Habitués crazy_marty Posté(e) 18 septembre 2023 Habitués Posté(e) 18 septembre 2023 (modifié) Tiens un nouveau genre de fraude. Quelle créativité. J'ignorais qu'on est dans les Emirats et qu'on peut confisquer les papiers de quelqu'un en toute légalité Modifié 18 septembre 2023 par crazy_marty Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 septembre 2023 Habitués Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 21 heures, JeanPhi81 a dit : Bonjour, cette personne est coincée au Canada,. Pour plus de détail un appel au don a été lancé. Voici le lien https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-marie-aurelie-5674762 Merci d'avance !! Ben en fait plein de Québécois indépendantiste comme moi sont ''coincés"" au Canada aussi Pour nous aider a en sortir, un appel au don...a l'adresse suivante : (pq.org) Cèdre, bencoudonc et Naerris ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 18 septembre 2023 Habitués Posté(e) 18 septembre 2023 il y a 8 minutes, jimmy a dit : Ben en fait plein de Québécois indépendantiste comme moi sont ''coincés"" au Canada aussi Pour nous aider a en sortir, un appel au don...a l'adresse suivante : (pq.org) Coincé depuis la naissance en plus... Qu'on libère cet homme!!! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 18 septembre 2023 Habitués Posté(e) 18 septembre 2023 Un brouteur ... quelle surprise ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 19 septembre 2023 Habitués Posté(e) 19 septembre 2023 Le 2023-09-17 à 16:02, Invité a dit : Vous pouvez peut-être l'aider elle a fais ses études à Asbestos. Asbestos? Vraiment? Il faut se mettre à jour, ce nom de ville n'existe plus. Si ton amie y étudie, elle devrait le savoir. jimmy et qwintine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 20 septembre 2023 Habitués Posté(e) 20 septembre 2023 Il y a 14 heures, Azarielle a dit : Asbestos? Vraiment? Il faut se mettre à jour, ce nom de ville n'existe plus. Si ton amie y étudie, elle devrait le savoir. https://fr.wikipedia.org/wiki/Brouteur_(Internet) Citer
Messages recommandés