Les hommes étant considérés comme "la raison" et bien souvent justement les raisons diffèrent des nôtres.

La question était posée dans ce but connaître les raisons, les motivations de tout et chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un sujet drôlement délicat et qui en effet peut interroger quand on remarque que c'est souvent la norme dans les parrainnages. Répondre c'est prendre le risque d'être taxé de raciste ou je ne sais quoi et ainsi se détourner de certaines réalités.

Ce qui me pose question moi aussi, c'est plus quant à une affaire culturelle qui, pour avoir cotoyé par exemple des personnes du maghreb en france, m'a fait souvent constater que la différence d'âge homme/femme était presque toujours à l'inverse de celle évoquée ici.

Par expérience plus ou moins directe, je reste très sceptique sur cette façon d'immigrer même s'il est certain qu'il doit y avoir dans le lot des personnes sincères et honnêtes.

Maintenant, entre les cas malheureux dont on entend parler ici, le fait que les parainnés viennent pour la plupart de pays où la démarche est très longue et fastidieuse ( coup de chapeau en passant à ceux qui en dépit de délais se comptant en année persévèrent dans leur démarche!), je me dis qu'il peut être tentant de se tourner vers ce moyen quitte à mentir à l'autre ou à soi-même et ce malgré que cela dure plusieurs mois ou années.

Pour avoir soutenu une amie québécoise qui a interrompu son parainnage à la veille de l'arrivée de la personne et après trois ans de mariage, les diverses personnes des services gouvernementaux et sociaux que nous avions contacté étaient assez vaindicatifs sur la fréquence de ces situations et sur les profils communs aux femmes ou aux hommes parainnant. Il n'était pas juste question de physique comme cela a été évoqué plus haut mais aussi par exemple de la fragilité, de la solitude des gens et de la paradoxale difficulté à rencontrer à l'heure des communications.

L'après peut s'avérer douloureux (et pas nécessairement dans les premiers mois) et ce qui semblait certitude vole en éclat. Alors oui, la différence d'âge n'est pas un critère pour remettre en cause la réalité d'un amour mais qu'en est-il quand il devient une quasi norme en opposition avec ce que l'on voit habituellement dans les cultures évoquées dans ce messagee?

Bon, ben en espérant que ca va pas bondir dans tous les sens après mon message au nom du fait que j'ai simplement émis une opinion à la question posée. smile.gif

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout comme il serait juste d'appeler une conclusion bien hâtive que de croire qu'il n'y a que pureté et innocence tant chez les hommes qui veulent être parrainés que chez les femmes qui parrainent en pensant être guidés par un amour pur de part et d'autre.

Heureusement, d'un bord comme de l'autre, les exceptions (des hommes et des femmes qui s'aiment tout simplement et qui souhaitent être réunis quelque soit la différence d'âge) sont là pour confirmer la règle.

smile.gif

O'Hana

Effectivement, il ne faut pas croire en la "sainteté" partt (même si je me suis nommé comme tel blush.gif ... une joke à part tongue.gif ) ... des cas d'arnaques y en a eu malheureusement, et même ici sur le forum, il y en a eu des témoignages à ce sujet .

Pour donner mon point de vue sur le sujet, je dirais que les relations à distance qui aboutissent à un parrainage sont qlq peu différentes des relations qui naissent d'une rencontre Phisique .

l'une des différences, et dont ça a rapport avec le sujet actuel, est la suivante :

Quand on voit La distance (des milliers de Kilomètres), les circonstances par lesquels le couple doit passer pour être réunis sous le même toit (et que chaque partie du couple connais amplement avant d'y embarquer), les sommes importantes qu'il faut dépenser au cours des procédures, le rythme de vie que prend les parties du couple (chacun de son coté tant qu'ils sont séparés), pcq ça n'est vraiment pas évident de jumeler deux rythmes de vies en même temps ( la vie de tts les jours, et la vie du couple "qui existe même si il est séparé" ) ....

Connaissant tt celà (et vous pouvez me croire, C DIFFICILE !! blink.gif ) ... mais malgré ça l'homme et la femme décident d'aller au devant, veut dire qu'il y a un objectif trés trés cher dans le coeur de chacun, et tellement désiré par les deux, que l'age, l'apparence phisique peut facilemet devenir un détail négligeable, et ce serais aux yeux du couple une perte de devoir passer à coté de son bonnheur à cause de ce " détail "

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je tiens juste a tous vous remercier pour vos temoignages poignant et interessant

cest un sujet pas facile à traiter car on parle de quelque chose de tres perso

je voulais juste tous vous remercier

voila wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme il serait juste d'appeler une conclusion bien hâtive que de croire qu'il n'y a que pureté et innocence tant chez les hommes qui veulent être parrainés que chez les femmes qui parrainent en pensant être guidés par un amour pur de part et d'autre.

Heureusement, d'un bord comme de l'autre, les exceptions (des hommes et des femmes qui s'aiment tout simplement et qui souhaitent être réunis quelque soit la différence d'âge) sont là pour confirmer la règle.

smile.gif

O'Hana

Effectivement, il ne faut pas croire en la "sainteté" partt (même si je me suis nommé comme tel blush.gif ... une joke à part tongue.gif ) ... des cas d'arnaques y en a eu malheureusement, et même ici sur le forum, il y en a eu des témoignages à ce sujet .

Pour donner mon point de vue sur le sujet, je dirais que les relations à distance qui aboutissent à un parrainage sont qlq peu différentes des relations qui naissent d'une rencontre Phisique .

l'une des différences, et dont ça a rapport avec le sujet actuel, est la suivante :

Quand on voit La distance (des milliers de Kilomètres), les circonstances par lesquels le couple doit passer pour être réunis sous le même toit (et que chaque partie du couple connais amplement avant d'y embarquer), les sommes importantes qu'il faut dépenser au cours des procédures, le rythme de vie que prend les parties du couple (chacun de son coté tant qu'ils sont séparés), pcq ça n'est vraiment pas évident de jumeler deux rythmes de vies en même temps ( la vie de tts les jours, et la vie du couple "qui existe même si il est séparé" ) ....

Connaissant tt celà (et vous pouvez me croire, C DIFFICILE !! blink.gif ) ... mais malgré ça l'homme et la femme décident d'aller au devant, veut dire qu'il y a un objectif trés trés cher dans le coeur de chacun, et tellement désiré par les deux, que l'age, l'apparence phisique peut facilemet devenir un détail négligeable, et ce serais aux yeux du couple une perte de devoir passer à coté de son bonnheur à cause de ce " détail "

Le_Saint

Allo Le_Saint smile.gif

Moi je peux te dire que je suis tout a fait d'accord avec toi l'ayant vécue moi -meme cette séparation depuis bientot 5 ans ....Ce fut pas facile tous les jours pour mon mari et moi de vivre ainsi l'ennuie et le manque de la personne qu'on aime plus que tout et de devoir continués a vivre chacun de notre coté, mais notre amour a tenu le coup et quand il sera la apres le parainnage ce sera notre plus belle réussite.....La différence d'age c'est dans les yeux des autres qui nous regardent que nous la voyons mais dans les notres nous y voyons que le grand amour que nous avons l'un pour l'autre wub.gif Mais comme on dit qui peut mieux nous comprendre que les gens qui l'on vécus smile.gif

Des salutations a ton épouse Suzanne que je connais tres bien et profitez bien de votre bonheur a deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des salutations a ton épouse Suzanne que je connais tres bien et profitez bien de votre bonheur a deux

Bonjour ladouce...

Merci pour tes salutations, et tes bons mots smile.gif

j'avoue que ça m'intrigue de savoir qu'on se connais, par ton pseudo je n'arrive pas à me raffraichir la mémoire, donc ce serais trés sympa de ta part si tu pourrais m'écrire par E_mail, tu demanderas aux modérateurs de te donner mon adresse stp smile.gif

ça me fera plaisir de prendre contacte avec toi smile.gif

Suzane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi les mariages de femmes avec des hommes plus jeune choquent tjrs,et l'inverse non?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais c'est quoi l'avantage des femmes plus âgées alors? Un homme moins âgée a materner ou a gouverner

Je ne crois pas qu'une femme saine d'esprit décide d'épouser un homme plus jeune qu'elle dans ce but... pour MATERNER, il y a toujours la possibilitée d'avoir un enfant ou encore d'en adopter dans le cas ou la femme serait sans mari.. et pour GOUVERNER ce serait dire que les hommes plus jeune que leur femme sont des hommes soumis? Ceci dit sans aucune AGRESSIVITÉE!

Suzane biggrin.gif

heu ,

sans agressité ... Suzanne blink.gif

Si tu m' as bien lu j'ai dit que les raisons ne sont certainement pas toujours la proie facile pour pouvoir emigrer et que de toute facon chacun a ses raisons et est libre de faire ce qu'il veut ...

Et il y ' a quelqu' un qui a demandé pourquoi dans le sens inverse (homme plus vieux que la femme) ca ne dérange pas? Ca j' aimerais aussi bien savoir: c' est comme si c'èatit plutôt un signe de virilité chez l'homme et donc mieux vu par la société? Comme quoi dans le sens contraire on le refuserait a la femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà je sors de l'ombre, car depuis un certain temps je viens voir ce qui se passe ici dans ce forum et je vous avoue que je le trouve très intéressant! rolleyes.gif surtout ce sujet ci . Peu importe l'âge de la femme ou celle de l'homme, l'amour n'a pas d'âge, l'âge n'est qu'un chiffre chronologique quand deux personnes s'aiment avec les yeux du coeur et qu'autour d'eux plus rien n'existe,l'important dans tout ça, c'est l'amour rien d'autre! Dieu a décidé qu'il était temps pour un couple de se rencontrer et de croiser leur chemin et peu importe l'âge ou la nationalité Dieu en a décidé ainsi et personne ni peut rien.

Je suis heureuse avec mon mari et jamais la différence de notre âge n'a affecté notre amour! Nous,nous aimons comme au 1er jour wub.gifwub.gif

vivre et laissé vivre!

Cameleon_nuit blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub.gif bonjour . a tous je viens ici pour parler de cette fameuse question sur le parrainage de la femme et l homme de differente age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien moi je peut vous donner qu'une seule réponse, vous vivez votre vie et personne ne s ' en mele alors faite comme eux et tous le monde va vivre sa vie comme il l ' entend ^de toute faon personnes ne pourra les empecher quoique vous disiez ou que vous faite moi en tout cas ma réponse et claire et net vivez donc votre amour et tout va etre merveilleux et bonnne chance a toutes ceux et celles qui qui sont en parrainage bonjour a toute le forum wub.gif amicalement meretmonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon effectivement je remarque que certaines personnes sont plus fragiles que d'autres aux propos de ce sujet...Personnellement j'en suis à mon deuxième parrainage et les 2 fois mon conjoint était plus jeune que moi...Je ne suis pas obese et n'ai jamais été en mal d'amour....!! Le premier m'a quitté dès qu'il a acquéri son autonomie ici et oui je croyais que j'avais bien testé ses intentions et que j'étais assez ''wise'' pour avoir le fons de sa pensée ....et pourtant.

On parle de beaux sentiments et ils existent dans certains cas, on parle d'arnaque ça existe aussi .

J'ai travaillé dans le milieu de l'immigration assez longtemps pour vous dire que oui il y a des couples qui restent unis longtemps mais malheureusement les statistiques démontrent que près de 90% (et je n'exagère pas) des couples qui ont fait un parrainage se sépare dans les premiers 5 ans après l'arrivée du conjoint lorsque celui ci est masculin et la statistique augmente quand il est plus jeune que son épouse. De plus, il a été démontré que c'est lui qui quitte le couple et non l'inverse. Alors je pense qu'il serait eutopique de qualifier certains propos qui ne plaisent pas de préjugés moi je pense qu'avec ce genre de chiffres on peut parler de faits.

Pourquoi s'offusquer ou traiter d'anneries les opinions si vous ètes convaincus que vous ne ferez pas partie de cette statistique?? QUand le chapeau ne nous fait pas à quoi bon se sentir visés ou réagir vertement??? La réponse vous appartient, j'imagine.

Tout comme Chanka, je suis plus agée que mon époux j'ai mon opinion qui ne plait pas ici et suis aussi consciente que je ferai peut etre partie des statistiques puisque je les ai déjà nourrie une fois. Mais j'assume mes choix et j'en assumerai les conséquences si il y a lieu, et c'est cela qui est beau quand la démarche de parrainage est faite avec amour et conscience totale.

Moi, les propos que certains qualifient plutot disgracieusement me font sourir ; Quand notre intention est noble on devrait se moquer de l'opinion des autres non?

D'ailleurs en amérique 2/5 mariages se terminent en divorce et pourtant les gens mariés ne sont pas insultés quand on parle de ça. Disons que il y a toujours un risque qu'une relation ne dure pas parrainage ou pas. Les probabilités ont été démontrées. Alors pourquoi se quasi révolter ??

Soyons matûres et assumons nos choix de faire partie d'une certaine marginalité, mais surtout acceptons les faits et DÉFIONS LES positivement. Au lieu de s'offusquer devant l'opinion des gens qui ne croient pas en nous démontrons leur qu'ils ont tort...

Je terminerais en souhaitant que chacun des couples aujourd hui présents sur le forum se manifestent dans 3 années... Simple Curiosité exprimée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien voilà je sors de l'ombre, car depuis un certain temps je viens voir ce qui se passe ici dans ce forum et je vous avoue que je le trouve très intéressant!  rolleyes.gif surtout ce sujet ci . Peu importe l'âge de la femme ou celle de l'homme, l'amour n'a pas d'âge, l'âge n'est qu'un chiffre chronologique quand deux personnes s'aiment avec les yeux du coeur et qu'autour d'eux plus rien n'existe,l'important dans tout ça, c'est l'amour rien d'autre! Dieu a décidé qu'il était temps pour un couple de se rencontrer et de croiser leur chemin et peu importe l'âge ou la nationalité Dieu en a décidé ainsi et personne ni peut rien.

Je suis heureuse avec mon mari et jamais la différence de notre âge n'a affecté notre amour! Nous,nous aimons comme au 1er jour  wub.gif  wub.gif

vivre et laissé vivre!

Cameleon_nuit blush.gif

Bonsoir Caméléon nuit,

Comme nous l'avons dit au début, nous savons tous très bien que l'amour n'a pas d'âge !, wub.gif ce qui est demandé c'est (dans votre cas) pourquoi ton homme a préféré une femme plus âgée, c'était quoi sa motivation. Nous avons donné un exemple (entre autres) de ce que mon mari lui aime de plus sur une femme plus âgée que sur une jeune femme de 18 ans. Toi, sais-tu quelles étaient ces motivations, ces raisons, pourquoi cette préférence entre autres.......

Tout ceci bien sûr sans jugement et sans discrimination et toujours dans le respect, nous avons la chance d'être dans un pays libre et de pouvoir donner notre opinion sans se faire lincher et bien profitons-en.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

"Pour donner mon point de vue sur le sujet, je dirais que les relations à distance qui aboutissent à un parrainage sont qlq peu différentes des relations qui naissent d'une rencontre Physique."

Très d'accord avec toi Le Saint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi s'offusquer ou traiter d'anneries les opinions si vous ètes convaincus que vous ne ferez pas partie de cette statistique?? QUand le chapeau ne nous fait pas à quoi bon se sentir visés ou réagir vertement??? La réponse vous appartient, j'imagine.

je crois deviner qui est concerné par cette réponse...

je n'ai pas été offusqué, mais g qulifié ce qui a été dis "D'anneries" pcq c ainsi que je les vois, c simple...

Soyons matûres et assumons nos choix de faire partie d'une certaine marginalité, mais surtout acceptons les faits et DÉFIONS LES positivement. Au lieu de s'offusquer devant l'opinion des gens qui ne croient pas en nous démontrons leur qu'ils ont tort...

ça c beau, je suis daccord avec ça, et justement pour celà, et ayant assumé mon choix, je me fiche royallement à démontrer quoi que ce soit, que "le chapeau me va ou non" ça n'est l'affaire de personne, mais qu'on me pose la question (à moi directement, ou en général" je continuerai à dire et à penser ( comme je l'ai dis plus haut) que c une pure annerie

je sort de ce message qui est vidé de son sens voulu, pcq certains se croient "ayants droits" vu leur vécu dry.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement