Habitués mike_hustler Posté(e) Vendredi à 13:32 Habitués Posté(e) Vendredi à 13:32 @saabe donc toi tu veux aller où après l'expérience Canadienne ? Citer
Habitués qwintine Posté(e) Vendredi à 14:12 Habitués Posté(e) Vendredi à 14:12 Il y a 8 heures, saabe a dit : Si tu suis Qwintine, tu risques de te retrouver avec un régime principalement à base de laitue et de tomates (évidemment, BIO, et de préférence cultivés par toi-même sur ta terrasse avec ton propre compost). N'alimente pas le troll. Mais de quoi tu parles. J'ai jamais parlé de l'escroquerie du bio. Qui t'a parlée de régime végan ? Qui te parle de faire sa culture soit même. Les glucides doivent être manger avec modération. On abuse des glucides dans le monde car ça coute pas chère ! Tu n'y connais rien en nutrition. T'es frustré et en dépression de ta vie ici au Québec et Canada. On peut comprendre tu es dans le phase down de la courbe et c'est l'hiver. Ce qui te va pas c'est qu'on attaque ta bouffe traditionnelle espagnole qui est à l'opposé du manger santé ! Ma question : qu'est-ce que tu attends pour sacré ton camps ? Citer
Habitués qwintine Posté(e) Vendredi à 14:15 Habitués Posté(e) Vendredi à 14:15 il y a 41 minutes, mike_hustler a dit : @saabe donc toi tu veux aller où après l'expérience Canadienne ? Vu la hauteur de pertinence de ses commentaires et son chialage, je le verrais bien aller faire la moule sur un brise-lames en Galice. Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) Vendredi à 14:41 Habitués Posté(e) Vendredi à 14:41 Quelle violence ici qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) Vendredi à 15:24 Habitués Posté(e) Vendredi à 15:24 il y a 42 minutes, mike_hustler a dit : Quelle violence ici Une moule c'est pas violent ... Citer
Habitués saabe Posté(e) Vendredi à 15:38 Habitués Posté(e) Vendredi à 15:38 il y a 11 minutes, qwintine a dit : Une moule c'est pas violent ... Oui mais si elle commence à fréquenter le riz, elle devient gangsta. qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) Vendredi à 16:05 Auteur Habitués Posté(e) Vendredi à 16:05 Tout ça pour dire que j'aime pas mal mon expérience ici bencoudonc, yulenne, Azarielle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
CantilienneBois Posté(e) Vendredi à 16:35 Posté(e) Vendredi à 16:35 (modifié) Dommage que cette conversation ait complètement dévié de son sujet initial, très intéressant. Peux-être y a t il une autre discussion sur ce Forum pour parler diététique non ? Modifié Vendredi à 16:38 par CantilienneBois Citer
Habitués saabe Posté(e) Vendredi à 16:45 Habitués Posté(e) Vendredi à 16:45 il y a 5 minutes, CantilienneBois a dit : Dommage que cette conversation ait complètement dévié de son sujet initial, très intéressant. Peux-être y a t il une autre discussion sur ce Forum pour parler diététique non ? Oui, il serait intéressant que notre expert en diététique, Qwintine, ouvre un sujet dédié pour nous parler des bienfaits d'un régime alimentaire basé sur la laitue, les salades de fruits et les toasts au guacamole. Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) Vendredi à 16:46 Habitués Posté(e) Vendredi à 16:46 il y a 1 minute, saabe a dit : Oui, il serait intéressant que notre expert en diététique, Qwintine, ouvre un sujet dédié pour nous parler des bienfaits d'un régime alimentaire basé sur la laitue, les salades de fruits et les toasts au guacamole. Il aime la jambalaya aussi qwintine a réagi à ceci 1 Citer
CantilienneBois Posté(e) Vendredi à 16:49 Posté(e) Vendredi à 16:49 Oui, ouvrez une autre conversation s'il vous plait Laitue ou grosse raclette, je m'en fiche, c'est vous qui voyez ! Citer
Habitués saabe Posté(e) Vendredi à 16:53 Habitués Posté(e) Vendredi à 16:53 il y a 4 minutes, mike_hustler a dit : Il aime la jambalaya aussi Oui, mais c'est cochon. Il la mange en cachette lorsqu'il se laisse aller à un moment de débauche. Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) Vendredi à 16:55 Habitués Posté(e) Vendredi à 16:55 il y a 6 minutes, CantilienneBois a dit : Oui, ouvrez une autre conversation s'il vous plait Laitue ou grosse raclette, je m'en fiche, c'est vous qui voyez ! La nouvelle c'est pas toi qui fait les règles icitte qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués saabe Posté(e) Vendredi à 16:57 Habitués Posté(e) Vendredi à 16:57 Il y a 3 heures, mike_hustler a dit : @saabe donc toi tu veux aller où après l'expérience Canadienne ? J'achèterai la maison à côté de la tiennes à Amarillo, TX. Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) Vendredi à 18:18 Habitués Posté(e) Vendredi à 18:18 Ils mangent que des steaks là bas attention lol Citer
Habitués qwintine Posté(e) Vendredi à 19:15 Habitués Posté(e) Vendredi à 19:15 Il y a 2 heures, mike_hustler a dit : Il aime la jambalaya aussi Et la paëlla, j'adore . Comme on dit icitte : poutine et paëlla même combat ! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) Vendredi à 19:17 Habitués Posté(e) Vendredi à 19:17 il y a 57 minutes, mike_hustler a dit : Ils mangent que des steaks là bas attention lol Dans tout bon BBQ qui se respecte, Steak avec salade de choux et MacNCheese !! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) Samedi à 15:19 Auteur Habitués Posté(e) Samedi à 15:19 Au risque de mettre un sujet beaucoup plus sensible sur la table, personne n'a pas parlé des profanations de raclettes qui sont monnaie courante ici, et auxquelles j'ai eu le malheur d'assister. Du brocolis, des champignons, des carottes... J'ai assisté à tout sans pouvoir rien faire. Citer
Messages recommandés