Aller au contenu

Piscines à Montréal


mysteral

Messages recommandés

  • Habitués

Hier suis allé essayer la piscine du Centre Marquette (Rosemont/Petite-Patrie).

Oh boy! Ç'a beau être gratuit, je n'y vais plus... dry.gif Je préfère payer 2$ et prendre du plaisir...

Accessibilité pour nager : 3 couloirs (pour lents/moyens/rapides) ; faut pas être nombreux...

Alors, je me mets dans le couloir "rapide" (sans être pratiquant, j'ai un bon rythme cool.gif ) ; ça n'avance pas!!! mad.gif Du coup, j'ai fait 4 longueurs (suis même pas sûre que les longueurs fassent 25m unsure.gif ) et suis rentré chez moi espérant trouver une meilleure piscine...

C'est dommage, car avoir une piscine à 2 minutes de chez soi, ça pouvait être pas pire...

Donc en gros, pour les horaires pour adultes (pour faire des longueurs, quoi), les piscines Olympique et Robillard sont à prendre, c'est ça?

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je viens d'aller a la piscine couverte de mon quartier (st henry) c'est le meme principe que pour toi vinny mais contrairement a toi j'ai trouvé le service très bon par rapport au fait que c'est gratuit.

En plus il y avait personne dons pas de souci pour enchainer les longueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, alors j'en profite pour dire bonjour à tous.

A Lasalle (avec les fusions, je crois que ça fait parti de Montréal, les Lasallois ayant voté contre la défusion), la piscine intérieure n'est pas gratuite. Elle est cependant superbe avec de grandes baies vitrées, différents bassins pour enfants et adultes ainsi qu'une grande glissoire.

Lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En plus il y avait personne dons pas de souci pour enchainer les longueurs....

Suis sûrement tombé un mauvais soir... happy.gif ; mais j'irai tout de même faire un tour ailleurs sleep.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis Rosemont, tu peux aller au Parc olympique ce n'est pas si loin que cela.

Comme la piscine est payante, il y a moins de monde. pour la fréquentation l'été je ne saurais te dire car j'y suis allée d'octobre à avril.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moi aussi je confirme que les piscines sont gratos (il se peut que quelques rares font une exception,, mais je n'en ai jamais trouvé) ¸

je confirme aussi que ma préféré c'est celle de Claude Robillard. Une belle piscine ... . .

Pour le bonnet ... sur les 4 piscines ou je suis allé y en a auncun qui a exigé le bonet ...

euhh.. ah oui sauf celui de mon college . blush.gif

en toucas c'est une bonne façon de se raffraichir durant cet été .

Ahh au fait pour la plage jean drapeau c'est 7,50$ par jour ... mais faite comme prennez la carte de 2 mois à 30$ ça revient moins cher si vous y allez plus de 4 fois ... et justement amateur de plage comme moi.. cela fait une 10zaine de fois que je me suis rendu tongue.gif ...

Y en a qui seront tenter d'y passer une journée un samedi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La piscine de westmount est tres jolie, tres propre, en plein air, mais c'est trois dollars et BONNET obligatoire (ils en vendent 5 dollars à l'entrée)... amateurs de têtes d'ampoules !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Okay, hier suis allé à l'excellente piscine du Cplx Robillard. Bon, c'est vrai qu'au lieu de mettre 2 min pour y aller, j'en mets 25, mais quel plaisir!

Le bassin fait 25 m ( tongue.gif ), y avait pas beaucoup de personnes (à l'heure où j'y suis allé), le couloir rapide est bien rapide,...

Bref, je ne la conseille à personne!

...Ben, ouais! Sinon, y aura trop de monde lorsque j'irai... happy.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement