Habitués jimmy Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Justement. Mais moi, une femme de ménage bénévole, ça ferait bien mon affaire... Tu veux pas un homme de ménage plutôt ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 à l’instant, jimmy a dit : Tu veux pas un homme de ménage plutôt ? Mmmmh. Faudrait que je négocie avec mon mari... jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Mmmmh. Faudrait que je négocie avec mon mari... Ben en plus de faire le ménage…je te ferais des pâtés chinois Deal. ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 à l’instant, jimmy a dit : Ben en plus de faire le ménage…je te ferais des pâtés chinois Deal. ? Nope. Moi, je rêvais déjà aux tajines et aux pastillas de ma future épouse-femme de ménage. jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 il y a 3 minutes, lolotanker a dit : Mais qu'est ce que je viens de lire... Les seules réactions logiques au message original...(et puis ça fait du bien de déconner). jimmy et yulenne ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 1 hour ago, bencoudonc said: Justement. Mais moi, une femme de ménage bénévole, ça ferait bien mon affaire... Bénévole? C'est quand même coûteux de se marier pour de faux, si jamais ça se découvre par les autorités compétentes. Moi je veux pas divorcer d'avec ma femme de ménage actuelle, même si elle est pas bénévole. Elle travaille vraiment bien. Alors pas besoin que ce soit dans le deal jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 à l’instant, crazy_marty a dit : Bénévole? C'est quand même coûteux de se marier pour de faux, si jamais ça se découvre par les autorités compétentes. C'est pour ça que j'insiste pour une grosse somme (en devises) en plus du ménage et de la cuisine... comme ça j'aurai un 1) un appartement propre, 2) la bédaine pleine et 3) de quoi payer me payer une armée d'avocats... jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 1 hour ago, bencoudonc said: C'est pour ça que j'insiste pour une grosse somme (en devises) en plus du ménage et de la cuisine... comme ça j'aurai un 1) un appartement propre, 2) la bédaine pleine et 3) de quoi payer me payer une armée d'avocats... Ah ben non ... tant qu'à moi, l'argent reçu pour le deal reste à moi. Les avocats éventuels, c'est en surplus dans le deal, pas à mes frais. jimmy et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
loulou_francais Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre elle peut venir en france faire le mariage mixte si elle a une invitation ellle le billet avion agadir france . car la procedure mixte au maroc dure plus de 18 mois ou on doit payer plein de backchiche sans même etre sur que sa aboutise . alors que en france sait plier en 1 mois et sait gratuit a part le contrat de mariage . mais sait beraucoup moin cher et rapide Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 16 septembre Habitués Posté(e) 16 septembre Clairement y a un marché à développer là! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 septembre Habitués Posté(e) 16 septembre Il y a 4 heures, loulou_francais a dit : alors que en france sait plier en 1 mois et sait gratuit a part le contrat de mariage . mais sait beraucoup moin cher et rapide Ça m'étonnerait drôlement que les autorités françaises soient caves à ce point-là...à ma connaissance le mariage blanc est un délit en France. Citer
Morgan77 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour très intéressé par votre annonce je suis en pavillon sur marne la vallée proche Disney Citer
Morgan77 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour très intéressé je suis sur marne la vallée proche Disney Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) il y a 1 heure Habitués Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Morgan77 a dit : Bonjour très intéressé je suis sur marne la vallée proche Disney ...très intéressé par... QUOI ? mike_hustler a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) il y a 1 heure Habitués Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, bencoudonc a dit : ...très intéressé par... QUOI ? Tu voulais pas louer ton Mari par hasard? bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés