Bastos Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Bonjours je suis rendu à la fameuse étape de la visite médicale et le problème c’est que début 2021 j’ai fais un gros brunout à cause du travail des démarches avec l’immigration qui était pas mal plus compliqué avec la COVID^^ Donc bon résultat j’ai dû prendre un antidépresseur à cause d’un trop plein d’anxiété maintenant tout va super bien je suis en train de le réduire mais je voulais savoir si cela peut être un problème pour la résidence permanente et si cela peu faire de moi un fardeau excessif car j’ai de la misère à comprendre jusqu’à quel point on devient un fardeau… Merci d’avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted May 2, 2022 Habitués Share Posted May 2, 2022 Il y a 10 heures, Bastos a dit : Bonjours je suis rendu à la fameuse étape de la visite médicale et le problème c’est que début 2021 j’ai fais un gros brunout à cause du travail des démarches avec l’immigration qui était pas mal plus compliqué avec la COVID^^ Donc bon résultat j’ai dû prendre un antidépresseur à cause d’un trop plein d’anxiété maintenant tout va super bien je suis en train de le réduire mais je voulais savoir si cela peut être un problème pour la résidence permanente et si cela peu faire de moi un fardeau excessif car j’ai de la misère à comprendre jusqu’à quel point on devient un fardeau… Merci d’avance pour vos réponses. Mais non. Le "fardeau excessif" c'est pour des trucs hyper graves et de longue durée, genre un handicap très lourd, une maladie dégénérative... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués QCmonCA Posted May 2, 2022 Habitués Share Posted May 2, 2022 Il y a 19 heures, Bastos a dit : Bonjours je suis rendu à la fameuse étape de la visite médicale et le problème c’est que début 2021 j’ai fais un gros brunout à cause du travail des démarches avec l’immigration qui était pas mal plus compliqué avec la COVID^^ Donc bon résultat j’ai dû prendre un antidépresseur à cause d’un trop plein d’anxiété maintenant tout va super bien je suis en train de le réduire mais je voulais savoir si cela peut être un problème pour la résidence permanente et si cela peu faire de moi un fardeau excessif car j’ai de la misère à comprendre jusqu’à quel point on devient un fardeau… Merci d’avance pour vos réponses. Pas 2 burnout, oublie ton stress. Avant ton rendez-vous, disons une semaine, tu tournes à l'eau uniquement, on évite la malbouffe grasse etc.. Tu vas à ton rdv, tu es honnête et tout ira bien. Ton exemple n'est pas un fardeau excessif, sinon, en pandémie, au Canada, il n'y aurait plus d'habitants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts