Aller au contenu

RDV samedi soir MTL


Invité

Messages recommandés

A tout ceux que ça tente :

RDV samedi (09.04) devant les cinémas du quartier latin (Métro Berri, prendre St-Denis vers le nord)

Film : Sin City (VF).

Séance de 19.05.

On va prendre un verre avant au Café Utopik, 552 rue Ste-Catherine Est, pour tester l'adresse que Petit-Lion nous a gentillement donné !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Avis à ceux qui ont un ordinateur portable: le café l'Utopik fait partie du réseau "Ile Sans Fil". Donc vous pouvez aller sur Internet en WiFi gratuitement!

Ce café est aussi un haut lieu de la culture "underground" à Montréal; il y a des spectacles de musique tzigane ou ska, des chansonniers, des lectures de poésie, etc. Vous pouvez aussi y trouver des revues anarchistes, des fanzines, des revues de poésie gratuites, de la documentation écolo.

Ce n'est pas un café bien décoré, les meubles sont vieux et usés, les sofas sont un peu défoncés. On n'y va pas pour le style mais pour les gens...

Passez une bonne soirée là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est a l'Utopik que nous avons fait une des rencontres de Février,nous avons eu droit a un concert live surprenant mais trés sympa. Je confirme c'est une bonne adresse, Mik et Wok confirmeront je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme aussi !!!

L'endroit est cool, il ya des petits concerts assez souvent, et le service est très sympa ! (je vous conseille les Boréales Rousses, hi hi hi).

En plus, c'est là que, j'ai fait connaissance pour la première fois avec les claviers QWERTY, alors ca marque biggrin.gif (Il y a deux PC, en plus du réseau WIFI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kool ! pour le WiFi, je ne savais pas...

Malheureusement, ce sera encore sans moi... ma période surmenée se termine, et samedi je me fais balader du côté de Drummondville.

Prochaine fois, j'espère. Je pense même que cet endroit a tout ce qu'il faut pour devenir une habitude smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement j'ai déjà vu Sin City donc je ne viendrai pas au cinoche (et en plus moi les VF beurk!)

Excellent en passant!!! Il vaut le détour ne serait-ce qu'au point de vue esthétique! On dirait film de gangster sorti tout droit de l'âge d'or Hollywoodien...

Mais je pourrais éventuellement vous rejoindre pour un 5à7 à l'Utopik (c'est au coin de quelle rue? J'habite tout près de Ste-Cat!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le café Utopik c'est sur Ste-Catherine Est au numéro 552.

Coin Ste Catherine et Berri : l'entrée est entre le magasin Presse internationale et la boulangerie Au pain doré. (si mes souvenirs sont bons).

On pourra pas se joindre a vous cette fois-ci (petit road-movie en région oblige) mais profitez en bien, c'est une bonne place !!!!

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me va samedi, je peux venir.

Vous voulez qu'on se retrouve a quelle heure au café ?

RDV à 17.30 devant les cinés pour acheter les places... on ira au café après...disons 17.50 - 18.00 au café pour ceux qui ne veulent / peuvent pas voir le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'avais pu, je serais venu incognito, histoire de vous espionner un peu. Ça m'aurait bien amusée...! wink.giftongue.gifbiggrin.gif

Mais bon, je ne peux pas, j'ai un barbecue-surprise alors...

Cherry 007

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Changement de programme pour moi, finalement je viendrai vous dire bonjour smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors au final, il y aura qui demain soir?

J'adore ta signature !¡!¡! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens oui, à 17h30 devant les cinémas, faut juste que je trouve où ils sont, car je n'y suis jamais allé !

Cherche le plan du magasin de sport/plein air Atmosphère dans les pages jaunes (comme ça tu auras une carte). Les cinémas sont justes à côté. + (je crois !) que c'est la sortie St-Denis au métro Berri-UQAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je reponds absent car barbecue party oblige lol tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben moi, je vais venir vous faire un petit coucou, je ne pense pas aller au ciné, mais suis partant pour un petit verre.Ce soir, en dehors de Om53, je ne connais personne, comment se reconnaitre si il arrive apres moi??? blink.gif

Alors au final, il y aura qui demain soir?

J'adore ta signature !¡!¡! laugh.gif

merci biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement