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Posté(e)

Je vous laisse juge et libre de passer par eux ou pas, mais sachez que cette société nous a planté à 5 jours de notre déménagement international...
La seule réponse donnée est : " je n'ai pas de solution "
La date était pourtant bloquer depuis fin Avril.
Je déconseille donc une société qui est capable d'agir de la sorte.

  • Habitués
Posté(e)

Cela fait longtemps que leur nom n'est pas réapparu !  Finalement rien n'a changé, toujours fidèles à leur réputation.

  • Habitués
Posté(e)

C’est malheureusement triste mais le consommateur/client n’a quasi aucune protection ici. Dans l’autre sens ils n’auraient pas hésites à réclamer un dédommagement.
Un “bon” avis sur Google et médias sociaux et ils trouverons une solution miracle pour te dédommager d’une manière ou une autre [emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, 

 

J'ai fait affaire avec eux pour mes fils en 2006 et 2014, et pour moi-même en 2017 (Déménagement de France vers Québec). Tout s'est bien passé et j'ai toujours été satisfaite de leur services et de nos relations. 

 

Comme on ne connait pas le contexte et ta situation, je pense que c'est difficile de juger ici, si leur attitude était correcte ou pas dans le cas présent. 

 

Bon courage à tous pour vos démarches. 

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Le 2021-06-16 à 12:51, trefle a dit :

Cela fait longtemps que leur nom n'est pas réapparu !  Finalement rien n'a changé, toujours fidèles à leur réputation.

Je voulais dire comme toi mais il semble qu'il y a eu un moment de calme et positifs.

 

Pour tous ceux qui vont me lire, si vous n'avez pas à partager votre conteneur, prenez vous un déménageur à l'aller, puis un déménageur au retour. Au milieu et c'est la le plus important, prenez vous un Transitaire Maritime, car le plus important du conteneur au départ, à l'arrivée au dédouanement, c'est généralement le transitaire maritime qui gère tout.

Ca coutera moins cher, ça évite les intermédiaires et les surprises quand on s'entend dire "on a pas de solution".

Néanmoins, rien est parfait, l'erreur est humaine, c'est chiant quand ça vous tombe dessus.

J'aurai préféré perdre mon conteneur et mon expérience d'aprés déjà au Pays avec mes affaires.

En gros, trouvez des solutions et perdez pas votre temps, j'espère qu'on va vous donner de l'argent ou un bon de déménagement gratuit.

De plus, quand on a un bon intermédiaire ou que ça marche normalement, on va payer un service de gain de temps mais gérer par soit même ce n'est pas compliqué, il faut du temps.

Modifié par QCmonCA
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Zemida a dit :

Bonjour, 

 

J'ai fait affaire avec eux pour mes fils en 2006 et 2014, et pour moi-même en 2017 (Déménagement de France vers Québec). Tout s'est bien passé et j'ai toujours été satisfaite de leur services et de nos relations. 

 

Comme on ne connait pas le contexte et ta situation, je pense que c'est difficile de juger ici, si leur attitude était correcte ou pas dans le cas présent. 

 

Bon courage à tous pour vos démarches. 

Exactement donc, est-ce que le problème c'est la pénurie actuelle de "conteneurs" ? 

  • Habitués
Posté(e)

Même une énième pénurie (la main d’œuvre, le poulet, les vaccins, le bois et ci et ça… [emoji28])ne justifie pas un plantage lorsqu’une date a été fixée. C’est un engagement et le prestataire de service est tenu de tenir sa logistique et de justifier des raisons avec preuves à l’appui pour lequel il ne peut pas pas assurer le service. Maintenant si l’auteur du post n’a rien signé avec la société ce serait autre chose évidemment et l’avis ne vaudrait pas grand chose [emoji1743]


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  • Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, Sidji972 a dit :

C’est malheureusement triste mais le consommateur/client n’a quasi aucune protection ici. Dans l’autre sens ils n’auraient pas hésites à réclamer un dédommagement.
Un “bon” avis sur Google et médias sociaux et ils trouverons une solution miracle pour te dédommager d’une manière ou une autre emoji41.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il est en France pas ici...

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, Sidji972 a dit :

Même une énième pénurie (la main d’œuvre, le poulet, les vaccins, le bois et ci et ça… emoji28.png)ne justifie pas un plantage lorsqu’une date a été fixée. C’est un engagement et le prestataire de service est tenu de tenir sa logistique et de justifier des raisons avec preuves à l’appui pour lequel il ne peut pas pas assurer le service. Maintenant si l’auteur du post n’a rien signé avec la société ce serait autre chose évidemment et l’avis ne vaudrait pas grand chose emoji1743.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je comprends mais dans le boulot, quand tu n'as plus de solution et que tu as vraiment fait tout ton possible...

La seule solution c'est aider le client autrement, payer, le rassurer et ça ira.

Il y a vraiment une pénurie de conteneurs et mon petit doigt me dit qu'il y a des coquins qui font en sorte d'avoir à "nettoyer les leurs" et ça augmente la rareté donc le prix... l'humain est indécrotable.

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