wakista Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Bsr chers frères. SVP j'ai un souci. Si on reçoit une lettre d'équité procédurale qui stipule que vous pourriez constituer un fardeau excessif pour le CANADA et on vous demande de présenter un plan d'atténuation et l'intention de prendre en charge la différence financière, comment on le faire ? Il y a t-il quelqu'un qui en sait quelque chose ? Et si à qui envoyer ce plan?Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakista Posté(e) 1 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2018 Je suis dans le processus d'immigrationEnvoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 3 heures, wakista a dit : Je suis dans le processus d'immigration Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com 4 fardeau excessif pour le CANADA >>> ils te disent que tu risques de couter trop cher au système de santé public. présenter un plan d'atténuation et l'intention de prendre en charge la différence financière >>> tu dois prouver que tu as les capacités financières de payer (en partie ou au complet) les soins spécifiques à ton cas ou te ta famille.Et si à qui envoyer ce plan? >>> A ceux qui te l'on demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakista Posté(e) 1 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2018 Alors j'ai pas besoin d'aller voir le médecin désigné dans cette affaire.Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakista Posté(e) 1 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2018 Sinon moi je souhaité écrire pour demander un délai de plus afin de me traiter ici dans mon pays. Vont-ils m'accorder ce délai ? Car je n'ai pas suffisamment de moyen pour le faire là basEnvoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 2 heures, wakista a dit : Sinon moi je souhaité écrire pour demander un délai de plus afin de me traiter ici dans mon pays. Vont-ils m'accorder ce délai ? Car je n'ai pas suffisamment de moyen pour le faire là bas Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut leur demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Le 2018-05-01 à 14:24, wakista a dit : Bsr chers frères. SVP j'ai un souci. Si on reçoit une lettre d'équité procédurale qui stipule que vous pourriez constituer un fardeau excessif pour le CANADA et on vous demande de présenter un plan d'atténuation et l'intention de prendre en charge la différence financière, comment on le faire ? Il y a t-il quelqu'un qui en sait quelque chose ? Et si à qui envoyer ce plan? Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour wakista, Je viens de lit votre message, qu'elles sont vos nouvelles ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés