Aller au contenu

qui veut aller boire un verre sur Montréal ?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ah bah bravo on va se boire une biere sans moi et toi hardbutmachin tu me previen pas, alors que je te doit 2 pichets de cheval..

Si tu croit que sa va se passer comme sa.

Tu sais bien (hardbutmachin) que la biere n a pas le meme gout sans moi. Alors attention!!! N oubli pas que si tu te moque de la biere, c est la biere qui se moquera de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
blink.gif je reve ou je viens d'entendre le bruit si particulier de la biere qu'on verse dans un pichet?!?...... selon le jour et l'heure décidé, je pense que je vais m'incruster heu2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c´est cool toutes ces réponses positives biggrin.gif

Puisqu´il faut fixer une date, qu´est-ce que vous dites de mercredi vers 19h.

Si vous avez d´autres préférences, n´hésitez pas.

En ce qui concerne le bar, je ne connais pas bien et je m'en remets a votre expérience tongue.gif

Donc proposez un nom de bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !!!  tongue.gif

Moi je suis partante pour une rencontre...  smile.gif

Peut m'importe le lieu et l'heure... j'viendrais !!! Je suis arrivée depuis une semaine environ... cela me fera plaisir de voir des nouvelles têtes !!!  closedeyes.gif

see u

Heloise

salut Heloise,

moi aussi je suis arrivée récemment (il y a 2 semaines) et comme toi j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tom => t'inquiètes, tu vas pouvoir rembourser ta dette dès ce soir tongue.gif

Pour le bar ce sera bien que des Montréalais expérimentés fassent part de leur vécu smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mercredi 19 heures une petite bière cela me tente en plus je serai encore dans le centre, je fini à Mc Gill vers 18hs30.

Bon on se retrouve où?

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon moi faudra attendre encore un peu... On pourrait peut-être relancer mon sujet sur la big rencontre du mois de mars non? A moins que ce soit encore trop tôt pour ces québecois surbookés... Lapin, qu'en penses-tu? En tout cas passez une bonne soirée!

je n'en pense que du bien happy.gif

mais la je suis a la bourre unsure.gif

T'inquiète on te réserve un truc au mois de Mars. Sinon, vendredi peut pas et mercredi ça risque d'être pareil. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

ouais moi aussi ch'ui partante ! mais je vais être un peu à la bourre : Nantes - Montréal ça prnds combien de temps ???? tongue.gif

Nan, j'déconne ! Je suis dans mes papiers pour pouvoir prendre mon envol pour le Québec, mais le grand départ sera en septembre ou octobre tout au mieux si j'ai de la chance !

je suis au regret de vous dire que je vais devoir me dcommander alors sad.gif , sniff sniff : je ne peux pas me rendre à cette rencontre , paske je peux pas partiiiiiiirrrr tout de suuuuiiiiite !!! et pourtant , je le voudrai tant rolleyes.gif !!!!

à+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors c est ou the reunion ?? ohmy.gif  ohmy.gif

Eus

Est ce que par hasard on ne se connaitrait pas ??

Vous n'aimeriez pas patiner à la Fête des Neiges ??? wink.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiii toujours partant pour ce genre de rencontres.. biggrin.gif

Alors un mercredi ... euhh pas de problème , mais les autres (ou plutot) la plupart seront il dispo un mercredi?... je suppose que la plupart seront partant pour un samedi ...

Euhh.. attendons voir le samedi 12 Février.. pas mal comme date .. (à 2 jours de la saint-valentin) .. Mais reste à voir l'avis de la plupart .

Puis le lieu.. humm... un peu délicat là car le "Grand docteur" ne me permet pas de bières sad.gif , c'est pas bon pour mon petit estomac... mais ça me tenterais un succulant Moccaccino...

Si c'est pour moi j'opterais pour le Second-cup de la place des arts .. mon préféré car aussi bien pour le style que pour l'emplacement ...

Mais je laisse le choix aux amis.. la dernière rencontre a eu lieu dans un bars avec quelques nouveaux du forum.. ça était bien.. donc pas de probléme... mais un café j'aime encore plus car moins de musique techno qui fait ravage aux oreilles (je me rappelle quil fallait crier dans ce bars pour se faire entendre par son voisin) et ce café est spacieusement aménagé ..

Bon à vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yep present aussi je pense, si C mercredi 19h no soucy pour moi !pour ce qui est de la place ben on dirait que c pas pire le lieu que nous propose Kabi. a suivre de pret voir tres pret lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'a parlé du café ludik sur ste Catherine est, metro Berri. Bieres et cafés sont à la carte ( comme ca il y en a pour tous les gouts), ambiance musicale jazzy et blues avec des concerts live ....personne n'a testé?...je pense que ce serait un bon compromis non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je trouve que l'idée du brunch de Julian est très bonne!!! smile.gif Un bon brunch, y'a rien de tel! Mais bon, je serai pas là... Ok, je sors.... sleep.gif

OM, tu m'as l'air bien occuppé comme garçon... Si tu as un calendrier comme cadeau de saint valentin, je réserverai bien à l'avance ma visite de ahunstic!!!! dry.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je trouve que l'idée du brunch de Julian est très bonne!!! smile.gif Un bon brunch, y'a rien de tel! Mais bon, je serai pas là... Ok, je sors.... sleep.gif

OM, tu m'as l'air bien occuppé comme garçon... Si tu as un calendrier comme cadeau de saint valentin, je réserverai bien à l'avance ma visite de ahunstic!!!! dry.gif  biggrin.gif

tu lui pardonnes s'il a des images dans son calendrier ? tongue.gif

ahhh moi y'a des images de serres a carottes se perdant a l'infini, dans le lointain du Lapaïnistan Sud.... dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu lui pardonnes s'il a des images dans son calendrier ?  tongue.gif

Je l'ai pas encore eu, comment tu sais cela ?

En tout cas, j'ai pas demandé le calendrier genre celui que l'on trouve dans la cabine des camioneurs ou des gars de la construction... sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

l'idée de petitgrosetmoche me plait bien, c'est un bon compromis, comme ça il y en a pour tous les goûts. biggrin.gif

Donc, si on disait mercredi 19h au café ludik sur ste Catherine est, metro Berri.

Ça convient à tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement