Jump to content

Témoignage changement de statut visiteur vers travailleur tomporaire.

Didonc

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde je cherche des temognages de gens qui en reussit a changer leur statut de visiteurs vers travailleur.

sa fait un petit moment que je suis arrivée au Quebec avec un visa visiteurs, je suis dans la region de lanaudieres.

toutes aide ou astuce pour trouvé une offre avec EIMT est la bienvenu.

merci.

• Habitués
il y a une heure, Didonc a dit :

toutes aide ou astuce pour trouvé une offre avec EIMT est la bienvenu.

..avoir des qualifications en demande?  Qu'est-ce que vous savez faire (pas prof de français en tout cas)?

Edited by bencoudonc

il y a 25 minutes, bencoudonc a dit :

..avoir des qualifications en demande?  Qu'est-ce que vous savez faire (pas prof de français en tout cas)?

Non pas prof de français lol . Je vise les emplois Sans qualifications particulières. Mais qui nécessite une bonne condition physiques j en trouves sur le guichet emplois.

• Habitués
il y a 2 minutes, Didonc a dit :

Non pas prof de français lol . Je vise les emplois Sans qualifications particulières. Mais qui nécessite une bonne condition physiques j en trouves sur le guichet emplois.

Sans qualifications ça va être dur, et un employeur va se méfier, avec raison, de quelqu'un qui contourne les règles comme vous le faites.  Voyez du côté d'Olymel peut-être. 

Edited by bencoudonc

il y a 21 minutes, bencoudonc a dit :

Sans qualifications ça va être dur, et un employeur va se méfier, avec raison, de quelqu'un qui contourne les règles comme vous le faites.  Voyez du côté d'Olymel peut-être. 

Je ne contourne aucune règle politique d'intérêt Public ? Non ? J'ai des qualifications mais dans un domaine non recherchée au Québec. 

• Habitués
à l’instant, Didonc a dit :

Je ne contourne aucune règle politique d'intérêt Public ? Non ? J'ai des qualifications mais dans un domaine non recherchée au Québec. 

Vous venez ici avec un visa de tourisme puis vous cherchez à rester puis à trouver du travail.  Donc oui vous contournez les règles.

il y a 8 minutes, bencoudonc a dit :

Vous venez ici avec un visa de tourisme puis vous cherchez à rester puis à trouver du travail.  Donc oui vous contournez les règles.

je cherche sur mon temps libre sa n'est pas le motif principale de mon sejour qui touche dailleurs bientot a sa fin. 

• Habitués
il y a 1 minute, Didonc a dit :

je cherche sur mon temps libre sa n'est pas le motif principale de mon sejour qui touche dailleurs bientot a sa fin. 

Yeah right.  En attendant : https://olymel.jobs.net/fr-CA/search?_ga=2.69939412.515336848.1663977158-7694381.1663878902

Edited by bencoudonc