Jump to content

Gallieni demenagement


ThomasFR76
 Share

Recommended Posts

Je vous laisse juge et libre de passer par eux ou pas, mais sachez que cette société nous a planté à 5 jours de notre déménagement international...
La seule réponse donnée est : " je n'ai pas de solution "
La date était pourtant bloquer depuis fin Avril.
Je déconseille donc une société qui est capable d'agir de la sorte.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

Cela fait longtemps que leur nom n'est pas réapparu !  Finalement rien n'a changé, toujours fidèles à leur réputation.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

C’est malheureusement triste mais le consommateur/client n’a quasi aucune protection ici. Dans l’autre sens ils n’auraient pas hésites à réclamer un dédommagement.
Un “bon” avis sur Google et médias sociaux et ils trouverons une solution miracle pour te dédommager d’une manière ou une autre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

J'ai fait affaire avec eux pour mes fils en 2006 et 2014, et pour moi-même en 2017 (Déménagement de France vers Québec). Tout s'est bien passé et j'ai toujours été satisfaite de leur services et de nos relations. 

 

Comme on ne connait pas le contexte et ta situation, je pense que c'est difficile de juger ici, si leur attitude était correcte ou pas dans le cas présent. 

 

Bon courage à tous pour vos démarches. 

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Posted (edited)
Le 2021-06-16 à 12:51, trefle a dit :

Cela fait longtemps que leur nom n'est pas réapparu !  Finalement rien n'a changé, toujours fidèles à leur réputation.

Je voulais dire comme toi mais il semble qu'il y a eu un moment de calme et positifs.

 

Pour tous ceux qui vont me lire, si vous n'avez pas à partager votre conteneur, prenez vous un déménageur à l'aller, puis un déménageur au retour. Au milieu et c'est la le plus important, prenez vous un Transitaire Maritime, car le plus important du conteneur au départ, à l'arrivée au dédouanement, c'est généralement le transitaire maritime qui gère tout.

Ca coutera moins cher, ça évite les intermédiaires et les surprises quand on s'entend dire "on a pas de solution".

Néanmoins, rien est parfait, l'erreur est humaine, c'est chiant quand ça vous tombe dessus.

J'aurai préféré perdre mon conteneur et mon expérience d'aprés déjà au Pays avec mes affaires.

En gros, trouvez des solutions et perdez pas votre temps, j'espère qu'on va vous donner de l'argent ou un bon de déménagement gratuit.

De plus, quand on a un bon intermédiaire ou que ça marche normalement, on va payer un service de gain de temps mais gérer par soit même ce n'est pas compliqué, il faut du temps.

Edited by QCmonCA
Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a une heure, Zemida a dit :

Bonjour, 

 

J'ai fait affaire avec eux pour mes fils en 2006 et 2014, et pour moi-même en 2017 (Déménagement de France vers Québec). Tout s'est bien passé et j'ai toujours été satisfaite de leur services et de nos relations. 

 

Comme on ne connait pas le contexte et ta situation, je pense que c'est difficile de juger ici, si leur attitude était correcte ou pas dans le cas présent. 

 

Bon courage à tous pour vos démarches. 

Exactement donc, est-ce que le problème c'est la pénurie actuelle de "conteneurs" ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

Même une énième pénurie (la main d’œuvre, le poulet, les vaccins, le bois et ci et ça… )ne justifie pas un plantage lorsqu’une date a été fixée. C’est un engagement et le prestataire de service est tenu de tenir sa logistique et de justifier des raisons avec preuves à l’appui pour lequel il ne peut pas pas assurer le service. Maintenant si l’auteur du post n’a rien signé avec la société ce serait autre chose évidemment et l’avis ne vaudrait pas grand chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Sidji972 a dit :

C’est malheureusement triste mais le consommateur/client n’a quasi aucune protection ici. Dans l’autre sens ils n’auraient pas hésites à réclamer un dédommagement.
Un “bon” avis sur Google et médias sociaux et ils trouverons une solution miracle pour te dédommager d’une manière ou une autre emoji41.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il est en France pas ici...

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Sidji972 a dit :

Même une énième pénurie (la main d’œuvre, le poulet, les vaccins, le bois et ci et ça… emoji28.png)ne justifie pas un plantage lorsqu’une date a été fixée. C’est un engagement et le prestataire de service est tenu de tenir sa logistique et de justifier des raisons avec preuves à l’appui pour lequel il ne peut pas pas assurer le service. Maintenant si l’auteur du post n’a rien signé avec la société ce serait autre chose évidemment et l’avis ne vaudrait pas grand chose emoji1743.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je comprends mais dans le boulot, quand tu n'as plus de solution et que tu as vraiment fait tout ton possible...

La seule solution c'est aider le client autrement, payer, le rassurer et ça ira.

Il y a vraiment une pénurie de conteneurs et mon petit doigt me dit qu'il y a des coquins qui font en sorte d'avoir à "nettoyer les leurs" et ça augmente la rareté donc le prix... l'humain est indécrotable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com

Advertisement