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vive wanadoo


loloanais

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  • Habitués

Salut

Premier épisode

sleep.gif Il fallait que je raconte mes déboires avec Wanadoo.

Donc mon visa recue je téphone a wanadoo pour qu'il me résilie mon abonnement

Je tombe sur un monsieur qui me dit nous ne pouvons pas résilier votre abonnement car il nous faut un contrat de travail.

Mais monsieur j'ai un visa

Mais moi aussi quand je vais en Thailande j'ai un visa mad.gif

Mais monsieur vous avez un visa de touriste pas un visa permanent

AH non il me faut un contrat de travail et de toute facon vous allez faire quoi la bas

Mais ca vous regarde et je racroche.

Deuxième épisode tongue.gif

J'envoie un courier avec mon passeport et mon visa

Coup de fil d'une dame cette fois qui tombe sur mon époux

Je veux parler à Madame FL;;;

Elle est pas là elle rentre a 21h si vous voulez

Et ou elle est ?

Ca vous regarde répond il

Elle recommence son baratin il nous faut un contrat de travail

Mon époux lui explique mais elle a pas l'air de comprendre

Et mon époux s'énerve et lui dit bon vous irez retirer votre abonnement a dache comme vous voulez pas comprendre

Epilogue desole.gif

Est ce que les personnes de wanado sont bien informés ? en plus qu'elle insdiscrétion

Est ce que des personnes on eue le meme cas ?

lolo

Départ le 23 juin sans mon abonnement wanadoo lolll

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  • Habitués

Salut

Pour moi tout s'est bien passé avec Wanadoo. Ils m'ont juste demandé de faire une lettre de demande de résiliation, c'est tout!! (sans aucun justificatif, ni rien du tout!).

Comme quoi c'est comme partout, ca dépend de la personne sur qui tu tombes. As-tu lu les conditions de résiliation d'abonnement? Tu dois pouvoir trouver quelquechose en ta faveur, non???

Moi je me bats toujours avec Bouygues Telecom (j'ai quitté la France en octobre 2004). C'est vraiment des nuls, à bas Bouygues, ils ne m'y reprendront plus jamais!

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  • Habitués

deja je rectifie se sont pas des fonctionnaires chez wanadoo,

ensuite tu as pas eu de chance tu es tombé sur des personnes pas competentes : nous quand nous sommes partis nous les avons appele et sur simple appel ils ont resilie, ceci dit pour nous couvrir on a envoye la copie de nos billets avion aller simple, la copie des visas de resident... et si tout ça ne fonctionne pas tu peux leur citer l'article qui se trouve dans ton contrat (il y etait dans le notre) et qui indique que le demenagement or d'une zone couverte par wanadoo (ce qui est ton cas) est un motif LEGITIME de resiliation IMMEDIATE!

bon courage a toi car desfois c'est difficile de leur faire comprendre mais tu verras que tu y arriveras!

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  • Habitués

Quand je travaillais chez SFR et Orange il fallait effectivement une preuve de résidence à l'étranger (contrat de bail ou contrat de travail). Mais ils ont été condamnés depuis et sont supposés avoir assoupli les règles. Pour Wanadoo je sais pas par contre... moi j'ai toujours pris des trucs sans engagement. Même ici au Québec tongue.gif

Vif me proposait une réduction de 12 dollars par an si je m'engageais à l'année et que je payais une année en une fois. biggrin.gif

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  • Habitués

Vous vous rappelez, dans les pays de l'Est, il fallait une autorisation pour voyager d'une ville à l'autre ?

C'est vrai que vu d'ici, ça fait pays de l'Est, la France ! laugh.gif

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  • Habitués

J'ai eu des problèmes très semblables avec Wanadoo et Bouygues. Et également mon transporteur maritime, tiens.

"Il nous faut votre contrat de travail".

Bon, j'en avais un, mais j'avais une envie irrépressible de m'obstiner. Alors j'ai dit "Mais c'est quoi ce délire, j'ai le droit de changer de pays, je n'ai pas un contrat de 72 années avec vous, quand même?!"

"Il nous faut un contrat de travail", qu'ils répétaient.

Alors j'ai fini par menacer de les dénoncer au Bureau de la concurrence, j'ai hurlé "JE SUIS CANADIENNE BORDEL JE RETOURNE DANS MON PAYS, FOUTEZ-MOI LA PAIX" (en plus j'étais au bureau, mes collègues étaient morts de rire) et ils ont fini par accepter de tout résilier, Bouygues m'a même envoyé un chèque de 9 euros pour me rembourser des quelques jours qu'ils avaient essayé de m'arnaquer. tongue.gif

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  • Habitués

Il y a un autre moyen très simple pour wanadoo, on peut changer de forfait sur un simple coup de fil et donc il suffit d'appeler pour demander à passer en accès libre en payant à la communication, pas besoin de justificatif et on peut garder son adresse courriel

c'est ce que j'ai fait, ça fait plus d'un an, je n'ai eu aucun problème et j'utilise toujours mon adresse courriel

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  • Habitués

Pas eu de problème avec wanadoo, juste envoyé une lettre de résiliation et hop smile.gif

Demander le visa ca c'est gonflé de leur part ! mad.gif

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  • Habitués

Ça fait effectivement très "démocratie populaire" la France ! tongue.gif

Bientôt il faudra une autorisation pour partir en vacances ! wink.gif

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  • Habitués

je n ai pas resile afin de garder mon adresse

je suis juste passe a une communication a la minute ... donc gratuite si on est pas a son ancien domicile (et j ai biensur resilie la ligne de france telecom) .. j ai donc tjrs mon adresse wanadoo et je ne paie rien wink.gif

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  • Habitués
Tu as raison Petit Prince, les frontières se ferment gna.gif  gna.gif

C'est à cause du NON au référendum???

OK, je sors ph34r.gif

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  • Habitués

C'est surtout profondément illégal, ce qu'ils font. Tu as signé un contrat de prestation, tu n'as en aucun cas à te justifier pour résilier un tel contrat. Tu es juste soumise à des modalités de résiliation (délai, LRAR etc...).

Envoie leur une lettre recommandée (à la direction commerciale, voire au PDG, si tu as le nom) exprimant ta colère et les menaçant d'écrire à un magazine genre "Que choisir" ou de les attaquer en justice (en concluant par exemple, que tu "espères ne pas avoir à traîter cette affaire devant un tribunal")

Bonne Chance

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  • Habitués
Ça fait effectivement très "démocratie populaire" la France ! tongue.gif

Bientôt il faudra une autorisation pour partir en vacances ! wink.gif

Le problème, c'est pas la France c'est Wanadoo qui est hors la loi

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  • Habitués

C'est ce que je voulais dire. C'est bien beau le libéralisme, mais il ne faudrait pas laisser les entreprises privées (Wanadoo c'est bien privé, hein ?) nous imposer des privations de libertés comme le font les gouvernements totalitaires.

Lisez un de vos contrats d'assurance, par exemple... tongue.gif

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  • Habitués

Les différents constats que vous faite viennent peut etre tout simplement du contrat que vous avez avec eux

Certains contrats " imposent " de rester chez eux pendant 1 ou 2 ans , donc di on veut résilier avant il faut justifier

Après il ne faut pas accuser les personnes du service commercial, ils ont des procédures à suivre, ils sont ecoutés par des superviseurs , ils ne peuvent pas répondre autre chose que ce qui est marqué sur leur ecran.

Et c'est exact ce ne sont pas des fonctionnaires

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en plus des docs que tu as déjà fournis, tu n'as qu'à leur mentionner clairement que tu fermes ton compte bancaire sur lequel est fait le prélèvement pour ton abonnement.avec ça ils comprendront peut-être....en tout cas, il vaut mieux éviter les abonnement en règle générale...

Bon courage

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  • Habitués
en plus des docs que tu as déjà fournis, tu n'as qu'à leur mentionner clairement que tu fermes ton compte bancaire sur lequel est fait le prélèvement pour ton abonnement.avec ça ils comprendront peut-être....en tout cas, il vaut mieux éviter les abonnement en règle générale...

Bon courage

tu peux aussi leur dire que tu arrêtes le prélèvement automatique et qu'ils n'auront pas les sousous...

Lizzie

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  • Habitués
tout comme lizzie  biggrin.gif  y a qu'avec des menaces de ce type (pourtant vraies) qu'ils comprennent. mad.gif

enfin, moi, j'avais eu aucun pb pour résilier tous mes abonnements

Lizzie

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